Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le lendemain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

Nymphis marchait en trainait un objet metalique enrober de tissut. Elle devenait invisible quand quelqu'un passait pres d'elle. Personne ne dveait la voire. Elle arriva dans le vieux donjon et alla dans une cellule ouverte, mais surtout tres eloigner de la porte et surtout tres sombre. La, elle deposa l'epee et deplia doucement les morceaux de tissus. Elle vit l'epee railloner. Ce devait etre une epee magique! Nymphis la pirt dans ses petites mains et eux de la difficulter a la soutenire. Elle essaya de la lever comme un chevalier la leverait, mais elle etait trop lourde. Nymphis finit par reussire a bien la lever apres une heure! Mais Nymphis c'etait un peu aider de ses pouvoirs pour s'aider. Elle fit un coup en l'air et l'epee tomba de ses mains. Elle fit un bruit metalique horrible au sol et Nymphis s'empressa de la remettre dans le tissuts. Juste a temps car quelqu'un arrivait et ce derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

Derek avait entendu du bruit puis ne savait pas quoi faire, les commencait bientôt et il voulait faire de quoi avant. Alors il avait suivi son amie pour savoir s'était quoi se bruit métallique, Derek pensait qu'ele était la propriétaire. Derek entra mais ce cacha un peu plus loin dans une cellule, il pouvait la voir grâce à un petit trou dans le mur de béton. Lorsqu'elle sorti l'épée, Derek écarquilla les yeux de surprise, pourquoi voler ça?!

-Mmh...mais que fait tu l'as ?!? demanda t'il en arrivant derrière Nymphis et en lui souriant à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:25

Nymphis fut si surprise que se soit Derek que l'epee revola au mur. Elle fit tellement de bruit, que Nymphis dut se boucher les oreilles. Avait-elle vraiment fait revoler une epee au mur? Nymphis se retourna mecontente vers Derek qui la regardait toujours joyeux. Elle lui dit:

T'a faillie me tuer!

Nymphis se calma en se rendant compte qu'elle etait trop en colere contre lui... Elle toussa et se reprit:

Moi? Presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:15

Derek éclata d'un rire enfantin en se tordant le ventre, il trouva cela drôle car c'était elle qui lui avait fait peur le soir précédent. Derek s'aprocha de Nymphis puis son regard passa de rigolade à sérieux.

-Mmh...je peux voir l'épée...? dit t'il sur un ton autoritaire et plus sérieux, il en était seul que Nymphis était la premi`re à l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22

Nymphis laissa ses joues devenir rouge quand il éclata de rire, mais elle baissa la tête quand il parla. Elle prit le fourreau et l'épée qui était dedans et tandis l'épée et le fourreua a Derek. Zut! Il l'avait alors soit espionner, soit il était asser brillant pour savoir que le bruit métalique était une épée. Nymphis aurait voulue dire quelque chose, mais rien ne sortit quand elle ouvrit la bouche. Elle n'avait pas vraiment d'idée pour se sortir de là. Elle était démasquer et maintenant es que Derek allait la dénoncer? Elle avait... ''Voler'' une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

Derek écarquilla les yeux lorsqu'elle lui tendit l'épée, il disait cela pour rire mais il avait dévoilé son secret. Alors c'était ça qu'il avait entendu, ce bruit métallique... Il prenna, à l'aide de ses mains, le manche puis le serra mais elle était trop lourde, avec difficulté, il déposa la pointe sur le sol.

-Mais...as-tu volé cette épée ?! demanda t'il sur un ton neutre et en chuchotant pour ne pas se faire prendre la mains dans le sac. Il faudrait peut-être la remettre à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:41

Nymphis se mordit la lèvre et reprit l'épée vivement. Elle la remit dans le tissut. Elle la vit un peu briller, mais referma vite le tissut. Pas question qu'il sache en plus que c'était une épée magique. Elle se releva en tenant l'épée dans ses bras. Elle lui répondit a voix basse:

Non je ne l'est pas voler et elle n'est a personne. Je... je l'aie trouver! Dit moi que tu ne dira rien!

Elle leva des petits yeux inquièts sur Derek. Pas question d'être prise la main dans le sac! Elle c'était un peu approcher de la porte de la cellule dans laquelle elle était. Elle avait peut-être une certaine idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:29

Derek n,en avait pas eu à l'esprit de la dénoncer, mais il ne ferait jamais cela, il était son ami et un ami ne trahi jamais. Alors il n'allait rien dévoilé a personne, cependant, il ne croyait pas vraiment que l'épée était à personne, chaque épée dans ce château était soit à un chevalier ou dans la salle de l'armurie.

-Où tu l'as pris?! et va remettre cette épée, ou dit moi ce que tu fais avec cette épée, il dois bien avoir ue raison...

Derek s'avança pour voir de plus près l'épée, elle n'avait rien de spécial, sauf qu,elle était plus lourde que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

Nymphis hésita et dit simplement:

Je l'est... trouver dans la cours... Je te jure qu'elle n'a pas de propriétaire! Sinon, la personne ne l'aurait pas laisse trainer dans une trappe toute poussièreuse où il y aurait des tats de chiffont! Et... Je n'est pas de raison, enfin si, mais je...

Nymphis hésitait. Non ne pas lui dire il rirait d'elle et elle serait oubliger de la remettre. Oui il ne rirait pas d'elle et trouverait cela sencer. Il la laisserait même, peut-être, garder l'épée. Nymphis réfléchissait, mais décida de ne rien dire. Ne pas prendre de chance! Mais elle perdrait la confiance de son ami... Nymphis tapota nerveusement du pied et disparut. Elle ôta le tissut et l'épée de son fourreau. Elle deposa les deux au sol où ils redevinrent visible. Nymphis réapparut tenant l'épée droite et scintillante. Elle dit:

Tu vois? Elle est super! Je te promet qu'elle n'a aucun propriétaire. Laisse moi la garder! S'il te plait?

Nymphis s'aidait avec un peu de lévitation, mais elle ne contrôlait pas bien alors c'était aussi difficile de contrôler la lévitation que l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:41

Derek fronça ses petits sourcils brun puis regarda cete fameuse, si elle n'était à personne, pourquoi pas la garder. Alors il ne le dirait à personne, même pas à Kioria ou au magicien, surout pas à lui, les conséquenses seraient bien trop haute. Mais une autre question le tracassait encore.

-Mais, pourquoi tu as pris cette arme, que vas-tu faire avec ça...tu n'es pas encore écuyer et je doute que tu sois capable de lever cette arme qui est à mes yeux très lourd...

Il avait raison, les bras de Nymphis n'était pas plus gros que celui de Derek et il avait de la misère à les soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:09

Nymphis ne repondit pas vriament. Oui c'est vrai, elle s'aidait par la magie, mais au moins elle pouvait la tenire quelques minutes! Nymphis redeposa l'epee et la mit dans la soit. Elle rayonnait encore! Nymphis soupria et prit l'epee dans le tissut. Elle dit simplement:

J en e peux pas te le dire. Je suis desoler, il faut que je m'en aille!

Nymphis disparut a cette instant et elle alla cacher l'epee dans la petite trappe secrete. Personne ne l'ait decouvert au moins. Nymphis recouvrit la trappe d'une petite couverte que les serviteurs lui avait donner. Au moins, ca, elle ne l'avait pas voler!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

Derek fronça les sourcils, si elle partait comme cela, c'est parce qu'elle cachait quelque chose derrière tous ça...Derek alla alors s'assir sur une pierre qui reposait dans le vieux donjon. A`rès quelques minutes, le jeune humain jeta un coup d'oeil vers le soleil, il était temps d'aller étudier un peu.

-Bon...quelle journée!

Puis il quitta pour se précipiter dans sa chambre, manger et étudier et il ferait peut-être, si il a le temps, un bond dans les bains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le chateau d'Émeraude :: Le chateau :: Le vieux donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser