Kioria Porteuse de lumière
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Zénor Force: Faiblesse:
| Sujet: Kioria d'Émeraude [Porteur de lumière] Ven 13 Avr - 15:33 | |
| Nom:d'Émeraude Prénom:Kioria Age:6 ans Race:Fée mélangée d'une elfe Royaume natal:Zénor Royaume habité:Émeraude Rôle: Porteuse de lumière et élève d'Émeraude
Qualités: D'une gentillesse incroyable,serviable avec tout le monde,toujours sourriante,toujours prête à aider et très pacifique.
Défauts: Trop curieuse ce qui la met parfois en dangée,elle n'aime pas se battre,très sensible,elle ne peut s'empêcher de bouger tout le temps et elle n'aime pas reçevoir des ordres.
Sa force: L'amour inconditionnel qu'elle a pour tout le monde. Sa faiblesse:Elle est un peu naive. Sa peur:Affronter l'empereur un jour et perdre ceux qu'elle aime.
Description physique: kioria est très petite et svelte pour sont âge,elle a les cheveux blond,dorées et d'une grande longueur pour sont âge.Elle a de magnifiques yeux aussi bleu que le ciel dans lesquels se reflètte une étincelle de sagesse.Elle porte souvent des vêtements pâle et dans lesquels elle se sent bien mais par contre trop grand pour elle car elle est toute petite.Elle déteste porter des bijoux mais des petits colliers à l'occasion ne lui dérange pas trop.Elle a une peau aussi douce que du satin.
Signes particuliers:Une petite étincelle brillante se voit toujours dans le coin de ses deux yeux
Pouvoirs:- Communiquer et lire les pensées - Guérison(pas encore bien dévellopper) - Lévitation - Vague d'apaisement et empathie - Rayons incendescents et incendiaires -Télétransportation d'objet,de personnes et d'elle-même(pas encore bien dévellopper)
Armes:Aucune pour le moment Équipement: Aucune pour le moment
Passé/Histoire: Kioria est née au royaume de Zénor mais pourtant ses deux parents ne viennent pas de là-bas car acorse qu'ils venaient de deux royaumes différents,ils ce sont dis qu'en allant vivre ailleur où tous les deux seraient d'accord et bien sa serait mieu pour eux et pour l'enfant qu'ils voulaient avoir.Elle est née de l'union de sa mère fée et sont père elfe.Elle n'a cependant jamais eu la chance de connaitre sa mère car celle-ci est morte à sa naissance.Puis quand elle eu 4 ans,une guerre eu lieu dans sont royaume (Zénor).Sont père voulut la protéger en l'emmenant dans le palais car il était devenu roi de ce royaume au fil des ans ce qui fesait de Kioria une princesse.Il alla cacher sa petite fille dans un lieu sur et lui dit:
-Ma chérie,tu sais que je t'aime plus que tout et que je ferais n'importe quoi pour te voir heureuse et en santé n'est-ce pas?
Kioria qui était effrayée et qui détestait la guerre répondit à sont père avec les larmes aux yeux:
-Papa,je sais tout sa mais je veux aussi te voir heureux et en santé et si tu vas là-bas te battre alors je ne le pourrer peut-être plus!
-Ma petite princesse adorée,je te promet de revenir te chercher,reste ici,fait moi confiance tu me fais confiance dit moi?
-Oui papa,je te fais confiance!
-Bien alors reste ici et je reviens te chercher tentôt,aurevoir ma belle à tentôt,je t'aime fort!
-Aurevoir papa,je t'aime!!!!!!!!
Puis Kioria resta la 6 jours exactement sans manger et sans boire en attendant sont père.Mais ce ne fut pas lui qui vint la chercher,un homme se matérialisa devant elle un soir et se pencha à sa hauteur,il lui dit:
-Bonjour,tu es Kioria je suppose?
Kioria qui avait très peur et qui ignorait encore la force qu'il avait en elle recula de quelques pas et dit:
-Oui,et vous qui êtes vous et où est mon papa?
L'homme prit un air triste et répondit à Kioria:
-Je suis un immortel,ce sont les dieux qui mon envoyer pour te protéger et je suis désoler de te le dire mais ton papa est...enfin il n'est plus parmi nous,je suis navré de t'apprendre sa comme sa!
Kioria se laissa tomber par terre et fondit en larmes,elle se mit à dire pour elle même:
-Il m'avait promit qu'il reviendrait,que je pouvais lui faire confiance!
-Ton père ne voulait pas te quitter tu sais,il t'aimait mais les dieux on décidés de le reprendre au près d'eux pour te permettre d'accomplir ta mission plus facilement!
Kioria se calma et regarda l'inconnu devant elle,plein de questions se bousculaient dans sa tête et elle lacha finalement:
-Mais quel mission et pourquoi moi?
-Si tu veux bien,je vais t'emmener dans un lieu sur,où tu sera nourrie et habillée plus confortablement,cet endroit est au royaume d'Émeraude!Nous pourrons discuter plus aisément de tout celà,qu'en dis-tu?
Kioria fit un signe approbateur de la tête et se laissa prendre par l'inconnu qui se rematérialisa au château d'Émeraude.Il nourrie Kioria et la fit laver et rhabillée par les domestiques puis ils allèrent tous les deux discuter de la mission de Kioria.C'est depuis ce sombre jour qu'elle vie au château d'Émeraude et qu'elle est élève. | |
|
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Kioria d'Émeraude [Porteur de lumière] Sam 14 Avr - 14:46 | |
| | |
|