Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

se repose

AuteurMessage
Heldas
Modo et Chevalier 1ère génération
Heldas

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force: escrime
Faiblesse:

se repose Empty
MessageSujet: se repose   se repose Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:34

Heldas était assi sur une meule de foin, il portait la cape verte de son père et fumais sa pipe, tout en se reposant il affichait des sourires à toutes les villageoises(belles) qui passaient. Il avait son épée sur le coté et ne portait pas son armure des chevaliers mais l'armure noire de son père. Il S'allongea et commença à fermer les yeux quand un homme habiller avec la même cape que celle de son père, la capuche sur la tête et un arc dans les mains arriva devant Heldas en voyant l'armure de ce derniers l'homme tira son épée son épée et Chargea Heldas qui locqua le coup avec sa propre lame puis aprés un long combats il réussit à enlever l'arme de son adversaire mais se derniers lui demanda:

-Où avez vous trouvez cette armure ?

Heldas lui répondit

-dans la foret elle apartenait à mon père

à ce moment l'homme se prosterna et dit :

-Seigneur Helmaegandas je suis désoler

dit il. Ce qui provoqua le grand étonnment a heldas il connnaissais son vrais nom

-Qui est tu et d'où vient tu

lui demanda Heldas et ce dernier répondit

-je suis Harminor chef des rodeurs du villages dunadan je suis venus vous chercher on a besoin de vous

En entendant le nom du village Heldas ne réfléchit pas et répondit tout de suite:

-je viens

heldas rammassa ses affaires et s'apréta à parti, rentra dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas

se repose
Page 1 sur 1