Nom: De Rubis
Prénom: Tricilia
Age: 21 ans
Race: Humaine
Royaume natal: Rubis
Royaume habité: Tubis
Rôle: Reine de Rubis
Qualités: Elle est une femme passionnée par la vie qui l'entoure. Elle est sociable, gentille, attentive et elle est toujours là pour ceux qui en ont de besoin. À l'écoute des autres, elle est également généreuse.
Défauts: Elle peut être agressive et violente lorsqu'on la chercher et avoir mauvais caractère. Elle est têtue et peu de personne peuvent la faire changer d'avie. Elle n'en fait qu'à sa tête et peu parfois s'avérer jalouse, mais cela est rare.
Sa force: Elle sait très bien se battre et court plus vite que la moyenne des gens.
Sa faiblesse: Elle a une faiblesse au poignet droit.
Sa peur: Elle a peur de perdre ceux qu'elle aime.
Description physique: Tricilia est belle, pour ne pas dire magnifique. Elle a le teint basané et des cheveux noir de jais avec de magnifique yeux bleu océan. Elle est ni trop grande, ni trop petite. Sa poitrine est très présente, ses hanches sont bien formé, bref, elle a des courbes généreuses. Sa démarche est féline, sensuelle, mais elle est naturelle. De plus, un seul sourire de sa part pourrait faire fondre le plus froid des coeurs du plus dur des hommes.
Signes particuliers:
Pouvoirs: Elle en a aucun
Armes: Une épée et un arc
Équipement: Une épée assez longue sertie de Rubis et un arc conventionnel
Passé/Histoire: Tricilia est née au palais de Rubis il y a de cela 21 ans. Elle était princesse par le sang, mais aussi par le coeur, car elle avait le coeur sur la main et ce, dès son plus jeune âge. Lorsqu'elle fut en moyen de parler, elle fut entouré de personne qui lui apprirent différentes choses. La lecture, l'écriture, la poésie, le chant, les bonnes manières, l'équitation... bref, tout ce qu'une bonne reine devait savoir. Seulement, Tricilia voulait apprendre a tirer à l'arc et a combattre à l'épée. Ses parents refusèrent, car c'était là une affaire de garcon. Cela ne mina pas son envie de le faire pour autant. elle se déguisa en homme et sous un autre nom, elle commenca à s'entrainer. Un jour, sa supercherit fut découverte, mais ses parents, voyant a quel point elle y tenait, la laissa continuer et c'est comme ca qu'elle devint une très bonne guerrière. Puis un jour, ses parents moururent de vieillesse, car ils l'avaient eu tard. Elle dut donc prendre le trone du royaume et s'assurer qu'il serait entre de bonne main. Elle rencontra plus tard son époux, qu'elle aime plus que tout. ensemble, ils gouvernent le royaume de Rubis d'une main juste, mais ferme.