| Kytes,le misérable fléau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Kytes,le misérable fléau... Lun 21 Mai - 17:35 | |
| Nom:--- Prénom:Kytes Age:12 ans Race: Humain Royaume natal:Rubis Royaume habité:Émeraude Rôle: Écuyer
Qualités: poli docile obéissant il ne parle pas beaucoup mais il adore écouter.
Défauts: Craintif,irritable(et quand sa arrive,vous risquez de la regretter),un peu naïf,maladroit,solitaire
Sa force: La pierre de Necronomis
Sa faiblesse:Sa naïveté
Sa peur:Que le démon qui habite la pierre prenne un jour le contrôle complet...
Description physique: Il à les cheveux blond comme le blé et impeignable.Avant,il avait les yeux bleu,mais depuis qu'il a trouver la pierre,ses yeux son rouge. Signes particuliers:La pierre à son cou
Pouvoirs: La pierre de Nécronomis est une source presqu'infini de puissance,mais il la maîtrise très mal.Tout ce qu'il peut faire,ces un peu de lévitation et invoquer des créatures bizarres qui disparaisse souvent au premier coup fatal...
Armes:Aucune..il n'aime pas beaucoup la violence...
Équipement: Bin...pour l'instant rien
Passé/Histoire: Dans un petit village de Rubis,nommé Gernomis,une mère nommé Gabriella venait de donner naissance à un poupon adorable.Son mari,Arthur,décida de le nommé Kytes,ce qui signifiait Joie en elfique.Kytes grandit normalement jusqu'à ses 3 ans.Là,ses parents mourrurent tout deux dans un incendie.À présent seul et démuni,Kytes erra longtemps dans le village à ce temps moderne.Gagnant très pauvrement sa croûte en fesant de petits boulots à l'occasion et en suppliant les passants pour avoir de la nouriture.Ces deux techniques ne marchant nullement très bien,il décida de passer à l'action.Aveuglé par la faim grimpante et commencant à avoir des maux-de-têtes à cause de tout ses gargouillis,il vola de l'argent à un monsieur.Malheureusement,il se fit prendre,mais heureusement,pas par quelqu'un qui le dénoncerais...celui qui l'avais vu n'était nul autre que Noah,le chef de la bande de voleur du coin.Il allait justement voler le monsieur quand il vit Kytes le faire aussi bien.Il alla voir le bambin maintenant âgé de 4 ans et lui proposa d'entrer dans sa bande.Il accepta avec joie,voyant que tout les membres ne semblaient pas mourrir de faim,contrairement à lui-même.Ainsi,il passa plusieurs mois à voler avec ses nouveaux amis racailles.Puis,un jour,alors qu'il se promenait avec ses amis,ils virent une sorte de pierre qui brillait d'une lumière verte.Kytes la prit et entendit aussitôt dans sa tête.
*Toi,qui porte maintenant mon esprit,je te donnerai ma puissance en échange de ton corp!*
Puis,la voix ce tût.Les autre membres de la bande voulurent la voir.
-Allez Kytes,laisse-nous la voir,ca peut valoir cher tu sais?
-Non!C'est à moi!!
-Allez...juste un p'tit moment...
-NOOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!
La pierre ce mit soudain à briller et une énorme explosion détruisit tout.Lorsque l'intense lumière disparut tout ce qui restait était le petit Kytes qui tremblotait sur ses deux jambes et les ruines d'un village autrefois moderne.Kytes marcha longuement à travers Rubis.Étrangement,il ne ressentait plus le besoin de manger ou de dormir.Un jour,il arriva chez un vielle hermite nommé Jericho.
-Tiens,salut le jeune...
-N...ne vous approchez pas de moi...j...je suis un monstre...j...j'ai tellement tuer....je...je...
-Ah ouais?Eeeeeeeet bin!Tu d'vrais p'têtre aller à Émeraude...y pourront sûrement t'aider là-bas!
Le gamin obéit sagement et alla au château d'Émeraude.Là,il passa avec aisence tout les tests pour devenir élève.Il se rendit compte que la pierre lui conffèrait des pouvoirs presque sans limites.Les années passèrent et bientôt,il deviendras écuyer.Mais,il a très peur de faire du mal à son futur maître....
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... Lun 21 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Ysmé Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 22 Race : mi-fée mi-elfe avec du sang de dieux Pouvoir : pouvoir des chevalier et communiquer avec les animaux. Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des fées Force: elle a l'agiliter d'un chat Faiblesse: naîve
| |
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... Lun 21 Mai - 18:55 | |
| Petit chose à changer: Tu ne peux pas controler le feu. Tu dois avoir un pouvoir + ceux des chevaliers. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... Mar 22 Mai - 13:39 | |
| voilà,changer!et fini!Et merci pour le site! | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... Mar 22 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... Mar 22 Mai - 15:46 | |
| ......t'es Isauro?Bin,si c'est le cas,merci encore,et est-ce que je suis accepté? | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... Mar 22 Mai - 16:02 | |
| Oui j,ai 4 persos lol, mais faut attebdre Talie pour te valider | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... Mar 22 Mai - 16:04 | |
| souffrance éternels.Mais que va-t-il donc advenir de mon âme putride et assomante tachée de sang! (si on m'arrête pas,j'peux faire d'la poésie pour des heures...vous auriez dû me voir quand j'avais but un peu trop de champagne à Nowel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... Mar 22 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... Mar 22 Mai - 18:52 | |
| ok pour moi c'est bon tu peu jouer | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... Mar 22 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kytes,le misérable fléau... | |
| |
|
| |
| Kytes,le misérable fléau... | |
|