Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Siambre

3 participants
AuteurMessage
Siambre
Écuyer de Daiklan
Siambre

Race : Humaine
Pouvoir : dedoublement

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: ses propres clones
Faiblesse: Sionyx

Siambre Empty
MessageSujet: Siambre   Siambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:48

Nom:D'emeraude
Prénom:Siambre
Race: Humaine
Royaume natal:Rubis
Royaume habité:Emeraude
Rôle: Ecuyer

Qualités et Défauts: Siambre est une adolescente intelligente, moqueuse et taquine qui se plait à énerver tout le monde. Plutôt jeune de caractère, on a l'impression qu'elle ne vieillira jamais et qu'on la verra toujours courir dans les corridor.. Les menaces ne fonctionnent pas si on veut qu'elle nous écoute, il faut juste l'ignorer (ce qui est souvent difficile). Siambre est enjouée qui adore étudier, pratiquer la magie et apprendre a combattre, sachant tres bien qu’elle ne vaincra jamais sa sœur. . Elle est plutôt sociable, tant qu'elle ne met pas les autres en danger. Ary sourit presque tout le temps, et se met rarement en colère. Elle est, par contre, rancunière et a de la difficuté à pardonner. Elle mémorise presque tout, par habitude.

Sa force: sa sensibilité
Sa faiblesse: sa sensibilité
Sa peur:de devoir combattre sa soeur

Description physique: D’une beauté éblouissante, Siambre a des courbes assez arrondis pour son age. Plus grande que sa sœur, fine et sensuelle, elle est aussi moins muclé que sa sœur. Elle a des cheveux oranges-rouges soyeux alors que ceux de sa sœur sont assez pele-meles. Des meches tombent sur ses épaules assez bronzées. Des yeux rieurs oranges scintillent de sociabilité sont comme deux billes de rubis. Son visage est d’une délicatesse incroyable, des lèvres fine et un nez discret.

Signes particuliers:Et toujours accompagné d'un phoenix: Athanase

Pouvoirs:

-creer des clones de soit meme mais ils sont en feu ayant sa forme. Quand elle en crée plus de 3, ce qui lui arrive peu souvent, des ailes blanches sortes de son dos.

Armes:une épée courte

Équipement: -

Passé/Histoire:
Née de la grande pretresse de Theandras et d,un prince, J'ai toujours adoré ma famille. POurquoi? Car ma mère m'adorait. Elle m'amenait toujours dans son temple et me faisait voir toute ses merveilles. Et meme le feu sacré que si les pretresse faisait eitendre, elles se feserait destutuer de leur poste. Et mon père... prince de Rubis, il m'offrait de ces pierres car mon nom" ambre" était synonyme de rubis et que mes yeux etincellé comme des rubis. Et ma soeur... Sionyx était differente de moi mais en bien. Elle était tout ce que je n'étais pas et je l'adorais pour cela. Pour son sang-froid et le fait qu'elle m'ecoutait quand je lui parlait de mes problemes. J'ai decouvert plus tard que enfaite, elle m'écoutait pour connaitre mes faiblesses. A 4 ans je decouvrait mon pouvoir qui consistait a me dedoubler. J'ai ensuite vit que ma soeur aussi avait des pouvoirs. Mais ma mère qui savait tres bien que j'en avais a d'abort envoyé ma soeur. Elle me manquait tellement!! Je l'aimais tellement. Quand ma mère m'Avait apris que je serait aussi envoyé a Emeraude, j'Ai sauté de joie et pleuré de joie pendant deux jours entiers. Mais quand je suis arrivée, tout simplement au paradis a l'idée de revoir ma soeur, on m'a annoncé qu'elle s'était enfuie depuis 1 semaine et qu'on n'avait pas retrouvé son corps. Une semaine plus tard,le lein que j'avais toujours eu avec elle, se brisa. Et je suis inconsolable. A 7 ans , J'avais l'impression de mourir. A 13 ans je devins Ecuyer. De sire Bailey. C'est un grand honneur. Un honneur. Un honneur que j'aurais voulu partager avec m'a soeur. Dommage. Sion, tu es ma soeur perdue a jamais. Mais si je pouvais te voir enfin cela serait un cadeau de Theandras.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heldas
Modo et Chevalier 1ère génération
Heldas

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force: escrime
Faiblesse:

Siambre Empty
MessageSujet: Re: Siambre   Siambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:33

bienvenue

mais je te préviens tout de suite que c'est un seul pouvoir dans la liste tu ne peu en inventer
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

Siambre Empty
MessageSujet: Re: Siambre   Siambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:11

Il a raison
https://c-emeraude.niceboard.com
Siambre
Écuyer de Daiklan
Siambre

Pouvoir : dedoublement

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: ses propres clones
Faiblesse: Sionyx

Siambre Empty
MessageSujet: Re: Siambre   Siambre Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:36

j'ai changé mon pouvoir, et j'ai mis mon histoire.
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

Siambre Empty