Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche les ennuis [Priver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:25

Isakuro se promenait sous l'apparence d'un garcon de 13 ans. Le scheveux blons, courts, et les yeux bleux pâles. Il avait de simples vêtements comme un pantalons gris et un chandail beige. Ses vêtements étaient un peu déchirer, mais cela ne paraissait pas beaucoup. Il marchait dans la foret en cherchant a faire quelque chose. Isakuro s'ennuyait seul dans son antre avec son apprentie alors il avait décider de prendre l'air et de peut-etre s'amuser un peu. Isakuro était dans les forets d'Émeraude, mais s'en fichait bien. Il leva la main ver sune branche et un rayon de feux alla frapper la branche. Il fit la même chose et les branches tombèrent en cerlce autour d'un pauvre animal sans défence. C'était un bébé a première vue, amsi Isakuro s'en fichait un peu. Il leva la main vers lui, mais n'eut pas le temps de faire quoi que se soit car quelqu'un arrivait...

[C'est marquer priver alors si vous savez pas que vous faisiez un poste avec moi ben c'est que c'est pas avec vous le poste]
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:33

Jason marchait dans la forêt, il avait toujours aimé la nature et il connaissait presque tous les plantes, animaux ou encore les arbres. C'est dernier temps il s'ennuyait un peu alors il avait détourner l'attention des gardes et était sortit du château. Il avait commencer par casser un pot de fleur, ce qui détrouna l'attention des gardes assez longtemps pour qu'il puisse sortir. Ce n'était pas difficile à faire mais c'était plutôt efficace...Le jeune écuyer regardait autour de lui et un grand sourire était affiché sur son visage. Ses sens magiques lui indiquèrent qu'un être magique se tenait non loin. L'énergie qu'elle dégageait était beaucoup plus puissante que celle d'un écuyer. Il continua d'avancer et vit un jeune garçon d'environ son âge qui était devant un bébé animal qui était encerclé par du feu. Soudain le bébé s'éleva dans les airs et vola jusqu'à l'écuyer qui fixait le garçons, il ne l'avait jamais vu mais une chose était sûr, ce n'était pas un garçon ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:49

Isakuro vit le jeune ecuyer et marmonna un juron. Il ne pouvait pas s'amuser quelque fois? Non mais Isakuro regarda le petit animal lui échapper et bougea nerveusement la jambe. Il leva la main et le feu se leva haut un instant en oubligeant Jason a cacher son visage avec ses mains. Le finit par disparaitre, mais Isakuro était partit par la droite et on pouvait encore le voir courire. Surtout que Jason étai tun écuyer et avait des pouvoirs comme tous. Isakuro courrut jusqu'a atteindre une falaise. Il s'arrêta pour ne pes tomber et dit s'accroche a un abre. Il ramena ses pieds a la terre ferme et recula jusqu'a se cogner contre ce qu'il croyait être un arbre... Ou peut-etre que ce n'était pas un arbre après tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

Jason fut surprit par le feu et se protègea le visage de ses mains. Une fois le danger écarter, il regarda autour de lui et entendit le garçon courir à sa droite. Il le suivit grâce à ses sens magiques avec un petit sourire, il se dirigeait droit vers une falaise. Il s'arrêta non loin du garçons et le vit s'accrocher à un arbre et le vit reculer lentement vers lui. Finalement le garçons heurta Jason qui le fixa.

-Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:04

Isakuro se crispa quand il se rendit compte que c'était contre l'écuyer qu'il c'était cogner. Isakuro se tourna avec vitesse et recula d'un pas. L'écuyer était maintenant plus grand que lui malgré l'age ce qui arahca un juron au dieu déchus qui maudissait les petits personnages. Il n'était pas imprésionnent son personnage, mais il répondit d'une voix a la fois assurer et un peu ironique:

Vous connaissez peut-être tous les habitants d'Émeraude? Ca sa m'étonnerait! La preuve vous ne m'avez jamais vue e tvous ne me conaissez pas...

D'accord sa voix était arogante, ironique et assurer, mais c'était surtout pour se défendre. Il ne pouvait pas agire comme un dieu sinon tout le monde saurait qu'il existait! Sa soeur et son frère l'apprendrait bien vite et il pourrait dire a dieux a la liberté. Isakuro décida d'agire en gamins de 13 ans même si la peur n'était pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

Jason regarda le garçons et haussa un sourcil. Il était vrai qu'il ne connaissait pas tout les habitants d'émeraude mais une énergie comme celle de se garçons était presque impossible à manquer. D'ailleur il ne comprenait pas pourquoi il n'était pas un écuyer, il semblait plus puissant que les écuyers et même plus puissant que les chevaliers.

-Dans ce cas, quel est ton nom?

Demanda l'écuyer sur un ton sans émotion et plutôt froid en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

[Petit rappele! J'ai peut-être les même caractéristiques du garcons qui a attaquer Sirmos, mais il n'a pas les mêmes traits, ni les même vêtements. Il est aussi un peu plus eptit et parait plus jeune.]

Isakuro essaya de paraitre normale a la question de l'écuyer, mais il paniquait royalement. Trouver un nom! Il ne pouvait prendre Éric car si l'écuyer parlait a Kytes, il serait démasquer. Pourquoi pas Slyde? Non c'était pas trop le genre a Iskauro Il choisit Dex, mais il hésita... Cela paraissait un nom de cheval... Isakuro dit en soupirant et d'une voix mal assurer:

Hum... Dex... Je veux dire... Hum... Je... Je m'appele Dex... Et vous?

Le et vous était sortit tous seul. Ce n'était pas son genre de parler avec n'importe qui, mais bon. Isakuro essaya de paraitre a l'aise, mais il ne l'était pas dans se personnage et surtout dans se corps...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:25

Jason se rendait bien compte que le garcon lui mentait mais il ne dit rien, il se contenta de fixé Dex, les bras croisés. Il n'était pas encore convaincu qu'une aussi grande force puisse habiter dans un garçon de cet âge. De plus l'énergie qu'il dégageait semblait beaucoup plus vieille que lui...

-Jason, c'est mon nom...

Répondit l'écuyer avec un ton aussi froid et sans émotion que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:31

Isakuro hésita. Il savait que son histoire ne passerait pas. Pourquoi fallait-il qu'il se fasse remarquer? Isakuro ne savait pas quoi faire car iol se sentait du genre: Je suis un enfant de 10 et toi de 15 et toi tu me met mal a l'aise. Ce n'était pas ce qu'il espèrait. Il ne pouvait répondre aussi froidement car sinon il trahirait sa précense. De toute facon il n'était pas sur que l'écuyer le croit alors il fit un discret mouvement pour partire en essayant d'attirer son attention en disant:

C'est très beau comme nom... Jason... Vous êtes un écuyer n'est pas? Vous vivez au château?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:36

Jason fixa Dex et ne fit rien lorsqu'il fit un mouvement pour partir par contre ses pouvoirs de télékinésie l'empêchèrent. Jason savait bien qu'il pourrait détruire son emprise facilement mais si il le fesait, Dex se trahissait lui-même.

-Merci..Je suis bien un écuyer et je vie bien au château et toi? Où vie tu?

Demanda l'écuyer sur un ton toujours aussi glacial
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:46

Isakuro ne put pas partir ce qui le contraria beaucoup. Il aurait voulue utiliser ses pouvoirs. Isakuro revient sur ses pas en soupirant. Bon voila prit a pars si... Il essaya de l'autre coté... Rien a faire. Iskauro revient devant l'écuyer et recula presque jusqu'au bord de la falaise. Pas asser proche pour sauter et de toute facon personne n'était asser fou pour sauter. De toute facon il ne pouvait pas sauter. L'écuyer avait surement mit la même chose là aussi. Isakuro n'avait aucune idée et il répondit, mal a l'aise, a L'écuyer:

Je vit dans les bois... Enfin aps dans les bois vraiment, mais je vit dans une toute eptite cabane loin au Nord. Je vie avec ma... soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:50

Jason regarda Dex essayer de partir avec un faible sourire, apparament, il n'était pas décidé de montrer sa vrai identité et Jason en était plutôt heureux, il aurait sûrement le pouvoir de le tuer...

-D'accord, mais dit moi, pourquoi ne t'ont il pas choisit comme élève? Tu sembles pourtant avoir une force bien plus puissante que les écuyers, pourtant tu as notre âge....
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:02

Isakuro commencait a être nerveux et impatient. Il faillit tomber quand il entendit les pensers de l'écuyer. Il lui lanca:

Mais vous êtes fou ou quoi? Et si je suis pas élève c'est car personne ne savait que j'existait et parce que ma soeur avait besoin de moi! Vous me prennez pour un fou ou quoi?

Son ton était froid, indigner et ironique a la fois. Il jouait bien le role parce qu'Isakuro ne voulait pas se faire découvrire, mais si il essayait de le tuer, il n'hésiterait pas. Son personnage avait le feu alors... Oui il avait une idée en tête. Isakuro était presque sur le point de tomber, mais il ne pouvait pas vraiment a cause des pouvoirs de l'écuyer qu'il pouvait défaire sanzs problème
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:06

Jason haussa les sourcils devant le nouveau ton de Dex. Il semblait avoir de moisn en moins de difficulté à mentir, il semblait avoir prit plus d'assurance. Il posa un regard glacé sur le garçon.

-Je ne te prend pas pour un fou....par contre je trouve étrange que personne n'est remarqué ton potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

Isakuro serra les poings. Il en avait un peu marre là. Il marmonna tous bas, mais peut-être un peu trop haut:

On a peut-être remarquer votre potentiel a vous?!

Isakuro se mordit sa petite lèvre et se ratrappa en disant:

Ma soeur et moi avons sut bien nous protèger c'est tous, mais je ne dis pas que personne n'a jamais ressentit notre potenciel. Vous seriez surpris le nombre de fois où nous avons dut quitter de ville parce que des magiciens ressentaient nos pouvoirs...

Isakuro essayait de se détendre, mais ce n'était pas facile avec le regard de l'écuyer. Il se sentait peut-être trop dans la peau de son personnage. Mais il n'oubliait pas de bien avoir ses idées en place pour ne pas rester son personnage pour toujours car c'était comme ci il utilisait une autre ame... C'était un peu compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:23

Jason entendit se que marmonna Dex mais ne fit aucun mouvement qui pourrait signaler qu'il avait tout saisit. Il écouta se que le garçons avait à dire. Il sentait un peu d'énervement en lui et c'était exactement ce qu'il voulait. Il lâcha ses pouvoirs de télékinésie qui l'empêchait de sauter de la falaise mais garda les autres.

-Je comprend....

L'écuyer n'ajouta rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:30

isakuro faillit bien tomber quand il enleva le champ derrière lui. Il dut même s epencher pour s'accorcher a terre pour qu'il ne tombe pas. Il se retrouva sur le dos et regarda la falaise qui était maintenant juste devant lui, a ses pieds qui étaient un peu dans le vide. Il fut asser incertain des intentions de l'écuyer. Il demanda:

Qu'es que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:33

Jason regarda Dex qui passa près de tomber lorsqu'il enleva son emprise sur lui. Il lui fit un sourire espiègle et haussa des épaules. À vrai dire, il avait libéré cet endroit puisqu'il pensait qu'il ne sauterait jamais...

-Rien, par contre je pensais que tu aimerais peut-être avoir un peu de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:45

Isakuro recula, toujours a terre, de la falaise. Sauter? Peut-être ou peut-être pas. Son plan était trop risquer. Et en plus sauter d'une falaise et se téléporter ailleurs n'était pas vraiment super quand on ne voyait pas ce qu'il y avait en bas de la falaise. Isakuro dit un peu interloquer:

Merci, mais je crois que... Laissez tomber... Hum ma soeur m'appele il faut que je m'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:48

Jason écouta la réponse hésitante du jeune garçons et hocha de la tête avec un sourire. Il n'enleva par contre pas son emprise sur les lieux. Si il voulait partir, il devrait les détruires...

-Oui bien sûr, mais comment se nomme votre soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55

Isakuro siffla, agacer. Il se releva et s'approcha de la falaise. Il ouvrit les bras, étant dos a la falaise, et il dit:

Elle se nomme Marie et si vous voulez savoir, ce ne sont pas les seuls pouvoirs que j'ai! Au fait si vous saviez que j'avais tant de pouvoir cela n'aurait rien changer que je déface votre emprise. Cela n'aurait rien prouver. Vous voulez vraiment que je saute ou vous défaisez vos truc qui m'empêche de passer?

Isakuro était des plus sérieux et son visage était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:00

Jason approuva les dires de Dex avec toujours son sourire au lèvre. Son emprise s'enleva et l'écuyer tourna les talons, faisant dos au dieu déchu.

-Tu as ta réponse...

Lui dit l'écuyer sans se retourner. Il continua de marcher vers le château d'un pas plutôt rapide
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro


Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:08

Isakuro soupira et baissa les bras. Sauter? Aucune chance qu'il saute! Il se laissa tomber a genoux et s'éloigna de la falaise. Stupide réflexe de personnage! Il avait l'intention de l'utiliser plusieurs fois ce personnage là. Pour l'instant Isakuro devait aider son apprentie. Il courrut loin de l'écuyer et se téléporta en se transformant juste quand il fut bien hors de vue. Il apparue a la rivière pour aider son apprentie, mais attendit qu'Hednar s'en melle pour qu'il fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche les ennuis [Priver] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les ennuis [Priver]   Cherche les ennuis [Priver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche les ennuis [Priver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les autres royaumes (du nord au sud) :: Émeraude :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser