Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La solitude de la peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:42

Kytes était seul dans les grands champs.Par peur de blesser quelqu'un,ils'Était lui-même exilé temporairement...demoins jusqu'à ce qwu'on lui assigne un Maître qui pourrait l'aider...il avait tellement de mauvais souvenir qu'il aurait voulut se débarasser.Il avait simplement voulut avoir la paix et un peu de silence...et la pierre les avait tous détruit...qeuqleuf ois,il maudissait se sale caillou et aurait voulut s'en débarasser....mais il n'était pas capable de s'en défaire....une fois,il l'avait laisser dans une commode dans sa chambre et tétait aller à ses entraînements.Non seulement il n'avait plus de pouvoirs,mais en plus,il était prit de vertiges,de haut de coeur,de mal-de-têtes incèessants.Il avait finalement comprit qu'il ne pouvait plus vraiment vivre sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:32

Isakuro avait ressentit une grande force et avait regarder dans sa marre. Il voyait tous et là il voyait un écuyer qui avait quelque chose de magique qui faisait ses pouvoirs.

*Hum... Intéréssant*

Isakuro eut une idée et disparut en réaparaissant dans des champs. Personne ne l'avait vue ou presque et peut-être que cette écuyer lui serait utile. Ils ne se connassaient pas alros il le prendrait pour un simple paysan. Il s'assura que l'écuyer puisse lire des pensers positives et s'avanca vers l'écuyer. Il arriva en faisant un peu de bruit a cause des champs, mais il dit:

Bonjour! Que faites-vous seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:27

Il jeta un petit regard timide derrière lui.Il vit un drôle d'homme...habiller bizarrement en faites...mais bon...c'était probablement un paysans comme un autre...

-Pour...votre sécurité...il serait préférable que vous me laissiez...et un monstre comme moi ne mérite pas de se faire vouvoyer...

Et bin...pas mal down le jeune!Son moral avait de quoi déprimer une armée entière!
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

Isakuro eut un petit sourire intérieur et fit un visage curieux. Il ne devait pas révéler qui il était pour l'instant alors il dit simplement:

Je crois au contraire que je devrait vous vouvoyer. Je ne comprend pas pourquoi vous voudriez que je vous laisse. Je ne trouve pas que vous êtes un monstre. Je trouve au contraire que vous avez un très grand potentiel.

Isakuro avait un regard pleins de malice et de mystère. Ce garcon semblait désespérer alors pourquoi ne pas l'aider. Il deviendrait alors aussi naïf le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:42

Le garçon se mit à ricaner bruillament.

-Ouais...les Chevaliers m'ont dit sa eux aussi...mais j'ai détruit trois maisons pendant mon entraînement...et rendu un petit garçon orphelin...le Roi m'a pardonné,mais je ne me le pardonnerai jamais.....maintenant parter si vous ne voulez que vos enfants devienne sans-abris...
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:52

Le dieu déchu eut un petit sourire et se retourna fit fit quelques pas en disant, de sa voix si convainquante:

C'est bien dommage que tu ne me crois pas. J'étais venue exiprès pour toi. Et de loin en plus. Moi je voyais du vrai potentiel, mais pas comme les chevaliers. Eux ils ne comprennent pas se que tu ressend n'est pas? Il en comprennent pas la tristesse que tu a. Ni le sentiment que tu a d'être un monstre ignoble. Comprennent-ils que tu a besoin de quelqu'un qui pourrait te comprendre et qui pourrait t'aider?

Voilà sa pièce était jouer. Plus qu'a savoir sa réaction et Isakuro aurait presque cette écuyer dans la main. Bonne chose pour Isakuro, mais mauvaise pour les chevaliers. D'un coté il pourrait se servir de ce jeune écuyer pour avoir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:38

-N...non...ils n'en savent rien...personne n'en sauras jamais rien.....mais vous...v...vous semblez comprendre légèrement mon sentiment...s...s'il-vous plait...ne partez pas...

Dit le jeune homme en fesant un pas vers lui.

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:54

Isakuro s'arrêta le sourire au lèvre. L'écuyer était prit dans le filait! Isakuro fit disparaitre son sourire et se retourna vers le jeune écuyer en disant:

Bien sur qu'ils ne comprennent pas ce que toi tu épprouve, mais moi si! Mon frère n'a jamais compris mes pouvoirs et m'a punis sans essayer de m'aider ou de me comprendre. Je ne voudrais surtout pas que cela t'arrive. Moi je comprend toute ta détresse et je peux t'aider. Ho oui je peux t'aider.

Isakuro tandis la main vers Kytes et dit:

Si tu veux que je t'aide et si tu veux savoir qui je suis, vien avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

Bpn...il n'avait pas vraiment répondut à sa question...mais sa proposition était intéressante...les chevaliers étaient tous des êtres gentils et rempli de compassion...mais aucun d'eux n'avait sa puissance incontrolable...il tendit lentement la main vers l'Étranger pour finalement la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

Isakuro eut un petit sourire et prit la main de l'écuyer. Maintenant il ne pouvait plus reculer. Ni lui ni l'écuyer car ils ne seraient plus ici très longtemps. Isakuro et lui commencèrent a disparaitre tranquillement puis ils disparurent soudainnement sous de petits étincelles noirs et violettes. Il n'y avait plus que le champ désert et peut-être un spectateur qui observait sûrement de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude de la peur... Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la peur...   La solitude de la peur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude de la peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur pour une amie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les autres royaumes (du nord au sud) :: Émeraude :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser