| conneries de la journée!! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: conneries de la journée!! ^^ Mar 22 Mai - 16:13 | |
| bon aujourd'hui!!tout le monde va se dire les conneries qu'ils ont fait...les plus pires...et les plus drôles...et ensuite vous pourrez donnez des petits tucs de connerie tel... Exemple: Prennez le téléphone lorsqu'il sonne...dit (avan que l'autre personne vous parle) bonjour puige parler à....(le nom de votre choix (bin quétaine))...sé drole..je ne l,ai pas fait encore...mais j'y compte!!! a vous... | |
|
| |
KalyOmbre Guerrier de l'Empereur Noir
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mar 22 Mai - 18:41 | |
| je me suis fait appeler 3 fois par un ami pour qu'.il me dise la meme chose. je vais me mettre sur liste rouge. | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mer 23 Mai - 13:48 | |
| on m'a dit que j'étais spiderman et j'ai cru la personne qui m'a dit ca... mais apres elle m'a apprit que chacun représentait un héro et que moi cétait lui... ^^" | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mer 23 Mai - 13:55 | |
| Moi je me suis planter en cours de francais. Me demander pas comment, mais quand mon prof m'a demander d'aller au tableau je me suis lever et j'ai faillie revoelr dans le mur! _ _'' Ne pas rire demoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mer 23 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mer 23 Mai - 14:45 | |
| lol !!!...moi un jour mon prof ma apeller...bien aujourd'hui plutôt...on avait le droit avec nos mp3, alors moi je l'écoutait. Elle m'a apeller et vous savez la suite...je n'ai pas répondu, sa a pris pas mal de temps avant que je constate qu.on attendiat apprès moi... lol ^^ | |
|
| |
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mer 23 Mai - 14:45 | |
| J'avais un oral de français ce matin et comme je parlais du sujet "Le Patriote", j'oublie qui sont les "méchants" dans le film... donc je viens dire "les [...] ont tué le garçon" et je fige... Donc je cherchais qui était les méchants entre les anglais ou les indépendantistes et a la place j'ai dit "les méchants ont tué le garçon" ¬¬" | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mer 23 Mai - 14:52 | |
| lol ahahahahahah lol je ne ri pas de toi...^^ bien sa arrive a tout le monde...je crois...^^ | |
|
| |
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mer 23 Mai - 15:00 | |
| Loll, wais dans ce cas là c'était la honte >< Une autre connerie aussi: On a recommancé les avec les PSYCHOS!! mais seulement pour aujourd'hui...on est en désintoxe alors une journée par mois ça devrait aider xD (je suis pas drogué, faut comprendre le inside ^^") | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mer 23 Mai - 15:03 | |
| lol je comprend....pas mais bon,je rit !! | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mer 23 Mai - 15:05 | |
| Tant mieux,^^... je peux écrire un truc même si c'est pas d'aujourd'hui? xD
Je parlais a Tali en sortant d'un cour de science, et je la regardais elle, je regardais pas devant moi. Bah devant le paquet d'élèves j'ai heurté une poubelle presque aussi haute que moi de plein fouet! J'ai eut mal a l'épaule pendant une semaine et demi ¬¬" | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Mer 23 Mai - 15:11 | |
| lol moi aussi j'ai heurter des trucs...bon sé compliqué...j'explique: lorsque je jouait au hockey, je trinnait mon baton au sol et il a coincé dans un trou et dans un roche mal formé...je courait assez vite en plus alors l'impact fut brutale!!! lol dur sur l'estomac... | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Jeu 24 Mai - 14:11 | |
| Mdr ^^ Conneries ...conneries...Ah! Hier je me suis fait ramasser d'aplomb au soccer >< Une grande marque sur la cuisse et j'ai eut mal a com "côté droit" toute la journée xD | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Jeu 24 Mai - 15:05 | |
| lol sa du faire mal...pas chanceuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Jeu 24 Mai - 15:56 | |
| Pove tite Kyoh, j'étais la! | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Jeu 24 Mai - 16:00 | |
| Oui et on a GAGNÉÉÉ!!! Tan tan tan - tan tan - tan - tan tan tan!! | |
|
| |
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Jeu 24 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Ven 25 Mai - 15:24 | |
| mmh j'aime bien cette chanson!!! tan-tant tan tan!!tantantan! lol si sé une chanson... *lol petite incustion poche...* | |
|
| |
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Sam 26 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ Lun 28 Mai - 15:13 | |
| Mdr! Euh oui... bah ça fais une connerie ^^" Ma connerie: ... venir poster ici quand j'en ai pas encore fait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conneries de la journée!! ^^ | |
| |
|
| |
| conneries de la journée!! ^^ | |
|