Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alcôve de la Princesse Kalyombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:08

La Princesse eclata de rire et tout en parcourant le visage de Kyeth avec un doigt, elle dit:

- J'aillais oublié... on en reparlera plutard... tu veux bien?

Elle embrassa encore plus passionement son jeune amant de facon a detourner ses pensées, pour qu'elles ne pensent qu'a une seule chose: la femme que Kyeth tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:50

Kyeth ne refusa aucunement au baiser de la princesse mais il sentait l'empereur se diriger vers les plages pour se préparer, il ne pouvait le faire attendre. Sauf biensûr avec l'aide de la princesse, il n'était plus le même...ah l'amour! Alors le sorcier cessa immédiatement en décollant ses lèvres des ciennes lentement, sans être trop brusque.

-Je suis désolé mais je ne voudrais pas faire attendre l'empereur...il faut que j'aille sur les plages, on va préparer l'expédition sur l'autre continent...je suis désolé de te laisser, tu veux venir...?

Kyeth s'était relever sur ses coudes en tenant toujours les deux mains de la princesse dans les siennes, si elle voudrait bien venir avec lui sur la plage, il ne faudrait rien révéler à l'empereur, à moins qu'il le sait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:54

Avec une petit moue, Kalyombre posa tendrement ses levres sur celles de son amant en lui disant:

-Je t'accompagne.

Elle ne voualit pas lui dire, enfin a son père. Emareth tuerait alors Kyeth et c'était la derniere chose que voulait la princesse. Elle se rehabilla, tout en laissant son corps visible par des troues de soie transparentes de sa robe bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26

Kyeth se r'habilla avec sa princesse tout en restant muet, lorsqu'il fini de se vêtir, il alla rejoindre la porte de pierre et sorti avec la princesse. Dans les couloirs, il posa des baiser dans le cou de la princesse, il aimait entendre ses petits rires. Cependant, lorsqu'il émergèrent de la ruche, Kyeth, chuchota à l'oreille "fesont comme avant...a moins que tu veuille les foudre de l'empereur..." puis il souria et s découla lentement de la princesse mais il n'était pas très loin d'elle.

[plage avec l'empereur Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:17

Elle suivit son amant puis sedecola de lui avec tristesse. Elel adorait quand Kyeth l'embrassait dans le cou. Mais avant de sortir, elle errafla quand meme sa main de sa main et sa bouche d'un baiser.

[La plage]
Revenir en haut Aller en bas
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:53

Soudain un hurlement ce fit entendre. Il venait de la princesse d'Irianeth. Avachi sur son lit, un mal etrange lui devorant tout le corps, Kalyombre suait de toutes les parties de son corps. Ses blessures s'étaient re-ouvertes et saignaient.Ses cheveux argentés étaient eparpillés sur tout son corps. Elle semblait s'echapper de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:39

Kyeth arriva dans la cellule de la princesse après qu'il ait entendu et ressenti la douleur de la princesse. Lorsqu'il arriva dans la chambre, il vit Kaly coucher en sueur sur son lit. Le sorcier la rejoingnit, pour ensuite voir ce qu'elle avait comme mal en elle.

-Mais...qu'est-ce qui t'arrive...

Son regard devint gacial puis il se perdi un moment dans ses penser, si c'était la chef des chevaliers qui l'avait fait souffrir, elle le payera pour.

-C'est elle...elle qui ta attaquer...elle qui nous a fait revenir sur nos terres...

Son regard devint normal puis un regard tendre saisissa celui de la princesse. Il ferait n'importe quoi pour la sauver de cette atroce...de cette soufrance.

-Que puis-je faire pour arrêter cette soufrance...?
Revenir en haut Aller en bas
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:22

Kalyombre essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Tout ce qu'elle reussi a faire fut de se serrer contre le torse de Kyeth. Dans sa tete dancait la meme femme blonde qui se reveilla en sursaut, et la meme voix" vous en partirez jamais avec mon ecuyer, sorcier". Ses cheveux argentés eparpillés sur l'oreiller, elle demandait suplice. Elle n'arrivait pas a se soigner, et dans elle bourdonnait des choses qu'elle en pouvait definir.

- S'il te plait... blessures...

Du sang coulait de ses blessures, et bien qu'elles n'étaient pas tres profondes, elles faisaient mal a la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:22

Emareth entra dans l'alcôve de la princesse KalyOmbre, sa fille. Il la vit coucher sur son lit et son sorcier juste a son chevet. Il s'approcha de sa fille et plia ses genoux pour être un peu a sa hauteur. Il se mit a genoux a terre et mit ses mains sur ses genoux. Il lui dit alors:

Ombre... Je suis là... J'ai ressentie ta douleur.

L'empereur noir pouvait la soigner, mais il devrait recommencer plusieurs fois pour qu'elel soit totalement guérrit.
Revenir en haut Aller en bas
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

Un sourire se dessina sur les levres de Kalyombre. Soudain, sa tete tomba sur le coté comme si la vie venait de la quitté. Enfait, Ombre venait d'avoir l'image de la fille d'Isakuro. Elle voulait reprendre les ecuyers en se servant du lien qui s'était installé entre elles. Kaly devait a tout pris le dire a son père. MAis elle en n'avait pas la force. C'est alors qu'une femme dont la beauté était merveilleuse, aussi tenebreuse et mysterieuse qu'Ombre se materialisa devant les trois insectes. Elle avait des cheveux bleus et des yeux de la meme couleur. C'était la mère de Kalyombre. Elle alla vers sa fille et lui murmura:

- Tu t'es tres bien battue ma fille, et tes pouvoirs sont plus grands que tu ne le crois. Et tu dois avertir ton père.


Elle disparue. Mais un peu de force était revenu dans Kaly et elle put dire, sans trop avoir de peine:

-Père, le combat qui ma opposer avec la Chevalier a tissé un lien entre nous, et elle veut se servir de ce lien pour reprendre Neoth et Oceanne.
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

Emareth vit la déesse, la mère de sa fille, apparaître devant eux. Il abaissa la tête en signe de bienvenue. Et la regarda parler a sa fille. Il écouta celle-ci lui dire que la chevalier qui lui avait fait tant de mal allait venire pour l'humaine et son fils. L'empereur noir dit alors a sa fille:

Merci, bien reposa toi maintenant...

Juste car son sorcier était là il ne fit que serrer un peu la main de sa fille. Si il avait été seul il aurait donner un baisé sur le front a Ombre. Il se releva et fit un signe a son sorcier du genre: Dépêche toi, j'ai besoin de toi ou encore du genre: Je veus te parler! Emareth sortit en jetant un dernier regard a sa fille. Il avait besoin de préparer un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:05

Kyeth se courba devant la princesse, il jeta un coup d'oeil èa l'empereure puis se releva lentement. Il prenna la mains de la princesse puis déposa un baiser.

-Prend bien soin de toi, si j'aurai pu, je serai rester mais lèa, il faut que je part...mais je reviendrai.

Puis il quitta la pièece en laissa la princesse seul pour se reposer. Cette histoire avec le chevalier ne lui faisait pas peur mais il ne voudrait pas qu'il arriva quelque chose èa la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

Kalyombre N'avait pas entendu les paroles ni de son père ni de son amant car elle s'était ecrouler de fatigue. Elle s'était evanuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcôve de la Princesse Kalyombre   Alcôve de la Princesse Kalyombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcôve de la Princesse Kalyombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alcove de nia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: La forteresse :: Les autres alcôves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser