Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Sionyx, la mysterieuse Jeu 24 Mai - 17:01 | |
| Nom:D'Emeraude
Prénom:Sionyx
Race: Humaine
Royaume natal:Rubis
Royaume habité:ombre
Rôle: Apprentie d'Isakuro
Qualités et defauts:Sionyx est une enfant froide et détachée qui n'a jamais eu le besoin d'avoir de sentiment, trouvant que ceux-ci affaiblissaient son esprit plus qu'ils ne l'aidaient.L'être humain le dégoûte par cette faiblesses et bien d'autres qui le suient à la trace. Selon Sion, les gens sont trop naîf et trop simple d'esprit. En réalité, jusqu'à présent, personne n'a encore pu avoir son respect ou son estime.Sombre. Imprévisible. Silencieux. Spontané, vit au jour le jour. Trop confus pour qu'on puisse lire ses pensées sans devenir fou. Très renfermé. Étrange sens de l'humour.Seul ses amis proche peuvent dompter sa rage quand elle est en furie.
Sa force: Son sanf-groid
Sa faiblesse:Son manque de pitié
Sa peur:se laisser avoir par des sentiments
Description physique: Jeune fille tres souple et musclé, bien que cela ne se voit pas car elle semble ne pas avoir une once de graisse. Des longs cheveux noirs jais contrastant avec sa peau si blanche que cela fait du mal a voir. Des yeux blancs, de lune ou se refletent un morbeau de nuit de malice quand elle regarde des incoonus. c'est une peau pâle du genre qui ne bronze jamais. Un peu fraiche la majorité du temps par le manque de contacte avec la chaleur. Moins grande que sa soeur, elle a quand meme des formes attirantes bien qu'elle soit jeune. Elle ne supporte pas sentir un regard d'homme sur elle. Elle peut aussi etre tres discrete.
Signes particuliers: Est accompagné d'un corbeau: Murmure.
Pouvoirs: Controle des Ombres [ levitation, mettre de la noiceur dans une piece (de cet fais elle est nictalope), infecter les gens par l'ombre et crée des ombres comme de la necromancie. Elle ignore tous des deux derniers points.]
Armes: Une lance dont un bout est pointu et l'autre tranchant.
Équipement: -
Passé/Histoire: Née de la Grande Pretresse de Theandras, et d'un prince, Je n'a jamais aimé ma famille. Pourquoi? Tout simplement car ma mère me detestait. Elle me haissait comme on pouvait hair une fille jumelle a sa fille preféré. Siam avait tout les commentaires gentils. Comme " Tu es bien mignone aujourd'hui Siam" et d'autre comemntaires. Et a moi? rien. Enfaite, je me demande meme si elle ne voulait pas que je lave sa petite Siam d'amour. J'adorais mon père et c'était reciproque. Et je detestais ma soeur. Pourquoi? Car elle était tout ce que je n'était pas! J'ai des cheveux noirs fin et qui étaient impossibles a coiffer. Alors que elle avait des cheveux rouges. Epais et des yeux rieurs. Une peau bronzé, un corps grand et mince. Moi j'ai une peau translucide et je suis petite mais plus souple qu'elle. Je la bat toujours. Pour vous montrer que ma mère me detestait voila un exemple: quand a l'age de 6 ans elle m'a envoyé a Emeraude. ELle a garder ma soeur alors que elle aussi avait des pouvoirs. JE le sais car quand j'ai essayé de lui lancer un vase sur elle, elle a meterialiser un bouclier de feu, et cela m'est revenu dessus, heuresement que je suis faire leviter ds choses. Cela ne m'etonne pas d'elle. Puis alors qu'a l'age de 8 ans elle ma, rejoins, je suis partie. En deux semaines, apres avoir meme mangé des fruits des arbres, je suis arrivée au Pays des Ombres. Croyant que des Ombres y vivaient, je me disait que je serrait bien accepter. Et je fut bien accepter, masi pas par des Ombres. Mais pas Isakuro. Le dieu dechu. Apres m'avoir fait passer des testes de magie, que je passa tres facilement, il m'offrit de devenir son apprentie. J'accpeta sans plus attendre. Cela fait maintenant 6 ans que je suis avec Isakuro. Un ecuyer d'Emeraude est venu, et je sais que je pourrais alors faire ma revanche contre ma soeur. Elle ne me manque pas pour le moins du monde et j'espere qu'elle a subit quelque chose de tromatizant a Emeraude pour lui faire voir ce que ca fait que de ne pas etre aimer.
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:52, édité 3 fois | |
|
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Sionyx, la mysterieuse Ven 25 Mai - 3:55 | |
| Désolé, mais arrange-toi avec Siambre pour savoir qui aura le rôle car je l'ai réservé déjà... Ce sera soit toi ou elle. À vous de choisir
Oh et tu as trop de pouvoir, choisit en un dans la liste | |
|
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: Sionyx, la mysterieuse Sam 26 Mai - 10:42 | |
| pour le poste, j'ai envoyer un message pour savoir si je pouvais etre son eleve. Et pour les pouvoirs, c'est un peu comme les pouvoirs de bases sauf entouré d'ombre. Je vais en enlever. | |
|
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Sionyx, la mysterieuse Sam 26 Mai - 15:12 | |
| Tu dois enlever téléportation et bouclier. Ce sont des pouvoirs déjà pris ou bien à prendre plus tard | |
|
| Sujet: Re: Sionyx, la mysterieuse Sam 26 Mai - 16:44 | |
| ok et pour le poste c'est ok
et pour l'histoire aussi | |
|
| Sujet: Re: Sionyx, la mysterieuse Sam 26 Mai - 18:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sionyx, la mysterieuse | |
| |
|