Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ne dors pas

2 participants
AuteurMessage
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52

Nymphis c'était réveiller pendant la nuit et était sortie. Elle avait passer dans les couloirs en restant invisible et silencieuse. La petit elfe déboucha finalement dans la grande cour et y posa le pied. Quelques gardes étaient plus loin et elle se dirigea vers un coin sombre. Elle réapparue et avec ses yeux chercha un objet dans les choses pret d'elle. Elle prit une chose enrouler dans un drap noir et redevient invisible avec la chose dans les mains. Elle repassa pret des gardes et rentra dans le château. Elle jeta un derneir regard en arrière, mais ne vit pas dans la personne sur qui elle fonca. Quand elle fonca dessus elle retomba plus en échappant l'objet qui fit un bruit métalique. Elle ne redevint pas visible et se dépecha a prendre l'objet pour le faire disparaitre avec elle. Elle se colla au mur et attendit...

[Derek doit répondre, mais ce n'est pas priver. N'importe qui d'autre peux venir aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek

Masculin Nombre de messages : 317
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:58

Derek avait malheureusement heurter une barrière invisible et il avait tomber au sol sans se faire trop mal. Mais qu'est-ce que c'est...un mur invisible dans le château. derek se releva à l'aide de ses coudes puis observa devant mais ne vit rien. Pourtant il avait entendu un bruit métallique lors de l'impact. Il songa un instant puis regarda où il était, devant la chambre de Nymphis, il y jea un coup d'oeil dedans mais il ni avait rien. Derek se retourna et continua son chemon mais senti une présence familier.

-Mmh bizzare, mais qui est là!?! montrer vous...lacha t'il un peu inquiet en frisonnant de peur à l'idée d'avoir un sorcier devant lui.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:06

Nymphis s'éloignait tranquillement de la personne et s'arrêta net quand la personnes parla. Elle connaissait cette voix, mais où l'avait-elle entendue. Elle lui semblait familière. Nymphis s'approcha et esseya de voir le visage de la personne. Quand elle le vit elle lâcha le paquet qu,elle tenait avec surprise et murmura stupéfaite:

Derek!

Nymphis lâcha un juron quand le même bruit métalique se fit quand le paquet tomba. Zut! Repérer! Elle toucha du bout du pied l'objet et il disparue. C'était une chose bien avec son pouvoir. Elle le ramassa en vitesse et recula au mur. Elle entra dans sa chambre où la porte était un peu ouverte. Mais elle grinca un peu car l'ouverture n'était pas asser grande. Elle déposa l'objet dans un coin et le recouvrit en vitessa avant de se lever. Que faire! Derek allait entrer ou avertir quelqu'un si il trouvait le paquet! Elle n'eut même pas le temps de faire plus...
Derek
Derek

Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

Derek avait une fois de plus entendu un bruit sourd s'échapper du mur...mais qu'est-ce qui se passe!? Derek avanca vers le mur mais ne vit rien du tout. Puis un nouveau bruit retentit dans la porte où il avait jeter un coup avant. "Jamais je ne reviendrais ici" se dit t'il pour lui même en trenblant de peur. Il partit en courant mais il s'enfarga dans ses pieds, cause de stresse. Il se retourna pour être sur son dos mais ne vit rien.

-Mmh...Il y a quelque?!?manifester vous...siffla t'il sur un ton plus autoritaire pour lui, mais pas vraiment...^^
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

Nymphis le regarda tomber. Elle échappa un petit rire et plaqua ses mains sur sa bouche. Non ne pas se faire reperer! Même par un ami... Dommage car elle aurait bien aimer parler a Derek. Elle s'approcha un peu de Derek et se retient de l'aider. Elle eut une idée et esseya de changer sa voix en disant:

Il n'y a personne! Je crois que vous rêvez!

Nymphis s'empêcha d'éclater de rire car on aurait dit qu'elle était un fantôme. Oui elle térorisait Derek, mais elle ne pouvait s'empêcher de dire sa. Bon peut-être qu'il se croirait fou, mais simplement pour trois seconde...
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19

Derek ouvrit grand les yeux lorsqu'il entendu une voix familière devant lui, il chercha de ses yeux l'intru mais rien! Il se leva d'un bond et alla dans la chambre de Nymphis, rien non-plus. Puis il sonda l'endroit...Nymphis était parmi lui.

-Aller cesse! tu m'as fait peur! montre toi!

Derek ne rigolai plus, il avait eu si peur qu'il frissonnait de tout ses membres, maême un dragon l'aurait fait moins peur...peut-être pas, mais bon.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:23

Nymphis s'assit contre le mur et apparue toute proche de Derek. Elle se dit que cela ne lui ressembvlait pas du tous, mais qu'elle avait trouver cela drole pendant quelques secondes. Elle re mordit la lèvre et regarda Derek d'un regard innocent:

Bon d'accord... J'avoue ce n'était pas drôle, mais rassure toi je ne le ferai plus jamais... Enfin je crois...

Elle parut penssive et se mordit encore la lèvre. Elle cessa de penser a l'objet qu'elle avait prit et repoussa toute penser sur l'objet. Même Derek ne devait pas savoir qu,elle l'avait...
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:59

Derek compris qui était la personne invisible, c'était Nymphis, c'était plutôt on genre de faire peur au autre personne cependant, il ne l'a connaissait pas assez pour dire cela d'elle.

-Bon une chance, j'allais laisser ma vie ici si tu n'arrêtais pas...dit t'il sur un ton essouflé. Mais que fais-tu ici? Et se bruit métallique?

Derek avait entendu un bruit métallique, il craignit un instant qu'elle ait volé une arme.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:12

Nymphis n'eut même pas l'air surprise ni même engoisser. Elle harqua un sourcils du genre: Mais de quoi tu parle? Elle emntait très bien et elle éloignait beaucoup ses pensers a propos de l'objet. Elle barrait ses pensers a propos de l'objet a qui voulait entrer. De toute facon elles étaient presuq eintrouvables ses pensers. Elle répondit en mentait super bien:

Qu'elle bruit métalique? Et je faisait que je dormait pas car je ne pouvait pas dormire. Alors je suis sortie pour aller me promener quand je suis revenue tu était alonger a terre et tu parlait dans le vide. J'en est simplement profiter pour te faire une blague. Mais qu'es que tu faisait devant ma chambre?

Elle ne démontrait aucun signe de mensonge dans sa voix, dans son allure et ses pensers ne pourait la trahire. La seule chose vraiment serrait l'objet, mais elle l'interdirait de fouiller sa chambre. Derek devait savoir qu'elle ne mentirait pas... pas vraiment en tous cas...
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:16

Derek n'en savait rien, il était bouche bée mais en même temps, il doutait de la vérité que Nymphis disait. Dans sa voix elle ne mentait pas mais il savait qu'il y avait un petit problème.

-Bien, moi j'ai...

Il s,arrêta, si elle disait vrai, il ne voulait pas se faire prendre pour un débile, alors il s'arrêta pour penser un peu. Elle pourrait rire de lui comme elle pourrait aprouver et aller voir avec lui l couloir menant au dortoir des fille.

-Il...j'ai heurter un mur invisible...mais ce n'était pas vraiment un mur...plutôt...moins dur qu'un mur. Tu m'as vu?
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

Nymphis fit une mine surpris a la description... d'un mur... En faites elle ne jouait pas sa surprise car il l'avait confondue a un mur. Un mur! Et moins dur qu'un mur en plus! Non mais elle était pas si grande et dur! Elle fit mine de réfléchir et calma ses pensers car sinon il découvrirait quelque chose. Aprèes quelques secondes elle dit:

Si vraiment tu a heurter un mur invisible, je n'est rien vue. Ni toi, ni personne et ni un mur. Quand je suis passer je n'est rien ressentie et rien toucher. Tu est sur que tu n'a pas rêver?

Bon Nymphis ne voulait pas le rendre fou, mais c'était la seule facon pour se sauver de ses questions et surtout pour expliquer un phénomène comme ca...
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:32

Derek écarquillia les yeux et bailla pendant un long instant, c'était le temps d,aller ce coucher pour lui mais il était trop tromatisé par ce qui venait de ce passé. Il en était sûr qu'il avait heurté un mur...mais peut-être qu'il rêvait. Jamais!

-Non je ne crois pas, tu es apparu après à côté de moi...et là tu es là et bien réel...bien je crois.

Derek s'aprocha et pinca la bras de Nymphis puis un petit rire se fit entendre lorsque l'elfe fit le saut.

-Nah...je ne rêve pas...dit t'il avec un sourir.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:38

Nymphis trouva que Derek semblait vraiment fatiguer. Elle sursauta quand il parla et quand il lui pinca le bras. Elle lâcha un aïe et se frotta lèa oèu il l'avait pincer. Elle dit en baillant un peu:

En tous cas tu va bientot rêver. Allez up! Et ne vient plus dans les dortoirs des filles.

Elle le poussa vers le couloir de sa chambre et attendit qu'il soit partie... Avec un sourire espiègle
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:41

Derek allait dormir debout mais le soidisant mur invisible le tracassait encore et meme trop...Cependant il fallait dormir un peu, le lendamain, il y avait les cours.

-Bon bonne nuit! fait attention, le mur peut réapparaître...dit t'il sur un ton qui ne venait pas de lui. Bon je te laisse.

[chambre de Derek]
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:44

Nymphis le regarda parler et eut un sourire moqueur quand il parla du mur. Ce fameux mur n'était qu'elle, mais lui ne savait pas. Elle s'assura qu'il soit partie avant de tourner els talons et se diriger vers sa chambre. Elle entra en ferma la porte, s'assuranmt que personne n'entrerait.

[Chambre Nymphis]
Contenu sponsorisé

Ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas   Ne dors pas Icon_minitime

Ne dors pas
Page 1 sur 1