Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'alcôve de Kyeth

Aller en bas 
+3
Norikoff
Océane
Kyeth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:28

Kyeth entendit la révélation de l'enfant et ses yeux s'écarquillairent, jamais un humain à mis le pied, volontairement, sur Irianeth... Il se retourna et à l'aide de son pouvoir de lévitation, il placa les deux enfant sur le mur rocaillieux. Ses yeux changèrent évidament de couleur puisqu'il était nerveux car deux vermines ont mi le pied sur son territoire. De plus, cela pourrait tomber sur le chevalier qui avait gravement dommagé la princesse d'Irianeth. Le sorcier ce sera les poings puis alla près de Norikoff, il lui prenna par la suite son collet.

-Depuis quand is sont sur mon territoire!?dit t'il en se contenant pour ne pas crier de rage devant le fils de l'empereur.

Si il partait tout de suite, les enfants pourraient s'échapper mais grâce èa son incantation, les enfants peuvent juste quitter la pièece en touchant un membre du sorcier. Aucun humains peut y entrer ou peut y sortir, une vraie prison pour les vermines.

-Je vais quitter cette pièece et vous laissez seul...si j'apprend que un de vous deux ai essayer de vous échapper, je vais vous offrir aux dragons...

Puis sur ce, il quitta la pièece sombre en laissant des frissons aux enfants. Il se dirigea vers la chambre de l'empereur pour lui dire les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:23

Norikoff vit le sorcier venir vers lui et il avait l'aire d etre tres en colere. Il se senti pris par le colet."Comment a-t-il pu nous entendre"se demanda-t-il. Quand il vit le sorcier quitter Norikoff commenca a paniquer.

-Mais qu'est ce que j ai fait a cause de moi nos maître son en danger. dit-il en se levant pour partir a la poursuite du sorcier.

Mais quand Norikoff arriva pour sortir de la piece il se heurta a un mur invisible se qui le fit revoler deux metre plus loin.

-Nous somme coincer! ragea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:07

Océane soupira et la seule penser qu'elle eut en se sentant soulever vers le mur se fut:

*Oh non! Pas encore!*

Océane détestait être coller a un mur. Elle vit le sorcier s'approcher de son ami et puis partire. Elle retomba au sol et se releva. Elle regarda Norikoff essayer de sortire, mais revoler a terre. Elle alla l'aider a se relever et l'écouta. Elle lâcha:

Je veux sortire...

Océane alla s'asseoir contre le mur et regarda Norikoff. Elle détestait être là... Elle se sentait comme un animale en cage. Cela lui rappela se moment où elle n'était plus elle même sur le champ de bataille. Elle dit soudainement sans vraiment savoir pourquoi elle disait cela:

Dis moi, qu'es qui c'est passer sur le champ de bataille? Un moment je ne me suis plus sentit moi même et j'ai sauter sur Kytes pour recevoir a sa place un coup térible a la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

Norikoff alla s asseoir a coter de son amie. Lui aussi voulait partir et retourner sur Enkidiev.

-Je me rapelle vaguement se qui ses passer a Zenor mais je me rapelle que malgrer ta grande fatigue tu t'es lever et tu t'es transformer en loup et tu as sauter sur Kytes pour lui évité de se faire frapper par la queue du dragon mais c'est toi qui a reçu le coup. répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:33

Océane faillie bien s'étouffer. Alors... C'était vrai! Elle resta stupéfaite un moment car on lui avait déjà dit qu'avant son arriver elle s'était transformer en loup pendant le voyage. Elle sentait souvent que quand elle était en colère se n'était pas vraiment elle... On disait aussi que pendant la nuit elle avait déjà disparue, mais était revenue le lendemain sans savoir ce qui s'était passer. Elle se passa une main dans les cheveux. Elle soupira et dit finalement:

Alors... C'était pour ca que j'avais mal a la jambe? Je comprend mieux maintenant... Et je me suis... Enfin... Je me suis vraiment... Transformer?
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:08

Soudain, Taliara apparut dans la porte de l'alcôle. Elle se précipitait vers eux à une vitesse folle. Elle voulut entrer dans la chambre mais un mur invisible lui bloqua le chemin et elle se retrouva étendue par terre. Elle se releva et regarda les deux écuyers...

- Tyra est plus loin. Il faut faire vite sinon il aura de gros ennuis. Pouvez-vous sortir de là vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:43

Norikoff senti quelqu'un arriver a une grande vitesse vers eux. Il se retourna vers la porte et il vit son maitre arriver a la porte et se heurter sur le mur invisible. Il se leva et courut jusqu'au mur invisible.

-Maitre je suis si content de vous revoir. lui dit-il.

Apres avoir dit ses quelque parole Norikoff réessaya de passer a travers du mur mais une fois de plus il se heurta sur un mur.

-Non nous ne pouvons pas sortir.répondit-il. Il n'y a que le sorcier qui y arrive et les autre etre magique sur l'ile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:10

Le sorcier avait ressenti le présence ennemi au nord de son alvéole, de peur d'avoir perdu les deux écuyers, le sorcier coura et prenna beaucoup de passage secret pour ensuite arriver près d'un chevalier qui était étendu au sol... Son visage lui disait peu d'indice mais oui c'était elle qui avait attaquer sauvagement la princesse. Une colère foudroyante monta en lui et il serra les poings pour ensuite ressentir beaucoup de force magique sortir de ses mains assérer. Des filaments violets sortirent de ses mains pour aller regoindre les jambes de Taliara qui retira la fonction de rester plusieurs temps debout. Beaucoup de force vitale avec quitter juste les jambes du chevalier.

-Tien tien... mais qu'est-ce qu'on a là... mmh on dirait bien un chevalier. Ce serai amusant de...torturer un être aussi médiocre que vous.

Il attendit sa réaction pour préparer sa nouvelle attaquer et appeller l'empereur lui-même pour s'occuper du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

Taliara fut surprise de voir apparaitre à ses cotés un homme à la peau mauve et que celui-ci lui retire l'énergie qu'elle avait dans les jambes. Malheureusement pour lui, elle recouvrait rapidement ses forces et dans quelques minutes, elle serait sur pieds. Pour ne pas prendre de chance, elle forma un champ magnétique autour d'elle et rien ne pourrait plus l'atteindre. Mais maintenant, elle devait trouver un moyen de libérer les écuyers. Elle tourna la tête un moment vers eux et leur fit un clin d'oeil. Kyeth ne pouvait pas savoir qu'elle formait un bouclier autour d'elle car il était invisible et l'énergie qu'elle utilisait pour le produire était inconnu des insectes. Elle fit un regard féroce à l'homme mauve et croisa les bras...

- Un être médiocre? Où ça? Ah! Vous parlez de vous! Si vous croyez que je vais vous laisser me torturer vous êtes plus que médiocre. Et laissez partir les enfants. Je... je ferai ce que vous voulez si vous les libérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:46

La jeune femme s'était brusquement reveillé, par l'intrusion des humains dans la ruche. Elle avait sentit que son amant se battait et que son pere affrontait un humain proche de celle qui lui avait infligée ses blessures. Kalyombre avait dormi profondement, et quand elle s'était reveillé, ses blessures avaient un peu cicatrisés. Ce qui lui permettait de se deplacer sans trop grand mal. Seulement, elle ne s'était pas apercu que ses pouvoirs avaient deculpés ce qui lui permettait d'etre invisible.Et elle l'était encore. Quand elle entra dans la salle de Kyeth, elle était aussi invisible. Et comme toujours, elle avait cachée son escence. Elle grogna de rage en voyant Taliara et ayant acces au pensée du Chevalier, elle savait qu'elle avait un bouclier.

-LAisse tomber ton bouclier humaine.

Toujours invisible, mais ne le sachant pas, Kaly pointait ses yeux encore bandés, sur Taliara. Ses cheveux devenues argentés a cause de la magie divine tournoyaient a ses cotés. Seul Kyeth, qui la connaissait depuis longtemps pouvait reconnaitre sa voix.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Chevalier 1ère génération
Tyrannus


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air
Date d'inscription : 14/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:44

les deux boule d'air compresser que Tyrannus avait envoyé venait de traversé toute la distance qui séparé les deux chevalier avent que la première des deux boule ne frappa le dos du sorcier, rebondit et alla détruire le mur a côté de la porte de la chambre du sorcier.
la deuxième se dirigeait vers Kalyombre et le frappa en plain ventre sans prévenir car les boule qu'avait crée Tyrannus était totalement invisible, elle ne fessait pas de bruit non plus malheureusement Tyrannus avait épuiser la moitie de son énergie pour venir en aide a Taliara


*Taliara, s'il te plait finie vite, car je vient d'épuiser de moitié mon énergie pour te venir en aide*
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraideeperkyo.aceboard.fr/#
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:47

[Tu ne peux pas savoir que je suis la!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Chevalier 1ère génération
Tyrannus


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air
Date d'inscription : 14/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:42

[tu est invisible pas imatériel donc je peut sentir même a distance les courent d'air qui te contourne à moins que tu ne soit fait d'air,je peut te sentir.
c'est pratique l'air des fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraideeperkyo.aceboard.fr/#
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

[Ok, merci de me l'avoir presicé.]

La jeune femme recu la boule dans le ventre, mais Taliara ne pouvait pas voir sa reaction. Se relevant vite, Ombre regarda qui avait envoyé ces boules. Personne dans la salle. Saissisant Taliara par la goerge, elle la menaca de ses griffes.Elle ne savait toujours pas qu'elle était invisible.Elle appya un peu en dissant:

-Tu n'as rien a faire ici, humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:15

Taliara fut surprise de sentir des griffes autour de sa gorge. Pour s'assurer d'être en sécurité, elle reforça son bouclier mais elle les sentait encore. Elle fit donc apparaitre une dague et la plaça dans le vide, là où devait se trouver la gorge de son agresseur inconnu. Elle entendait une voix qui lui disait qu'elle n'avait pas d'affaire là. Cela suffit en faire monter la colère en elle surtout qu'elle savait que Tyra était en danger, affrontant seul leur pire ennemi...

- Et vous non plus, vous n'aviez rien à faire sur notre continent... cela ne vous empêche pas d'y venir comme moi. Si tu nous laisses repartir, nous ne reviendront plus. Même si j'ignore qui vous êtes... montrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:22

A la derniere phrase de Taliara, Ombre recula de quelques pas en enlevant la dague posée sur sa goerge. Se montrer? MAis elle n'était pas invisible. Surtout qu'elle voyait ses mains...

-Je me montre deja.. et tu va laisser mon frere et Oceanne ici.

Son sort d,Invisibilité marchait toujours alors qu'elle ne le savait pas.

[manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:30

Taliara fronça les sourcils. Elle n'aimait pas du tout ça. Se paignait-elle sa tête? Ou bien avait-elle inconscience qu'elle était invisible? Ce qui est sûr c'est que Taliara ne pouvait pas s'attarder. Tyra était entrain de se battre contre l'Empereur lui-même et elle savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Si il venait à mourir elle ne le se pardonnerait jamais mais en même temps c'était son devoir de protèger Norikoff. Tali réfléchit un instant puis eut une idée. Grâce à la voix de la femme, Taliara réussit à savoir sa position. Elle se tenait juste devant elle. Mais elle... elle ne pourrait la voir... La chef des chevaliers fit donc apparaitre du brouillard dans toute la pièce. On ne voyait qu'à 1 mètre de soi. Seule Tali pouvait voir tout car elle avait appris à regarder à travers la brume. Elle fit soudain apparaitre son arc à flèches et tira dans le vide, là où devait se trouver Kaly. Cependant, même si elle ne l'avait pas atteinte, elle avait réussit à faire diversion alors, elle se jeta sur les deux écuyers. Elle leur aggripa le bras à tous les deux et avant de disparaitre, elle lança:

- Je ne suis pas venue ici pour repartir les mains vides.

Elle lança alors une décharge anasthésiante à Kyeth et la femme et tous les deux s'endormirent d'un coup. Le bouclier qui empêchait les écuyers de partir disparu. Puis, elle se téléporta près de Tyrannus pour le ramener lui aussi sur Enkidiev...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com
Contenu sponsorisé





L'alcôve de Kyeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcôve de Kyeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyeth, sorcier de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: La forteresse :: L'alcôve du sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser