Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
anipassion.com

°l|[ Kyoh ]|l° [Esclave]

2 participants
AuteurMessage
Kyoh
Esclave
Kyoh

Féminin Nombre de messages : 85
Race : Insecte
Pouvoir : Répulsion

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Persévérance
Faiblesse: Arrogance

°l|[ Kyoh ]|l° [Esclave] Empty
MessageSujet: °l|[ Kyoh ]|l° [Esclave]   °l|[ Kyoh ]|l° [Esclave] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:21

Nom: D’Irianeth
Prénom: Anciennement Kyleth vu ses origines, mais elle se fait présentement appeler Kyoh.
Race: Insecte
Royaume natal: Irianeth
Royaume habité: Irianeth
Rôle: Esclave...pour l'instant

Qualités:
° Persévérante - Elle a de la suite dans les idées, et ce n'est pas son genre d'abandonner quelque chose en chemin, que ce soit une idée ou une action, elle tient son bout.
° Mature - elle sait gérer une situation quand l'occasion se présente, mais sait aussi se garder d'agir quand c'est préférable. Elle est sérieuse et acharnée dans son travail.
° Vive d'esprit - Elle analyse rapidement les situations pour mieux en tirer profit et trouver un terme raisonnable. Elle a une facilité impressionnante a gérer une situation délicate lorsque ça lui est possible.
° Intelligente - Elle aimes apprendre des nouvelles choses, découvrir le monde et ce qui l'entoure, et c'est bien ce qui la rend de plus en plus intelligente, le fait de vouloir comprendre un peu tout ce qui se trouve autour d'elle.
° Optimiste - Elle a tendance a voir les choses du bon côté en permanence, même si parfois nul autre n'arrives a voir ce qui est bien dans un cas en particulier.
° Honnête – Elle n’as qu’une parole, si vous lui confiez quelque chose elle le gardera pour elle jusqu'à ce que vous lui permettiez de le dévoiler au grand jour ou si ce n’est pas le cas jamais personne d’autre ne l’apprendra, ou du moins elle ne dévoilera jamais l’information de son plein gré. Même si elle fait une promesse pour sauver un être qui lui est cher et que cette dernière joue contre elle, elle la tiendra néanmoins, puisqu’il serait tout a fait hors principes de ne pas la tenir.
° Polie – Elle vouvoie toujours les inconnus et ses supérieurs, et il est très rare qu’elle osera les insulter si ceux-ci montre un minimum de respect a son égard. Cependant si ce n’est pas le cas elle risques de faire savoir qu’être méprisée lui déplait, même si cela pourrais lui retomber dessus par la suite.

Défauts:
° Agressive - Enfin, elle se montre agressive seulement lorsqu'elle se sent menacée. Elle n'attaquera jamais personne sans avoir de raison valable.
° Indépendante - Elle n'a nullement besoin de l'affection, de l'approbation, ou de l'avis des autres pour agir ou continuer un parcours. Il y a très peu de gens a qui elle obéit sans discuter ou sans menaces parce qu’elle déteste être soumise.
° Têtu – Lorsqu’elle a une idée en tête il est difficile de la lui faire abandonner, bien que ce ne soit pas toujours un défaut.
° Arrogante – Elle a sa fierté et n’est pas prête de la perdre. Lorsque quelqu'un l’insulte ou démontre beaucoup de mépris a son égard lorsqu’elle ne l’a pas mérité, elle ne se gênera pas pour lui faire prendre compte de sa façon de pensée et de lui démontrer qu’il n’a absolument aucune raison de se montrer méprisant.
Sa force: Vivacité d’esprit
Sa faiblesse: Sa peur du feu, ça a souvent été utilisé contre elle pour la maîtriser, l’effrayer.
Sa peur: Le feu principalement, et l’eau.

Description physique: Kyoh est une jeune fille d’une quinzaine d’années. Elle possède de longs cheveux d’une couleur foncé plutôt indescriptible, tirant sur les tons d’un vert grisâtre, qui sont reliés la plupart du temps par des ficelles, donnant l’impression qu’ils sont beaucoup plus courts qu’ils ne le sont en réalité. Lorsqu’elle les laisses pendre librement, ils peuvent lui arriver environ au bas des omoplates et ondulent en faibles vagues dans le bas. On peut constamment voir l’extrémité de ses oreilles pointues, propres a sa race, dépasser de ses cheveux, qu’ils soient attachés ou libres. Ses yeux sont d’un vert extrêmement pâle. La jeune fille n’est pas très grande pour son âge, puisqu’elle mesure un mètre soixante environs mais sa taille l’importune peu. Son poids est très proportionnel a sa grandeur et elle possède des courbes ni trop généreuses, ni pas assez, bref juste comme elles devraient l’être. Elle possède un visage aux traits fins et son visage reflète constamment une expression de curiosité. Son style vestimentaire, quant a lui, peut sembler provoquant au premier coup d’œil vu ses couleurs sombres et ses allures plus rebelles. De ses vêtements pendent ça et là des lacets noirs ou cuivrés. Elle a son propre style a elle et ne s’en laisses pas imposer. Il serait étonnant que vous la voyez en robe ou en tout autre tenue féminine du genre.

Signes particuliers: Elle possède une tache de naissance en runes insectes signifiant "fougue". Sinon rien de bien particulié a mentionner, sinon peut-être ses yeux, qui sont très pâles si on les compares a ceux des autres, mais elle tiens ça de son sang insecte bien que très peux d'entre eux ai ce trait.

Pouvoirs:
° Métamorphose animal - Elle a la faculté de prendre la forme physique du renard mais ne l'as pas encore découvert. En fait présentement elle croit qu'elle n'est pas munit d'un quelconque pouvoir.
Armes: Aucune, je suis esclave et vu mon tempérament m’en donner une ne serait pas une bonne idée, enfin, pour ceux qui me possèdent.
Équipement: …puisque je n’ai pas d’armes il me serait difficile d’élaborer a ce sujet.

Passé/Histoire: Comme ceux de ma race, j’ai vu le jour dans la forteresse a Irianeth et y ai passé la plus grande partie de mon enfance. Dès mon plus jeun âge je démontra un certain tempérament a l’indépendance, détestant me faire dire quoi faire par ceux qui s’occupaient de moi, même si j’exécutait tout de même ce qu’ils me demandaient avec docilité, du moins quand j’étais jeune. Mon pouvoir n’était pas de ceux qui se démarquaient le plus, cependant au combat je me débrouillais très bien et je savais utiliser ma faculté avec brio. Je développa une habileté surprenante en combat singulier, mais ma faiblesse était lorsque je me battais contre plusieurs personnes, car j’étais habitué a concentrer mes coups sur une seule, qu’elle soit en mouvement ou non, et a parer les siens de la même façon. J’avais toute les qualités que ceux qui étaient choisis pour devenir guerriers de l’empereur noir, mis a part une qui était capitale : la discipline. Je me suis souvent fait corrigée pour manque de respect ou désobéissance, mais cela ne m’empêchait pas de me rebeller. Je voulais sortire, aller voir le monde. J’étais curieuse et déterminée a assouvir mon besoin de connaissances, alors je n’avais que faire des ordres que l’on me donnait. C’est d’ailleurs ce qui m’a valut mon titre d’esclave; pourquoi s’encombrer d’une guerrière qui ne fera rien de ce qu’on lui demande?
C'est ainsi que je suis devenu ce que je suis, une insecte qui aurait pu être guerrière au nom de l'empereur noir mais qui s'est plutôt vu propulsée parmis les esclaves, faute de discipline...

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

°l|[ Kyoh ]|l° [Esclave] Empty
MessageSujet: Re: °l|[ Kyoh ]|l° [Esclave]   °l|[ Kyoh ]|l° [Esclave] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:13

Parfait! Bienvenue Wink

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com

°l|[ Kyoh ]|l° [Esclave]
Page 1 sur 1