Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Seul a detruire [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Seul a detruire [Libre] Empty
MessageSujet: Seul a detruire [Libre]   Seul a detruire [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:37

Oceane etait sortie avec une epee qui trainait un peu sur la terre. Elle approchait d'un manequin et elle se rendit compte qu'il n'y avait personne. C'etait encore mieux. Elle arriva devant le manequin et leva l'epee. Elle la tourna dans ses mains, mais ressera l'etreinte sur l'epee et jeta un regard noir sur le manequin. Elle s'attaqua au manequin en murmura entre ses dents:

Je le deteste, je ne l'aime pas. Je le deteste, je ne l'aime pas...

Quand elle s'arreta le manequin etait toujours debout, mais un peu amocher. Elle se ragea et se defoula de toute ses forces sur le manequin. Ce n'etait pas son genre, mais se trouvait idiote et vraiment honteuse. Elle ne se comprennait plus. Pourquoi? Pourquoi tous ses sentiments envers eux? Pourquoi elle? Pourquoi toutes ses questions envers ses deux la. Elle les connaissait a peine, mais le premier plus que l'autre! Le deuxieme elle le connaissait a peine! Pourquoi tant de malaise avec lui et pourquoi avec le premier elel rougissait tous le temps. Elle ne les aimait peut-etre pas? Oceane s'arreta sur cette penser et elle se laissa tomber a genoux, epuiser. L'epee lui tomba des mains et elle essaya de reprendre son souffle...

[Libre!]
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Féminin Nombre de messages : 77
Race : fée mélangée d'un elfes
Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!

Parchemin du destin
Royaume natal: Zénor
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Seul a detruire [Libre]   Seul a detruire [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20

Kioria avait sentie une grande rage dans la cour et quand elle fut arriver elle y retrouva Océanne qui les avaient quittés un peu plus tôt pour aller dans sa chambre. Kioria voyait bien qu'elle n'était pas aller dans sa chambre alors elle s'approcha d'elle et lui dit:

-Bonjour Océanne, tu n'as pas l'air d'aller, je suis petite mais je voit ses choses tu sais, qu'est-ce qui se passe, ton coeur à l'air tout chamboulé!?

Puis elle alla s'asseoir sur la pierre proche d'elle pour l'écouter si elle acceptait de lui parler.
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Seul a detruire [Libre]   Seul a detruire [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27

Oceane reprit son souffle et se releva. Elle se tourna vers la petit Kioria qui lui parlait de son coeur... Chambouler? Bien sur qu'il l'etait! Oceane reprit son epee et la palnta dans le manequin avec force. La rage se lisait sur son visage, mais son visage changea vite en visage decourager. Elle se laissa tomber assise. Elle semblait si triste et deseperer. Elle repondit simplement:

Je suis simplement confuse! Mon coeur me dit que j'ai des sentiments pour quelques choses, mais pas de si fort sentiments et c'est la meme chose pour quelques choses d'autres. C'est compliquer.

Le manequin semblait mal en point et Oceane leva la main. L'epee se degagea du manequin et vola jusque dans la main de la jeune ecuyer. Elle tremblait tellement elle c'etait defouler...
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Seul a detruire [Libre]   Seul a detruire [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

Kioria écouta Océanne parler de sont coeur mélangé mais bien sur Kioria avait du mal à comprendre tout ce que celà signifiait car l'amour elle ne comprenait pas encore très bien se sentiment. Kioria regarda Océanne qui avait l'air découragée et elle voulue lui remonter le moral alors elle lui dit:

-Sa te tente une petite ballade pour te remettre d'aplomb?

Kioria voulait que sa nouvelle amie aille bien alors elle voulait l'emmener dans un magnifique endroit qui lui renderait le sourrire.
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Seul a detruire [Libre]   Seul a detruire [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:47

Ocean hesita et lacha l'epee. Elle se leva et prit l'epee la remettant dans son fourreau. Elle chaussa mieux ses bottes et remit sa dague en place. Elle se mit a cote de la petite porteuse de lumiere et lui demanda:

Ou veux-tu que l'on aille? Rester a l'interieur ou sortir?

Oceane ne se preocuppait pas qu'elle soit la porteuse de lumiere ou non. Tout enfant avait le droit de sortir du chateau un jour surtout elle...
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Seul a detruire [Libre]   Seul a detruire [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:55

Kioria fit un large sourrire car personne n'avait accepté de la laisser sortir des murs du château jusqu'à présent pour la seul raison qu'elle était la porteuse de lumière. Kioria sauta par terre et dit avec beaucoup de joie dans sa voie:

-Sortir, sortir, sortir, je veux voir l'extérieur de ses murs!

Elle était tout exitée et heureuse de pouvoir enfin sortir d'ici alors elle sauta dans les bras d'Océanne qui était si gentille avec elle depuis le début.
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Seul a detruire [Libre]   Seul a detruire [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:59

Oceane souria quand elle parla et surtout quand elel lui sauta dans les bras. Oceane savait qu'elle pourrait s'attirer les foudres d'Hdnar si il lui arrivait quelque chose, mais rien ne lui arriverait. Elle dit a Kioria:

J'espere que tu t'es deja baigner dans une riviere car sinon je vais t'apprendre!

Oceane garda Kioria dans ses bras et sortit dans la plus grande discretion meme si il n'y avait personne. Pas besoin de le crier sur tous les toits! Alors elles passerent inapercus jusqu'a la riviere...

[Ou je vais faire le poste]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul a detruire [Libre]   Seul a detruire [Libre] Icon_minitime

Seul a detruire [Libre]
Page 1 sur 1