| Couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Couloir Mer 30 Mai - 16:34 | |
| Sion apparue et filla tout de suite vers l'Antre du magicien. Elle marchait sans faire de bruit, caracteristique d'un Elfe, race qu'elle n'était pas. Elle ouvrit la porte, et entra.Sans peur ni crainte car elle savait qu'elle allait reussir. | |
|
| |
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 16:43 | |
| [ Dsl pour le double post]
Serrant le livre contre elle, Sion attendait son miatre en epiant chaue recoin pour voir si Hednar n'arrivait pas. Son corbeau entra par la fenetre en faisant du bruit. Cela l'enerva plus que tout. Elle ne voulait pas se faire entendre. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 16:54 | |
| Kytes arriva brusquement en courant,il semblait enragé,ses yeux brillait d'une lumière verte et sa pierre aussi semblait animer.
-Redonne-moi le livre! | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 17:03 | |
| Isakuro avait tous vut et avait fait apparaitre une cape avec une capuche sur lui. Il avait mit pour illusion que son visage soit entièrement cacher. Il apparut au coté de Sionyx et leva la main. Un bouclier magique apparut et il chuchota a Sionyx: Bien joué! Il vit alors Kytes qui ne devait pas vraiment le reconnaitre. Isakuro lui dit en penser: *Rassure-toi ce n'est que moi, Éric. Je devais m'assurer que mon livre ne tombe pas dans les mains d'un autre que toi. Je te le raporterai quand tu sera seul.* Isakuro transporta vite fait Sionyx et revint un peu avant que quelqu'un d'autre arrive. Aussi bien le trouver lui que Sionyx et puis il devait aussi savoir une chose... | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 17:08 | |
| Kytes le regarda un moment,puis pencha la tête sur le côté en le contempla de ses yeux brillant vert.
-Je ne vous connais pas.REDONNEZ-MOI MON LIVRE!!!!
Il fonça sur lui à toute vitesse. | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 17:12 | |
| Norikoff arriva a la suite de son ami qu'il avait suivi d'a appartir la chambre du mage quand il arrive il vit que Kytes n'était pas seul et alla se poster a coter de son ami.
-Ca va? demanda-t-il en ne quittant pas l'inconnu des yeux.
Norikoff n'arrivait pas a voir le visage de l'inconnu et trouva que cela n'etait pas bon signe. | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 17:23 | |
| Hednar arriva dans le couloir puis posa un regard inquiet sur l'être qui tenait le livre entre ses mains. Il sonda l'être puis avec étonnement, un mur de glace le bloqua puis le remis dans le monde réel. La seul chose qu'il savait, c'était que cet inconnu était entré par infraction dans satour, cela le maitait vraiment en colère. Un tourbillion blanc tourna autour du magicien puis on pouvait voir ses yeux qui brillait de colère. Jamais il n'avait un dieu déchu dans le château ou devant lui.
-Redonner moi ce livre et quitter cette endroit! tona t'il sur un ton autoritaire qui ne se faisait pas contredire.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 17:24 | |
| [Le livre c'est Sionyx qui la et elle n'est plus là. Et tu ne peux aps vraiment sonder mon esprit car je l'est bloquer et je crois que tu ne peux y entrer...] Isakuro baissa la main, mais le bouclier resta là et le jeune écuyer tomba sur le bouclier. Il c'était fait avoir... Isakuro avait bien vite vue que ce n'était pas Kytes, mais le démon a l'intérieur de la pierre... D'habitude Isakuro parlait à Kytes non au démon. Il vit alors le fils de l'empereur noir. Lui raporter? Non pas tous de suite... Si il lui prennait tous de suite, Emareth pourrait essayer de lui reprendre sa fille au chevalier d'Émeraude, mais il était trop tot... Oui beaucoup trop tôt. Isakuro dit dans l'esprit de Kytes et celui du démon:
*Je suis celui qui aide Kytes... Le livre c'est moi qui lui est prêter et je vais lui rendre quand ceux qui veulent que tu t'en aille de Kytes ne seront plus là. Il faut que tu agisse comme Kytes sinon ils voudront te détruire!*
Isakuro ne savait pas si le démon l'entendrait vraimnet ou si il ne voudrait pas l'entendre. Il n'en savait rien, mais le démon voulait surement simplement vivre et les chevaliers non. Pour une fois ce qu' Isakuro était presque vrai... Presque... Il regarda alors l'immortel arriver et un petit sourire apparue sur ses lèvres. Un esclave de son frère! Comme c'était touchant. Il tenait aux humains en plus. Il sera les poings et son visage forma de la colère. Il ne dit rien et atendit simplement... | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 17:27 | |
| DONNER MOI LE LIVRE!!!!!!!!!!
Le jeune possèder se mit à frapper le bouclier avec une force surprenante.Isakuro n'avait rien mais on voyait bien la délimitation du bouclier,puisque des craques se fesait dans le sol à force qu'il frappait dessus.Puis,étrangement,il s'évanouit. | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 17:37 | |
| Isakuro devait soutenir son bouclier, mais malgré les coups fort qu le juene garcons portaient, il tenait. Puis il le vit s'évanouir. Isakuro ne réagit pas, mais réfléchit. Si il emmenait le garcon cela causerait un grand trouble et on croirait qu'il lui aurait fait mal ou tuer. Si il le retrouvait quelque part, on se demanderait trop qui il serait réellement. Il ne les avait pas attquer ni rien fait. Une chance qu'on ne voyait pas son visage et qu'on ne pouvait pas lire ses pensers. Isakuro finit par lever la main, toujours protèger par son bouclier qu'il avait reformer mieux, et Kytes fut pousser jusqu,au mur, mais pas très fort. Isakuro ne laissa plus paraître un seul sentiment et il disparut dans de petites étincelles, noirs et mauves. En faites il se transfera dans la cour en se transformant en garde qui surveillait... [Dans la cour] | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 17:42 | |
| Norikoff arriva pour aller proteger son ami qu'il il le vut se faire propulser au mur il alla le rejoindre pour voir comment il allait. Il s'agenouilla pour voir comment il allait et il regarda l'inconnu disparaitre "mais qui etait-il donc"Se demanda Norikoff. quand il le vut disparaitre, Il se senti soulager et se retourna vers son ami encore evanoui. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 18:05 | |
| Hednar s'avança un peu puis prenna l'enfant, à l'aide de son pouvoir de lévitation, derrière lui pour ne pas avoir d'ennuis. Hednar ne pouvait pas laisser cette être inconnu tuer des enfant qui deviendrait des chevaliers un jour. Il sonda le livre mais ne connaissait pas se genre de livre, ça c'était sûr, ce n'était pas à lui.
-Je répète...! Quitter cet endroit! tonna t'il.
Mais avant qu'il ait fini sa phrase, l'être dont il n'avait pas connaissance avait quitter le couloir...
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Sirmos
Nombre de messages : 84 Race : humain Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie Date d'inscription : 28/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: La Magie Faiblesse: Insociable
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 18:08 | |
| *Très lentement ainsi que doucement, le jeune apprentit avança dans le couloir, se laissant border par son silence au moment ou il tombat sur son maitre ainsi que des écuyer. Le jeune homme ne pouvait sourire en voyant ce spectacle. Puis, Sirmos regarda son maitre. Malgré la scène, Sirmos ne disat aucun mot. Il se contenta de faire un signe respectueux de la tête a Hednar.*
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 18:13 | |
| Hednar regarda arriver son aprenti, aparament, il avait loupé l'arrivé et le moment où l'inconnu était parti. Alors il s'avança vers celui-ci puis le regarda dans les yeux ainsi que tout es écuyers, un après un.
-Vous n'avez rien?! demanda t'il à Kytes et Norikoff ensuite.
Il sonda le château mais ne ressenti rien, Émeraude ensuite mais toujours rien, il était peut-être parti loin. Cependant, il se demandait si il vivait sur Enkidiev...
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 18:14 | |
| [Bon je rectifie! Personne, a pars!!!!! Le magicien, ne sais que je suis un dieu déchus! Personne ne peux lire mes pensers et je suis déjà partie. Il n'y a qu'une seule personne de méchante et je ne paraissait même pas méchante comme personne! Le livre avait disparue avant que le magicien/imortel arrive alors seulement Kytes a vue le livre disparaitre et Sionyx n'est plus là! Compris? Je suis d'ailleurs simplement dans els parages. Je susi dans la cours!]
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 18:17 | |
| Norikoff etais encore agenouiller a coter de son ami qui etait evanouie et ecouta la question de l'immortel.
-Moi sa va mais Kytes est inconscient il faut le soigner. dit-il avec un ton inquiete de peur que son ami est eu un sortilege.
Ensuite il se retourna vers sirmos qu'il avait deja vu quelque fois avec le mage. | |
|
| |
Sirmos
Nombre de messages : 84 Race : humain Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie Date d'inscription : 28/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: La Magie Faiblesse: Insociable
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 18:21 | |
| *Sirmos posa un regard sombre sur l'enfant qui le regardait, tout en croisant lentement ses bras contre sa poitrine. Il regarda a nouveau Hednar d'un air intérrogateur ne sachant quoi faire. Il se contenta de regarder Hednar réagir, en haussant les épaules.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 18:26 | |
| Hednar ne savait plus quoi mais aussitôt lorsque le jeune Norikoff lui disa que Kytes était blessé, le magicien se précipita vers ce dernier. Il le sonda, il était juste inconscient, alors il le transporterait dans le chambre du magicien. -Allez vener les enfant...puis Sirmos aussi, dit t'il sur un ton glacial, il n'aimait pas qu'on vienne dans sa tour par infraction. Puis il se dirigea vers sa chambre avec le jeune Kytes à côté de lui, il était soutenu dans les aires à l'aide de son pouvoir de lévitation. | |
|
| |
Sirmos
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Mai - 18:33 | |
| *Sirmos hocha affirmativement la tête, en posant son regard sur le jeune Kytes flotant dans les airs. Le jeune humain garda un air glacial, en prenant marche vers la chambre du magicien, gardant toujours un silence. Ses sourcils se fronçat doucement en suivant Hednar. Une chose lui restait en tête, que c'était t'il passé.*
- Hmph.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloir | |
| |
|
| |
| Couloir | |
|