| Créations graphiques de Kyoh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 14:42 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 14:44 | |
| *Applaudit de toute ses forces* WOUHA! Tros bon et tros ebau | |
|
| |
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 14:45 | |
| *sidérée* Wah! T'es rapide, t'a posté deux minutes après que j'ai posté xD
Ber merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 14:46 | |
| tu as un bon talent dans ça! | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 14:48 | |
| Ben je lie vite ^^'' Et je regarde vitte | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 14:48 | |
| *les gens sont plus rapide que leur ombre ici * Mdr, merci ^^ je metterai surement d'autres créations quand j'en aurai ^^ | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 14:49 | |
| Lol ben c'est pas de ma faute. Je lie tous se qui est intéréssant en maximum4 jours ce quie st TRÈS RARES! Comem pour vous montrer connaissez vous les chroniques de bout du monde? Hé ben y'ena pas un seul que j,ai lue en 4 jorus ni même 3 se qui serait maximum! | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 14:53 | |
| Nan je connais pas, mais faut dire que je lis pas beaucoup...apart les amos daragon a un moment, j'en ai lu 3 en trois jours xD Conscience: Mis a part des romans morbides ¬¬" Moi: ... euh... passons ^^"
Est ce qu'on a droit de mettre d'autre chose que des créations graphiques ici? Par exemple des présentations de personnage qu'on veux montrer?^^" | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 14:58 | |
| Je sais pas peut-être, mais montre! | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 15:00 | |
| Loll, Okay, bah je crois que je vais faire un autre sujet? Parce que comme ça ceux qui auront pas lu tout les commentairs et qui ne verraient pas les postes que j'y metterai vont passer à côté, donc en faisant un autre poste ils pourront pas le manquer ^^?
... d'ailleurs ça va me prendre plus qu'un poste xD | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 15:01 | |
| hey c'est beau ce que tu fais sérieux!!! | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 15:03 | |
| Merci beaucoup ^^ Je suis contante que ça plaise ^^ | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 15:07 | |
| ouais sé assez cool...il faut être très bonne pour faire ça!! | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 15:09 | |
| Merci ^^ * Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de me répéter?* Bah faut dire que j'ai eut des conseils de Tali au début, surtout pour les Brush >< Moi: Hu? C'est quoi ça? C'est zoli! Comment ça marche? Faut que j'ailles où tu dis? Ahhhh... euh non ça marche pas?! Oo
xD | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Jeu 24 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Ven 25 Mai - 3:57 | |
| De rien, tu sais que j'adore tes créas^^ | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Humaine Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts Date d'inscription : 18/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Les Artefacts Faiblesse: Ne s'exploite jamais à fond, pas vraiment douée...
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh Dim 27 Mai - 0:19 | |
| J'adore >__<
Trop beau >___<
Dis moi, quel logiciel utilises tu ? Car je vois pas vraiment =.=" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphiques de Kyoh | |
| |
|
| |
| Créations graphiques de Kyoh | |