Nom:D'emeraude
Prénom:Siambre
Age:13 ans
Race: Humaine
Royaume natal:Rubis
Royaume habité:Emeraude
Rôle: Ecuyer
Qualités et Défauts: Siambre est une adolescente intelligente, moqueuse et taquine qui se plait à énerver tout le monde. Plutôt jeune de caractère, on a l'impression qu'elle ne vieillira jamais et qu'on la verra toujours courir dans les corridor.. Les menaces ne fonctionnent pas si on veut qu'elle nous écoute, il faut juste l'ignorer (ce qui est souvent difficile). Siambre est enjouée qui adore étudier, pratiquer la magie et apprendre a combattre, sachant tres bien qu’elle ne vaincra jamais sa sœur. . Elle est plutôt sociable, tant qu'elle ne met pas les autres en danger. Ary sourit presque tout le temps, et se met rarement en colère. Elle est, par contre, rancunière et a de la difficuté à pardonner. Elle mémorise presque tout, par habitude.
Sa force: sa sensibilité
Sa faiblesse: sa sensibilité
Sa peur:de devoir combattre sa soeur
Description physique: D’une beauté éblouissante, Siambre a des courbes assez arrondis pour son age. Plus grande que sa sœur, fine et sensuelle, elle est aussi moins muclé que sa sœur. Elle a des cheveux oranges-rouges soyeux alors que ceux de sa sœur sont assez pele-meles. Des meches tombent sur ses épaules assez bronzées. Des yeux rieurs oranges scintillent de sociabilité sont comme deux billes de rubis. Son visage est d’une délicatesse incroyable, des lèvres fine et un nez discret.
Signes particuliers:Et toujours accompagné d'un phoenix: Athanase
Pouvoirs:
-creer des clones de soit meme mais ils sont en feu ayant sa forme. Quand elle en crée plus de 3, ce qui lui arrive peu souvent, des ailes blanches sortes de son dos.
Armes:une épée courte
Équipement: -
Passé/Histoire:
Née de la grande pretresse de Theandras et d,un prince, J'ai toujours adoré ma famille. POurquoi? Car ma mère m'adorait. Elle m'amenait toujours dans son temple et me faisait voir toute ses merveilles. Et meme le feu sacré que si les pretresse faisait eitendre, elles se feserait destutuer de leur poste. Et mon père... prince de Rubis, il m'offrait de ces pierres car mon nom" ambre" était synonyme de rubis et que mes yeux etincellé comme des rubis. Et ma soeur... Sionyx était differente de moi mais en bien. Elle était tout ce que je n'étais pas et je l'adorais pour cela. Pour son sang-froid et le fait qu'elle m'ecoutait quand je lui parlait de mes problemes. J'ai decouvert plus tard que enfaite, elle m'écoutait pour connaitre mes faiblesses. A 4 ans je decouvrait mon pouvoir qui consistait a me dedoubler. J'ai ensuite vit que ma soeur aussi avait des pouvoirs. Mais ma mère qui savait tres bien que j'en avais a d'abort envoyé ma soeur. Elle me manquait tellement!! Je l'aimais tellement. Quand ma mère m'Avait apris que je serait aussi envoyé a Emeraude, j'Ai sauté de joie et pleuré de joie pendant deux jours entiers. Mais quand je suis arrivée, tout simplement au paradis a l'idée de revoir ma soeur, on m'a annoncé qu'elle s'était enfuie depuis 1 semaine et qu'on n'avait pas retrouvé son corps. Une semaine plus tard,le lein que j'avais toujours eu avec elle, se brisa. Et je suis inconsolable. A 7 ans , J'avais l'impression de mourir. A 13 ans je devins Ecuyer. De sire Bailey. C'est un grand honneur. Un honneur. Un honneur que j'aurais voulu partager avec m'a soeur. Dommage. Sion, tu es ma soeur perdue a jamais. Mais si je pouvais te voir enfin cela serait un cadeau de Theandras.