Nom: D'Émeraude
Prénom: Luna
Age: 11 ans
Race: Humaine
Royaume natal: Cristal
Royaume habité: Émeraude
Rôle: Écuyer de...
Qualités: Drôle, sympathique, maline, énergique et sociable
Défauts: Naïve, rêveuse, imprudente, irréaliste et enfantine
Sa force: Elle ne perd jamais espoir même lorsqu'il n'y en a plus
Sa faiblesse: Elle pose souvent des gestes irréfléchis
Sa peur: Elle est effrayée face à ce qui lui est inconnu
Description physique: Elle a de grands yeux bruns plutôt sombre. Ses cheveux bruns clair très courts lui permette de se battre sans avoir la vue génée par sa chevelure. Elle a une petite bouche et un joli petit nez au milieu de la figure. Bien que très jeune, à peine adolescente, elle possède une large poitrine et de petites hanches commencent à se montrer. Elle est l'écuyer la plus dévellopée si on veut. Ses vêtements de cuir comme sa tunique par exemple sont ornés de motif représentant des épées. C'est sa mère qui lui avait offert avant de la laisser au main du magicien d'Émeraude.
Signes particuliers: Aucun
Pouvoirs: Tous ceux qu'on les chevaliers et ondes de chocs
Armes: Une épée et une dague
Équipement: L'épée est à peine plus grosse que la dague mais d'une légèreté surprenante. Sa dague, elle, est toute simple excepté qu'elle soit faites en cristal (cadeau de son père)
Passé/Histoire: Lu est née dans une petite maison près de la côte, à Cristal. Son père était un guetteur et protègeait le village. Sa mère, n'ayant jamais été instruite restait à la maison pour s'occuper des enfants. La famille était la plus nombreuse du village. Elle avait 5 frères et 3 soeurs. Étant la plus jeune, sa mère s'occupa beaucoup d'elle mais ne fit pas de favoritisme. Lu se démarquait de ses frères et soeurs par sa joie de vivre mais aussi par ses dons pour la magie. Très jeune, elle pouvait guérir ses plaies facilement et elle pouvait même lire les pensées. Au départ cela l'effrayait mais quand elle vit les chevaliers d'Émeraude pour la première fois, alors que son village était attaqué, elle comprit qu'elle devait devenir l'un des leurs. Ses parents aussi d'ailleurs. Elle leur en parla et il acceptèrent de l'amener à Émeraude pour devenir élève. Arrivée là-bas, elle rencontra tous ses futurs amis et par sa gaieté, elle devint une petite fille n'ayant aucun ennemi. Elle étudia avec passion et attention puis, on annonca que les élèves agés de 10 à 13 ans allaient devenir écuyer. Rêvant de ce moment depuis toujours, Lu est impatiente de savoir qui sera son maitre...