Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au pied de la montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:07

Kytes arriva en courant comme un fou.La pierre à son cou, il semblait paniquer.Il arriva au pied de la grande montagne au pic des neiges éternels.Il s'assit lourdement sur une roche et se dit.

-Qu'est-ce que je suis....

Il détestait sa vie.Ses parents étaient morts dans un incendie,il était devenu un petit voleur,il avait détruit son village,il avait marcher des milliers de kilomêtres et était finalement devenu un élève...maintenant,il manquait de tuer tout le monde...il avait bien envie d'achever sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:20

Océane avait sentit Kytes ou plutot ses emotions. Elle avait marcher jusqu'a lui et quand elle le vit elle hésita. Devait-elle lui parle? Océane avanca un peu et se mit dans le champ de vision de son ami. Elle baissa la tête en disant:

Bonjour... Kytes... Je suis... désoler... mais... je

Océane hésita encore. Devait-elle le déranger? Non ou oui? Océane attendit simplement qu'il réagise avant de pouvoir continuer sinon elle partirait si il le voulait... Surtout depuis qu'elle l'avait vue faire dans le donjon. Elle baissa encore plus la tête a cette penser. Elle ne voualit plus y penser en faites...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:22

-Encore toi?..................je t'énerve,hein?Je te fais peur!Tu n'aurais jamais voulut me connaître?!?!

Dit-il en se levant et en se dirigeant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:33

Océane releva la tête quand il parla. Elle le dévisagea un peu. Ne pas penser a l'autre... Elle avait vraiment peur de lui, mais elle n'était pas elle même dpeuis quelque temps. Elle était timide, se faisait petite et semblait avoir peur de tous. Océane en eut tellement marre qu'elle serra le poing et lui cracha:

En faites tu m'énerve grandement. Non tu ne me fait pas peur et non... Non je n'aurais jamais voulue te connaitre!

Océane se montrait, pour une fois depuis 1 mois, plus audacieuse que d'habitude. Pour une fois elel disait vraiment ce qu'elle pensait et Kytes ne semblait pas plus lui faire peur... Pour l'instant car a chaque fois qu'elle disait vraiment quelque chose d'audacieux après quelques minutes elle redevenait comme si elle était apeurer de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:54

-Je....je le savais...

Il marcha lentement vers le bas d'un arbre et il prit une pierre assez grosse pour rentrer dans la paume entière,il la tendit vers Océanne avec un petit sourire.

-Est-ce que......est-ce que tu pourrais me fracasser cette pierre sur la tête?Tu ferais plaisir à beaucoup de gens....toi y compris...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

Océane se détendit et regarda Kytes faire. Elle prit la roche, mais referma la main sur celle-ci. Elle se mit a genou prèes de Kytes et lui dit:

Ce n'est pas parce que tu m'énerve souvent que je dois pour ôtant te blesser. Tu est... mon ami et je ne crois pas que te faire du mal t'aiderais plus. Je ne peux te dire que je comprend se que tu vie et que je comprendrais cela un jour. Mais d'un coté je me suis juste énerver tu sais?

Océane avait retrouver sa voix douce et acceuillante. Elle semblait sincère et calme. Peut-être que la véritable Océane était revenue. Peut-être qu'elle resterait calme comme avant et qu'elle serait l'Océane qui sourie et aime bien la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

-Non...tu ne peux pas comprendre....je ne veux pas que tu me blesses,je veux que tu me tue.

Dit-il en toute simplicité.

-Ma vie n'a été qu'un ramaci de catastrophe,de dangers,de haine.....les gens me regarde avec le même regard que toi...comme si j'étais un monstre...et les monstres ne méritent pas de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:31

Océane ouvrit la main et regarda la roche. Elle ferma les yeux et referma la main. Pas question! Elle jeta la roche plus loin et se retourna vers lui. Elle gardait son calme, mais elle ne le regardait pas en pitier, mais plutot avec de la tendresse. Elle lui dit avec le plus grand calme:

Je ne veux pas et je ne peux pes te tuer! Les gens n'ont qu'a te regarder comme il le veuille, moi je te promet de ne plus te regarder comme eux. J'était simplement... appeurer au début. Tu mérite de vivre, mais tu a raison, je ne sais pas se que tu vie, ni se que tu ressent. Ce serait te mentire sinon. Tu veux vraiment mourire?
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:31

-...................que ferais-tu si tu savais qu'au plus profond de toi-même un danger publique dort,et à l'occasion se réveil?

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:11

Oceane hesita a repondre et dit finalement:

Je crois que... Rien je ferait la meme chose que toi... Je voudrais... mourire... Mais tu n'a pas penser a controler tes sentiments ou qu'es qui le declancherais? Ou simplement t'isoler? Non c'est idiot se que je dit... Tu ne merite pas de mourire. Les dieux savent que... Que... je ne sais plus...

Oceane essaya de se souvenire, mais ne se rapella plus. Elle secoua la tete et fit un petit sourire a Kytes...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:14

-Ouin...j'ai penser comme toi,au début...mais après un temps,je me suis bien rendu compte que ca ne servais à rien....

Il sembla marquer,une pause,mais il réfléchissait.

-Mais je n'ai jamais penser à m'isoler....j'ai toujours crut que sa me détruirais mentalement...mais maintenant que j'y pense,le temps que je trouve ce qui va mal avec moi,je pourrais partir au loin...me réfugier dans un coin et essayer de contrôler mes pouvoirs....

Et par là,il songeait au Maître Éric,si quelqu'un pouvait l'aider c'était sûrement lui....
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:29

Oceane ecouta Kytes et dit:

Seulement pour quelques temps hein? Je n'aimerais pas vraiment... que tu t'en aille pour toujours... Je... Je crois que je devrais rentrer... Tu veuxd venir avec moi? Si tu ne veut pas rentrer, je peux rester encore avec toi...

En faites, Oceane rougissait un peu. C'etait asser... etrange comment elle avait prononcer les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:37

-Ouais...je supposes qu'on devrais rentrer....Norikoff et les autres vont se demander ce que je fais,allons-y.

Il se leva et tendit galament la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31

Oceane prit timidement la main a Kytes. Elle se releva. Elle replaca sa tresse et lui dit:

Merci beaucoup

Oceane commenca a marcher vers le chateau en se demandant si Kytes la suivrait vraiment. D'un cote elle n'etait pas vraiment effrayer par Kytes, meme qu'elle l'aimait bien. C'etait simplement qu'elle... etait plus timide avec lui... Oceane rougissait un peu quelques fois, mais rarement et a cette penser elle rougit un peu... Elle tres imprevisble.

[Chateau quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes


Nombre de messages : 188
Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis
Date d'inscription : 21/05/2007

Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:53

Il la trouvait bien timide,elle parlait toujours bas,et Kytes aimait bien sa douce voix tranquille et relaxante.Mais il n'avait pas le temps de penser au fille,pour l'instant...comment alait-il rejoindre Éric?La dernière fois il avait juste crier son nom et il était apparut...mais comment ferait-il pour le retrouver?Ce n'était pas si grave,il trouverait bien un moyen.Il marcha près d'Océane en lui souriant lorsque leur regard se croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de la montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les autres royaumes (du nord au sud) :: Émeraude :: La montagne de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser