Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Kytes,le misérable fléau...

+2
Isakuro
Kytes
6 participants
AuteurMessage
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis

Kytes,le misérable fléau... Empty
MessageSujet: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:35

Nom:---
Prénom:Kytes
Race: Humain
Royaume natal:Rubis
Royaume habité:Émeraude
Rôle: Écuyer

Qualités: poli docile obéissant il ne parle pas beaucoup mais il adore écouter.

Défauts: Craintif,irritable(et quand sa arrive,vous risquez de la regretter),un peu naïf,maladroit,solitaire

Sa force: La pierre de Necronomis

Sa faiblesse:Sa naïveté

Sa peur:Que le démon qui habite la pierre prenne un jour le contrôle complet...

Description physique: Il à les cheveux blond comme le blé et impeignable.Avant,il avait les yeux bleu,mais depuis qu'il a trouver la pierre,ses yeux son rouge.
Signes particuliers:La pierre à son cou

Pouvoirs: La pierre de Nécronomis est une source presqu'infini de puissance,mais il la maîtrise très mal.Tout ce qu'il peut faire,ces un peu de lévitation et invoquer des créatures bizarres qui disparaisse souvent au premier coup fatal...

Armes:Aucune..il n'aime pas beaucoup la violence...

Équipement: Bin...pour l'instant rien

Passé/Histoire: Dans un petit village de Rubis,nommé Gernomis,une mère nommé Gabriella venait de donner naissance à un poupon adorable.Son mari,Arthur,décida de le nommé Kytes,ce qui signifiait Joie en elfique.Kytes grandit normalement jusqu'à ses 3 ans.Là,ses parents mourrurent tout deux dans un incendie.À présent seul et démuni,Kytes erra longtemps dans le village à ce temps moderne.Gagnant très pauvrement sa croûte en fesant de petits boulots à l'occasion et en suppliant les passants pour avoir de la nouriture.Ces deux techniques ne marchant nullement très bien,il décida de passer à l'action.Aveuglé par la faim grimpante et commencant à avoir des maux-de-têtes à cause de tout ses gargouillis,il vola de l'argent à un monsieur.Malheureusement,il se fit prendre,mais heureusement,pas par quelqu'un qui le dénoncerais...celui qui l'avais vu n'était nul autre que Noah,le chef de la bande de voleur du coin.Il allait justement voler le monsieur quand il vit Kytes le faire aussi bien.Il alla voir le bambin maintenant âgé de 4 ans et lui proposa d'entrer dans sa bande.Il accepta avec joie,voyant que tout les membres ne semblaient pas mourrir de faim,contrairement à lui-même.Ainsi,il passa plusieurs mois à voler avec ses nouveaux amis racailles.Puis,un jour,alors qu'il se promenait avec ses amis,ils virent une sorte de pierre qui brillait d'une lumière verte.Kytes la prit et entendit aussitôt dans sa tête.

*Toi,qui porte maintenant mon esprit,je te donnerai ma puissance en échange de ton corp!*

Puis,la voix ce tût.Les autre membres de la bande voulurent la voir.

-Allez Kytes,laisse-nous la voir,ca peut valoir cher tu sais?

-Non!C'est à moi!!

-Allez...juste un p'tit moment...

-NOOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!

La pierre ce mit soudain à briller et une énorme explosion détruisit tout.Lorsque l'intense lumière disparut tout ce qui restait était le petit Kytes qui tremblotait sur ses deux jambes et les ruines d'un village autrefois moderne.Kytes marcha longuement à travers Rubis.Étrangement,il ne ressentait plus le besoin de manger ou de dormir.Un jour,il arriva chez un vielle hermite nommé Jericho.

-Tiens,salut le jeune...

-N...ne vous approchez pas de moi...j...je suis un monstre...j...j'ai tellement tuer....je...je...

-Ah ouais?Eeeeeeeet bin!Tu d'vrais p'têtre aller à Émeraude...y pourront sûrement t'aider là-bas!

Le gamin obéit sagement et alla au château d'Émeraude.Là,il passa avec aisence tout les tests pour devenir élève.Il se rendit compte que la pierre lui conffèrait des pouvoirs presque sans limites.Les années passèrent et bientôt,il deviendras écuyer.Mais,il a très peur de faire du mal à son futur maître....

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isakuro
Dieu déchu
Isakuro

Masculin Nombre de messages : 193
Race : Dieux déchus
Pouvoir : Beaucoup trop

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Sa fille

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:53

Je te conseille se forum pour trouver un avatar

http://avatarenfolie.heavenforum.org/
Ysmé
Chevalier 2ème génération
Ysmé

Féminin Nombre de messages : 22
Race : mi-fée mi-elfe avec du sang de dieux
Pouvoir : pouvoir des chevalier et communiquer avec les animaux.

Parchemin du destin
Royaume natal: Des fées
Force: elle a l'agiliter d'un chat
Faiblesse: naîve

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:08

salut!
Bienvenu!^^
Ça serait amusant si je suis accepter de t'avoir pour écuyer! Twisted Evil (et si toi ausi tu l'est)
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:55

Petit chose à changer: Tu ne peux pas controler le feu. Tu dois avoir un pouvoir + ceux des chevaliers.
https://c-emeraude.niceboard.com
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:39

voilà,changer!et fini!Et merci pour le site!
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:37

Mais de rien
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:46

......t'es Isauro?Bin,si c'est le cas,merci encore,et est-ce que je suis accepté?
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

Oui j,ai 4 persos lol, mais faut attebdre Talie pour te valider
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:04

souffrance éternels.Mais que va-t-il donc advenir de mon âme putride et assomante tachée de sang!

(si on m'arrête pas,j'peux faire d'la poésie pour des heures...vous auriez dû me voir quand j'avais but un peu trop de champagne à Nowel! affraid
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:06

Mdr j'imagine bien
Heldas
Modo et Chevalier 1ère génération
Heldas

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force: escrime
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:52

ok pour moi c'est bon tu peu jouer
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

VALIDÉ
https://c-emeraude.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kytes,le misérable fléau...   Kytes,le misérable fléau... Icon_minitime

Kytes,le misérable fléau...
Page 1 sur 1