Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exploration dans la bibliothèque

Aller en bas 
+2
kirlia
Derek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirmos

Sirmos


Masculin Nombre de messages : 84
Race : humain
Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie
Date d'inscription : 28/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force: La Magie
Faiblesse: Insociable

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:11

*Sirmos souriat a Océanne, il souria pour la première fois tendrement. Puis d'une voix toujours aussi glacial, mais faiblement plus douce.*

- Allez... C'est terminé.. Je replace ce livre qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

*Il souriat une dernière fois avant de mettre beaucoup plus de magie sur le livre pour qu'il se rende a lui. Mais il remarqua son maitre, il donna a toute puissance sa magie pour que le livre lui revienne puis dis d,une voix un peux plus nerveuse.*

- Ooh.. Maitre.. Non Désolé.. C'est.. Le..Les.. C'est moi.. Je .. La curiosité l'a emporter sur moi et Océanne m'a avertis. Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Hednar
Magicien d'Émeraude
Hednar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Race : Immortel
Date d'inscription : 15/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force:
Faiblesse:

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:17

Hednar posa un regard sévère sur Sirmos, pourquoi il avait sauver ainsi Océanne, il savait que c'était elle qui l,avait dans les mains à son arrivé. Il le laissa faire son geste infiniment gentil envers Océanne puis posa un regard moins sévère sur les enfants.

-Vous, quittez cette endroit, je dois parlez avec mon apprenti...et Océanne...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:18

Océane tenait encore le livre fermement, mais lâcha par surprise quand Hednar entra. Elle se crispa et se tourna vers lui. Elle allait répondre quand l'apprentie répondue... Elle c'était sentie mal a l'aise quand il avait parler... Avant que le magicien n'arrive. Elle hocha la tête pour approuver ce qu'il disait, mais elle semblait confuse. Pourquoi son sourire et sa voix la mettait-elle soudainement mal a l'aise? Océane retourna son attention sur le magicien en attendant qu'il réagisse, mais sa confusion se lisait encore un peu sur son visage... Elle fut plutot inquiète quand le magicien parla, mais obéit et resta sur place en regardant les élèves partire...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:23

Derek hocha la tête en sugne qu'il avait compris, pis il quitta la pièc epour aller rejoindre la salle a manger.

-Au revoir maître, dit t'il en passant devant celui-ci puis il grimaca Sirmos lorsqu'il passa à son tour devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Race : fée mélangée d'un elfes
Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Zénor
Force:
Faiblesse:

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:31

Kioria suivit la discution des apprentis et de Hednar puis elle remarqua que le jeune homme avait menti pour sauver Océanne,elle suivit ensuite Derek vers la salle à manger et en sortant elle lança un regard désaprobateur à l'apprenti car elle ne tolérait pas qu'on mente au maitre Hednar même si elle savait qu'on ne pouvait tromper le magicien d'Émeraude.Elle sortie finalement de la pièce et alla avec Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Hednar
Magicien d'Émeraude
Hednar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Race : Immortel
Date d'inscription : 15/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force:
Faiblesse:

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

Hednar posa son regard sévère sur celui de Sirmos puis ensuite celui de Océanne, lorsque les enfants soient partir un après l'autre. Il ne savait pas quoi faire, c'était la première fois que son apprenti enfregait une loie.

-Je ne sais quoi faire de vous...

Dit t'il en fesant les cent pas devant les deux enfants, Océanne avait peut-être enfrain aucune loie, mais Sirmor le disait lui que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Race : fée mélangée d'un elfes
Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Zénor
Force:
Faiblesse:

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:42

Kioria était sensée être partie avec Derek mais elle ne savait pas pourquoi elle se sentait mal de se mal entendue car les enfants allaient se faire chicaner à sa place car après tout c'est elle qui avait prit le livre en premier et pas eux. Elle s'excusa auprès de Derek et repartie vers la bibliothèque pour l'avouer au maitre Hednar,après tout,il ne pourrait bannir du château la porteuse de lumière.Elle détestait sont rôle car aussitôt qu'elle fesait une mauvaise chose,elle se sentait coupable.Elle ne pouvait s'empêcher de ne faire que le bien et sa la trahissait souvent.Alors elle entra dans la bibliothèque et alla vers le maitre Hednar pour lui dire:

-Maitre,je...je...enfin ce n'est pas...pas de leur faute!

Puis Kioria bassa la tête pour reçevoir les réprimandes du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos

Sirmos


Masculin Nombre de messages : 84
Race : humain
Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie
Date d'inscription : 28/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force: La Magie
Faiblesse: Insociable

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:47

*Sirmos fronça les sourcils, puis il croisa les bras contre sa poitrine. Il prononçat ensuite d'une voix brusquement et sèche.*

- Maintenent les gamins, inventent vraiment n'importe quoi..

*Sirmos fesa signe a la gamine de partire, lui envoyant en même temps un regard noir.*

- Écouter maitre Océanne n'a rien fait la gamine non plus j'ai pris le livre et océanne me l'a enlever pour m'empêcher de le lire et vous êtes arrivez ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:53

Océane regarda et écouta tous ce qui se passa. Soit ils étaient foux, soient c'était le concour du plus punit. Elle adressa un petit sourire réconfortant a Kioria lui disant dans le même regard qu'elle ferait mieux de partir... Elle écouta Sirmos parler sans broncher et ne fit aucun geste. Elle mentait très mal! Mais elle faisait de son mieux le plus naturel possible, mais hésita a approuver ce qu'il disait. Elle était encore mal a l'aise en présence de l'apprentie, mais elle regarda de ses yeux inocent, Hednar attendant que lui ou que quelqu'un d'autre parle pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos

Sirmos


Masculin Nombre de messages : 84
Race : humain
Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie
Date d'inscription : 28/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force: La Magie
Faiblesse: Insociable

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:01

*Sirmos, savais lui, mentir, ce n'étais aps une tâche facile et il savait que Hednar savait tous. Mais il essayait pareil. L'apprentie se déplaça en face de son maitre puis posa ses deux mains sur ses épaules d'un air chaleureux.*

- Maitre... J'ai fait l'erreur de prendre le livre. Je l'avoue. C'est moi qui a fait les erreurs ici. Ne faite rien aux autres. J'assumerais mes erreurs.

*Puis, le jeune homme alla ce placer a l'endroit ou il était, regardant a son passage Océanne, fesant un faible sourire tentant de la réconforter. Puis il se retourna vers son maitre attendant ses paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Race : fée mélangée d'un elfes
Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Zénor
Force:
Faiblesse:

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:07

Kioria écouta la conversation des deux apprentis et du maitre Hednar et elle remarqua un étrange sentiment dans le coeur du jeune homme peut-être se trompait elle mais bref quoi qu'il en soit les deux apprentis lui firent signe de partir mais Kioria savait bien que elle, elle n'avait aucune chance d'être renvoyer,elle serait seulement punie mais sa elle c'était habituée au fil des ans avec maitre Hednar.Elle vit que les deux apprentis y tenaient beaucoup alors elle céda et se dit qu'elle leur en reparleraient plus tard.Elle s'avança donc vers la sortie discrètement pour ne pas que le magicien d'Émeraude la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:21

Océane regarda Kioria repartire et souria. Elle l'avait échapper belle. Elle se tourna alors vers Hednar et dit sur un ton neutre:

Puis-je juste emprunter Sirmos? Je vous promet que nous ne sortirons aps de la bibliothèque. Promit!

Océane n'attendit même pas la permission qu'elle attrapa le poignet de Sirmos efleurant sa main et l'emmena derrière une étagère, plus loin. Elle lui chuchota:

Mais qu'es qui te prend? Pourquoi tu ne dit pas que c'est moi. Cela marcherait mieux! Il te punira plus car tu est son apprentie rappeler toi!

Océane s'était une fois de plus emporter. Elle avait dit ce qu'elle pensait et fait ce qu'elle pensait... Cela lui arrivait quelques fois, mais rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos

Sirmos


Masculin Nombre de messages : 84
Race : humain
Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie
Date d'inscription : 28/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force: La Magie
Faiblesse: Insociable

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:27

*Sirmos ne pue rien dire qu'il était déjà apporté. Lorsque sa main éfleurat celle de Océanne ses joue devenèrent très faiblement rosé. Puis il posa un regard paisible dans celui d'Océanne. Il chuchotant ensuite doucement.*

- Justement... Je suis son apprentie je peux lui parler n'importe quand... La conséquence sera moin difficile.

*Un sourire aussi paisible que son regard s'anima sur ses lèvres, regardant Océanne et sa réaction en même temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:34

Océane se sentit encore plus mal a l'aise, mais elle se reprit et soupira d'agacement. Elle lui dit:

Mais non! C'est plus réaliste si on est deux! De toute facon il va croire que c'est nous deux! Ou simplement nous sonder et savoir qu'on ment! Tu n'a pas un minimum de jugeote?

Océane soupira encore d'agacement. Il l'énervait c'était affirmer! Océane lâcha son poignet et dit d'un ton sévère et autoritaire:

D'après toi? Qui va t-il punire? Toi, moi ou nosu deux en même temps? Réfléchit un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos

Sirmos


Masculin Nombre de messages : 84
Race : humain
Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie
Date d'inscription : 28/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force: La Magie
Faiblesse: Insociable

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:43

*Le jeune magicien soupire grandement, il agrippa les épaule de Océanne, il parlat a nouveau d'un ton plus calme, tentant de la détendre*

- Écoute.. Si c'est moi.. La conséquence sera moin pire que si c'est toi ou nous deux. Tu n'as rien fait.. Tu n'as rien a voir dans cette histoire. Laisse moi arranger ça je te promet qu'on vas s'en tirer.

*Le jeune apprentie caressant doucement les épaules de la jeune écuyère, avec l'aide de ses pouce, tentant de faire un réconfort.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:49

Océane fut plutot calme quand il lui agrippa les épaules. Elle était plutot mal a l'aise et n'ôsait pas bouger. Elle l'écouta et baissa la tête. Elle réfléchissait. Elle eut un frisson qaund il caressa ses épaules avec ses pouces. Elle ferma les yeux et se dégagea tranquillement en disant:

Hé bien... Si... si tu veux... tu peux dire ce que tu veux... Je te laisse faire...

Océane semblait très mal a l'aise. Elle baissa la tête et un autre frisson la parcourrue. Elle ne voulait pas bouger de là où elle était. Elle réfléchissait encore a ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos

Sirmos


Masculin Nombre de messages : 84
Race : humain
Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie
Date d'inscription : 28/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force: La Magie
Faiblesse: Insociable

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:59

*Le jeune apprentie hocha doucement la tête en signe de compréhension. Il se retourna vers son maitre, plus loin, puis agrippa la main d'Océanne, après quelque secondes, Sirmos prenat sens du moment et laissa la main de son emprise avec un sursaut. Il se frotta nerveusement la nuque, puis vint apporter son autre main au dos de la jeune fille, pour quelle avance aussi. Rendu devant Hednar, Sirmos prit la parole d'une voix sans émotion aussi glacial qu'a la normal.*

- Désolé... Pour ce contre temps.. Et bien, comme je disais, j'ai fait les erreurs alors a moi seul de les assumers. Elle n'a rien a voir là dedans. *Démontrant Océanne d'un signe de tête.* Alors c'est l'histoire.. Vous savez tous..
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

Océane rougit un peu quand Sirmos lui prit la main. Simplement par malaise... Ella arrêta se rougire quand ils arrivèrent en vue d'Hednar... Elle eut le même frisson quand il la poussa vers l'avant. Elle leva des yeux confus vers Hednar, mais reprit son regard inocent de d'habitude et dit:

Il dit vrai... Je lui est prit, mais simplement pour l'avertire. Vous êtes arriver ensuite...

Océane était calme, mais mal a l'aise et confuse car Sirmos lui touchait toujours un peu le dos. Elle n'ôsait même plus bouger et presque plus respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos

Sirmos


Masculin Nombre de messages : 84
Race : humain
Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie
Date d'inscription : 28/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force: La Magie
Faiblesse: Insociable

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

*Sirmos baissa ensuite la tête, puis d'un ton aussi normal que d'habitude il prononça quelque paroles.*

- Désolé... Que dois-je faire pour assumer mon acte? Maitre..

*Le jeune apprentie attendant que le magicien parle, la tête baissé, le regard fixer sur ses bottes. Entreprenant un long silence, espèrant que son mensonge passe.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:35

Océane attendit elle aussi que le verdict tombe pour Sirmos ou elle. De toute facon les deux seraient soit punit ou seul Sirmos le serait. Elle réfléchit, mais ne trouva rien vraiment. Elle jeta un coup d'oeil a Sirmos et retrouna tous de suite son regard sur Hednar. Elle voulue dire quelque chose, mais hésita et referma la bouche. Elle se mordit la lèvre et hésita encore. Était-il prudent qu'il se fasse punir sans même vraiment avoir fait quelque chose de mal? Océane sentit alors sa main et celle de Sirmos se frôler. Elle eut un frisson et elle se mordit encore la lèvre....
Revenir en haut Aller en bas
Hednar
Magicien d'Émeraude
Hednar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Race : Immortel
Date d'inscription : 15/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force:
Faiblesse:

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:58

Hednar soupira d'un air fatigué puis repris le livre à l'aide de ses pouvoirs, ensuite, il l'inspecta pour voir le contenu, si il aurait été dangereux, il aurait pu avoir des conséquences néfastes. Le vieux magicien leva un regard autoritaire sur celui de Sirmos et ensuite sur celui de la jeune Océanne. Il savait que Sirmos mentait, mais le jeune apprenti fesait un act de gentilliesse envers l'évuyer, il le laisserait faire ainsi.

-Bien...Sirmos, tu vas venir avec moi...quand à toi, Océanne, retourne auprès de ton maître...lacha t'il d'une voix rauque et épuisé par le temps. Je vais voir ce que je pourrais vous faire comme chatiment à vous deux...et oui, a vous deux, vous avez travaillez en équipe, vous échouez en équipe...

Puis il quitta la pièce en espérent que les deux adolescent derrière lui les suivent dans sa chambre pour choisir leur chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos

Sirmos


Masculin Nombre de messages : 84
Race : humain
Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie
Date d'inscription : 28/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force: La Magie
Faiblesse: Insociable

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:03

*Sirmos suiva son maitre, se tappant le front en même temps, il posa son regard sur Océanne, haussant les sourcils en signe de désolé. Puis posa son regard au sol avançant derrière le magicien. Il resta d'un silence profond, cherchant le pire des chatiments dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:12

Océane ouvrit de grands yeux quand la séance tomba. pas a cause qu,elle aurait une punition c'est car elle devait être punit avec lui! Elle ne se sentait jamais bien avec les garcons et encore moins avec lui... Elle ne sut pas vraiment si elle devait suivre le magicien, mais le fit car elle devait avoir sa... punition. Elle se tourna une dernière fois vers la bibliothèque et leva la main. Quelques livres se replacèrbent et elle tourna les talons. Suivant toujours l'apprentie et le magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans la bibliothèque   Exploration dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le chateau d'Émeraude :: Le chateau :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser