| [Temporairement fermé] Premiere sortie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: [Temporairement fermé] Premiere sortie Dim 3 Juin - 14:04 | |
| Oceane emmena Kioria jusqu'a la riviere. Rendue la, elle la deposa et deposa ses armes sur un rocher pas tres loin du bord de la riviere. Elle se tourna vers la petit Kioria et demanda: Alors... T'es-tu deja baigner dans une riviere? Et surtout sais-tu nager? Sinon je te l'apprendrai avec plaisire... Oceane enleva tous ce qui tressaient ou tenait ses cheveux... Elle ne voulait pas perdre ses rubans dans l'eau. Elle secoua ses cheveux qui furent lousses. Elle attendit la reponse de la petite Kioria en otant ses bottes... | |
|
| |
Kioria Porteuse de lumière
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Zénor Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Dim 3 Juin - 14:09 | |
| Kioria avait un grand sourrire et elle aimait bien Océanne car c'était la seule à prendre soin d'elle et à la voir autrement que comme un objet de guerre. Kioria se sentait pour la première fois de sa vie libre, elle écouta Océanne et lu répondit:
-Non je ne sais pas nager car je ne me suis jamais baignée mais je veux bien que tu me montre! Est-ce que c'est frois et très creux dit?
Kioria avait un peu peur car c'était nouveau pour elle mais elle fesait confiance à Océanne. | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Dim 3 Juin - 14:16 | |
| Oceane fit non de la tete. Elle dit: Au de but tu trouvera que c'est froid et ce n'est pas tres creux a certains endroits. Si tu veux on commencera au brod de la riviere se sera moins difficile. Quand Oceane fut prete, elle aida Kioria a entrer dans l'eau qui etait un peu froide, mais simplement pendant un certain temps. Oceane touchait encore le fond quand Kioria ne touchait presque plus le fond. Elle s'arreta et attendit que Kioria s'habitue a l'eau... | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Dim 3 Juin - 14:23 | |
| Océanne aida Kioria à entrer dans l'eau, l'eau était froide mais comme Océanne avait dit, à force d'être dedans on s'habitue. Kioria ne touchait pas le fond de l'eau alors elle se tenait près du bord et elle ne lachait pas la main d'Océanne. Elle aimait bien cette liberté de faire ce qu'elle voulait et en plus elle se sentait en sécurité avec Océanne. Elle lui dit:
-Alors montre moi maintenant comment on nage et comment on reste sous l'eau, je veux tout savoir du monde extérieur!
Un large sourrire éclaira le visage de l'enfant qui était en soiffe d'apprendre sur tout ce qui l'entourait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Dim 3 Juin - 14:29 | |
| Oceane souria aux paroles de Kioria et elle ne lacha pas du tous la main de celle-ci. Elle lui dit: Il faut que tu bates des pieds. D'en avant en arriere et aussi des mains a la surface de l'eau pour ne pas couler. Pour dans l'eau il faut savoir nager alors il faut que tu essaye et je t'aiderais pour en dessou de l'eau... Allez essayer! Oceane tint toujours sa main, mais un peu plus lousse pour qu'elle puisse essayer au moins. Oceane savait tres bien nager et aimait surtout beaucoup nager. Elle ferait ca toute une vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Dim 3 Juin - 14:37 | |
| Kioria écouta attentivement les conseils de sa nouvelle amie et elle fit se qu'elle lui dit. Elle essaya une première fois et s'enfonça dans l'eau mais Océanne la remonta puis Kioria reprit son souffle et recommença car elle aimait réussir ce qu'elle entreprenait. Elle battait très fort des main et des jambes puis elle réussie finalement à rester à la surface de l'eau. Elle était fière d'elle mais ce n'était pas le moment de tout lâcher alors elle continua et dit à Océanne:
-Océanne tu as vue j'ai réussie, enfin et c'est grâçe à toi, merci beaucoup!
Kioria continua de nager dans tous les sens avec un grand sourrire sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Dim 3 Juin - 14:45 | |
| Oceane ramena une premier fois Kioria a la surface pui celle-ci ressuit. Oceane aplaudit et le regarda nager partout. Elle la suivait des yeux et nagea vers elle. Elle passa en dessou de l'eau et remonta dand le dos de la petit fille. Elle lui dit: Si tu veux je pourrais t'emmener ici une fois tous les 25 jours... Je te montrerais a nager sous l'eau, mais il faudrait que tu sache tres bien nager pour ca... Mais je peux peut-etre deja te montrer comment on peux allez sous l'eau et retenire ta respiration... Elles avaient peut-etre du temps, mais Oceane savait que si Hednar apprennait cela, elle pourrait dire adieux a son titre d'ecuyer et elle devrait etre punit... Oceane se fichait un peu des consequences. Kioria avait le droit d'etre une petite fille comme les autres et surtout qu'elle se rebellerait si elle ne vivait pas quelques fois dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Dim 3 Juin - 14:51 | |
| Kioria regarda Océanne aller sous l'eau et nager comme un poisson, elle aussi elle voulait faire sa un jour. Elle écouta la proposition d'Océanne et lui répondit:
-Oui c'est d'accord je veux bien tous les 25 jours sa c'est sur et je veux aussi aller sous l'eau comme tu fais,montre moi s'il-te-plait!
Kioria était très contente de pouvoir apprendre toutes ses choses que sans Océanne elle n'aurait jamais pue savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Dim 3 Juin - 14:55 | |
| Oceane lui dit: Donne moi la main et retient ta respiration. Je vais te montrer comment on fait... Oceane attendit qu'elle fasse qu'elle lui avait demander, avant d'aller en dessou de l'eau. Elle monttra a Kioria comment nager vers la surface et comment plonger. Oceane remonta avec Kioria pour re prendre son souffle... Elle lui souria et lui fit essayer encore quelques fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mar 5 Juin - 16:48 | |
| Kioria fit ce que Océanne lui dit et elles allèrent ensemblent sous l'eau. Elle ne restèrent pas longtemps car Kioria n'avait pas beaucoup de souffle. Elles le firent plusieurs fois pour finalement remonter et se reposer dans l'eau un peu.Kioria regarda Océanne avec son plus beau sourrire et lui dit:
-Merci pour tout sa Océanne, personne ne ma jamais démontrée autant d'affection, tu es ma meilleur amie!
Puis elle lui fit sont plus beau sourire avant de se mettre à l'arroser pour l'agacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mar 5 Juin - 16:58 | |
| Oceane sortit de l'eau et se coucha sur le bord. Elle souria a Kioria, toujours dans l'eau, et reprit son souffle. Elle lui dit: C'est un plaisir pour moi, Kioria. Et je veux bien etre ta meilleure amie si tu ne dit rien a Hednar. Tu comprend que si il le savait, je ne pourrais plus te voir souvent... Oceane souria a la petite eleve et resauta dans l'eau en l'arosant. Elle n'avait pas remarquer que peujt-etre quelques animaux els regardait ou peujt-etre quelqu'un [Y'a personne qui est suposer venir, mais si quelqu'un le vuex, il peut] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mar 5 Juin - 17:13 | |
| Kioria écouta sa nouvelle amie et elle lui dit avec sincéritée dans la voie:
-Je ne dirai jamais rien à personne c'est promie Océanne et puis maintenant qu'on est amie, sa serait nul de se trahir!
Puis Océanne reprit sont souffle et resauta dans l'eau en arrosant Kioria ce qui la fit éclater de rire. Elle se mit à patoger dans l'eau comme un poisson sans se rendre compte qu'elle mettait sa sécurité en dangé mais elle s'amusait trop. | |
|
| |
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mar 5 Juin - 17:28 | |
| La jeune fille était caché derriere un arbre, observant les deux jeunes filles. Elle reconnaissait Oceanne pour avoir etudier pendant un an avec elle. Mais Oceane n'aillait pas la reconnaitre car elle était blonde en ce moment avec des yeux bruns et une peau mate. Alors que normalement, elle était blafarde, des cheveux noirs jais et des yeux blancs... tout le contraire.Elle continua a les observer en silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mar 5 Juin - 17:36 | |
| Oceane eclata de rire devant les reactions de Kioria. Elle la chatouilla en riant et s'arreta asser epuiser. Elle souria et s'assit dans l'eau, mais sa tete depassait de l'eau. Elle relaxa et sentit alors qu'on les epiait. Elle plongea pour aller rejoindre Kioria et la ramena sur le bord. Elle prit sa dague et verifia d'abord avec ses yeux qui aurait bien put etre la. Elle savait simplem ent que quelqu'un etait la. Elle dit: Qui est la? Montrez-vous! Et toi Kioria reste derriere moi... | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mar 5 Juin - 17:39 | |
| Une Ombre lui apporta ses épées ainsi que ses fourreaux et elle attacha ses cheveux blonds en queue de cheval. Elle sortit de l'ombre et avanca,ses épées non dégainés. Elle savait que si al jeune fille allait tenté de lire son esprit, elle n'y verrait rien car les ombres empeché de le lire et aussi que son esprit était trop confus. Et elle connaisait le nom d'Oceanne et elle ne savait pas son nom. Et les noms étaient puissants.Elle dit d,un ton meilleux:
-Bonjour Oceanne...
Un sourire sadique ornait ses levres contrastant avec son visage d'ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mar 5 Juin - 17:47 | |
| Oceane fut plus inquiete que surprise. Elle ne la connassait pas du tous, mais lui rappelait pourtant quelque chose. Surtout que la fille connaissait son nom et Oceane ne savait pas celui de la jeune fille. Elle recula avec Kioria et l'oubligea a aller dans l'eau. Ses epes etait trop loin, mais elle pouvait les faire leviter. Oceane essaya d'entrer dans l'esprit, mais ne put entrer ca rune etrange sensation ce faisait si elle essayait de la lire. Surtout qu'elle ne pouvait rien faire. Elle dit: Qui es-tu? Et comment connais-tu mon nom? Oceane tenait fermemant la dague entre ses doigts, mais pas trop car souvent cela lui faisait mal au X dans ses mains. Les memes X qui lui causait une douleur presque attroce quand elel se frustrait trop... | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mar 5 Juin - 17:54 | |
| Hednar avait senti la présence de la jeune porteuse de lumière à l'extérieure des murs d'Émeraude. Hednar apparu devant les deux jeune fille, Kioria et Océanne, puis il remarqua une troisième présence. -Kioria, vien ici...Océanne, aussi...approche...je ne sais ce que s'est mais, ne lui parler pas... Hednar fesa des signes de main pour que les deux filles approchent, il avait déjà senti cette présence mais c'était, trop flou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mar 5 Juin - 18:00 | |
| Oceane resta la avec la dague, mais elle abaissa son bras. Elle serra les poings et dit: Non! Je veux savoir comment elle connais mon nom! Je veux qu'elle me le dise! Sa voix etait a la fois autoritaire et a la fois en colere. Pourquoi elle devait toujours obeire? Pas question, meme pour un immortel/magicien! Elle voulait savoir pourquoi elle semblait la connaitre, elle et pourquoi la fille connaissait son nom. Elle ne l'avait pourtant jamais vue et c'etait presque impossible de se changer a moins d'avoir ce pouvoir. Elle ne connaissait personne avec ce pouvoir! Alors qui etait-elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mer 6 Juin - 15:23 | |
| Kioria et Océanne se reposait lorsqu'une fille étrange apparue et dit le nom d'Océanne. Puis Kioria resta derrière Océanne quand Hednar apparut et leur dit de ne pas parler à cette chose qui apparemment n'avait pas de bonnes intentions et de s'approcher de lui. Océanne refusa car elle ne voulait pas obéir et Kioria ne savait que faire car soit elle laissait sont maitre de magie ou soit elle laissait sa meilleur amie, elle ne bougea donc pas et attendit la suite des évènemments. Elle tenta de sonder l'inconnue mais n'y parvint pas car quand elle essayait, elle se heurtait à un mur psychique.Elle ressentait de la haine et de la méchanceté pur qui provennait de la fille en face d'elles ce qui donnait un sentiment de noirceur total à Kioria. Elle n'avait jusque la encore jamais rencontrer d'ennemi et celà lui fit une terrible peur car elle ne connaissait pas cette étrange magie, elle était si puissante puis elle regarda Océanne et lui dit:
-Océanne, vient et allons rejoindre maitre Hednar, je ne sent que du mal en elle!
Kioria se méfiait et sentait que la jeune fille en face d'elles préparait un sale coup alors elle ne voulait pas rester la mais elle ne voulait pas laisser sont amie la. | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mer 6 Juin - 15:35 | |
| Hednar pris la jeune fille pour ensuite la regarder, un sourir apparu sur ses lèvres, elle ne lui déobéissait jamais. Sauf biensûr cette fois-ci, elle aura son chatiment plutard mais là, ce n'était point important. -Bon, je vais te faire disparaître et tu vas être dans ta chambre, d'accord ? Puis lorsqu,elle hocha la tête, elle disparu de ses mains pour ensuite apparaître dans sa chambre. Son importance était plus grande que celle de Océanne mais l'écuyer l'était aussi. -Océanne approche...elle connais ton nom car c'est un être maléfique et magique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mer 6 Juin - 16:09 | |
| Oceane lacha sa dague et regarda ses X. C'etait a cause qu'elle etait agacer et qu'elle voulait savoir pourquoi on ne lui disait jamais rien. Pourquoi elle etait dans l'ignorence? Cette personne lui rappelait quelqu'un, mais qui? Oceane cacha ses mains et s'approcha un peu du magicien, mais pas asser pour qu'il puisse la toucher. Elle continua de regarder la personne et dit au magicien: Pourquoi es qu'elle connaitrait mon nom? Je ne suis pas importante! Je suis une ecuyer et je ne suis pas princesse ou quoi que se soit! Je veux simplement savoir... Oceane serra les dents sous la douleur. Elle jeta un regard a ses X qui brulait plus que jamais. C'etait comme si quelque chose voulait se liberer. Oceane cacha la douleur tant qu'elle put, mais elle ne mentait pas tres, tres bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mer 6 Juin - 17:17 | |
| La jeune fille s'amusait follement. Tout lui semblait amusant. La porteuse de lumiere la craignait et était partie. Malgres tout, Sion se doutait que si elle montrait ses pouvoirs, Hednar la reconnaitrait ou peut etre pas, mais elle s'en moquait.Elle eclata d'un rire sanguinaire et s'approcha des autres tout en disant d,un ton ironqque ses bras croisés sur sa poitrine.
-Malefique? Je crois que tu sait a qui la faute Hednar!
Puis se tournant vers Oceanne, Sionyx secoua sa chevelure blonde et sourit d'un sourire cruel et sadique. Comment connaissait-elle son nom? Tout simplement car les jeunes filles avaient fait leur etudes ensembleé. Et par le lien que malgres elle, Sionyx conservait avec sa soeur, elle savait comment s'appelaient les nouvelles personnes, surtout a Emeraude. Sion jete un regard brun au main de l'ecuyer et lui dit, toujours moqueuse:
-CA fait mal, non? Et puis je connais les nom de tout les chevaliers d'Emeraude et des ecuyers, tu es toujours aussi curieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mer 6 Juin - 18:11 | |
| Oceane ferma les yeux quand une douleur plus grande que els autres fit surface. Elle tomba a genoux et regarda ses mains. Ses X etaient plus rouges que ce qu'elle n'avait vue. De toute facon tout le monde le savait maintenant. Elle etait tellement faible. Oceane serra les dents et jeta un regard a la fille. Elle la reconnut enfin. Elle murmura:
Sio!
Oceane se sentit tellement idiote. Elle avait mal, mais elle se sentait vraiment humilier. Elle savait que c'etait a cause de ses sentiments que ses X lui faisait mal et la elle etait trop en colere, humilier et elle se sentait tellement idiote qu'elle aurait crier sa douleur. Mais elle ne le fit pas. Ce n'etait pas ses intentions. Oceane dit:
Oui cela fait mal, Sio... Mais tu ne dois pas le savoir toi!
Elle avait dit ce qu'elle pensait, mais elle ne le regrattait pas une seule seconde. Son ancienne amie etait tellement changer qu'elle l'aurait jeter en bas d'une falaise. Oceane ne lui jeta pas un seul regard et ni meme a Hednar. La douleur etait trop forte et l'etre qui voulait tant faire surface ne voulait pas lacher. De toute facon elle etait asser forte pour tenir, mais pas si cela devait durer encore 2 annes entiere... Elle finit par relever la tete et lui dit d'un ton asser arogant et ironique: Bien sur que je toujours aussi curieuse! D'apres toi j'aurais changer? Bien sur que j'ai changer! Toi tu n'a pas un peu changer, tu a completement changer! Bon... Oceane etait vraiment en colere et se retenait de lui simplement cracher a la figure et de lui dire du genre: '' Te crois pas plus forte parce que t'auras une mauvaise surprise '' ou encore: '' Bien sur tu me fais peur! Reve pas trop '' Et plusieurs passait. Sa colere n'etait pas d'elle, c'etait de la chose qui voulait faire surface... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mer 6 Juin - 19:21 | |
| Sion n'était pas etonné de voir que Oceanne savait qui elle était. Elle mimauda un instant:
-Oui j'ai changé... la pauvre petite Sion a changé... dis-moi ma soeur av bien?
Elle avait dit sa derniere pharse avec une tuerrie dans la voix. Sionyx savait que Ocea ne savait pas comment ses pouvoirs avaient augmentés. Elle était beaucoup plus puisante et destestait Oceanne. Tout simplement car on l'avait aimé. Comme sa soeur. Soudain, les épées surgirent pour venir se placer dans les mains de Sion.
[dsl manque dinspiration total] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie Mer 6 Juin - 19:49 | |
| [Pas grave] Oceane sursauta quand les deux epees apparurent dans les mains de Sionyx. Elle aurait voulue se relever, mais elle en etait incapable. Elle n'avait pas ecouter ce que Sionyz avait dit et elle lui dit simplement: Tu veux faire quoi avec ses petits jouets? Tuer quelqu'un? Cela m'etonnerait a moins que tu es eu... un maitre... Oceane n'etait pas tres subtile, mais quand meme si elle pouvait provoquer Sionyz et lui faire avouer quelque chose... Cela servirait. Oceane se crispa quand ses mains semblerent s'enflammer. Elle ouvrit la gorge pour cirer, mais aucun son ne sortie. Elle resta muette de douleur et quand la douleur passa elle faillie bient omber, mais s'accrocha a un arbre pres d'elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Temporairement fermé] Premiere sortie | |
| |
|
| |
| [Temporairement fermé] Premiere sortie | |
|