| Cadets de l'air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Cadets de l'air Sam 2 Juin - 14:44 | |
| Cadets de l'air: Qu'es que c'est?: Les cadets de l'air est un activité ou plutot une sorte de groupe. Mais avant de vous l'expliquez en dtaille je vous demande a vous. D'après vous, seulement d'après vous, n'allez pas chercher sur internet, qu'es que les cadets de l'air? | |
|
| |
Kalima Écuyer de Luffy
Nombre de messages : 55 Age : 33 Race : humain Pouvoir : communiquer avec les animaux Date d'inscription : 22/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: communiquer avec les animaux Faiblesse:
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 2 Juin - 16:08 | |
| D'après moi les cadets de l'air, ben dison c'Est comme des sodlat la. Je sais ce pas sa. Mais i font des activiter, mais comme qui a rapoort a l'air, le ciel. Comme les cadet de l'armer, eux il font der activiter au sol.
C'est tu sa? lol | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 2 Juin - 16:17 | |
| peut-être que c'est ca....ou peut-être que ces juste un groupe de personne qui veulent devenir pilote....
Mais je peux me tromper....ca arrive à tout le monde... | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 2 Juin - 16:42 | |
| - Kalima a écrit:
- D'après moi les cadets de l'air, ben dison c'Est comme des sodlat la. Je sais ce pas sa. Mais i font des activiter, mais comme qui a rapoort a l'air, le ciel. Comme les cadet de l'armer, eux il font der activiter au sol.
C'est tu sa? lol C'est les cadets de terres ca! Mais nous nous sommes dans l'air effectivement... Je donne l'indice que nous apprenons un peu a faire du pilotage! - Kytes a écrit:
- peut-être que c'est ca....ou peut-être que ces juste un groupe de personne qui veulent devenir pilote....
Mais je peux me tromper....ca arrive à tout le monde... Tu te trompe et non a la fois c'est complqiuer. Nous ne voulons pas vraiment devenir juste pilote. j'espliquerai tantot D'autres sugestions? | |
|
| |
Kalima Écuyer de Luffy
Nombre de messages : 55 Age : 33 Race : humain Pouvoir : communiquer avec les animaux Date d'inscription : 22/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: communiquer avec les animaux Faiblesse:
| Sujet: Re: Cadets de l'air Dim 3 Juin - 9:40 | |
| JMai une amie qui est dans les cadet de l'air aussi. ils on une fenfare, il on déja apprit a pilot un cesna ( un avion sans moteur... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadets de l'air Dim 3 Juin - 9:44 | |
| Super sa elle a qu,elel age ton amie? Et elle habitde ou? | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Cadets de l'air Dim 3 Juin - 15:09 | |
| je comprend pu rien! | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 9 Juin - 7:19 | |
| Pas la peine lol... Bon els cadets de l'air On fait de la amrche militaire, on apprend l'aviation, la survie en foret et plusieurs choses comme ca. C'est super et c'est vraiment... enjouer. C'est pas séverre comme genre l'armé la, mais faut écouter. Pis je me suis vriament des amis la et je m'en vais a un camp cette été car j'était toujours la et que je performait. ALors si je pousse quelqu'un a s'inscrire je l'oublige aps a y aller a chaque soir... C'est juste une activité en dehors de l'école alors stresser vous aps si vous arrivez en retard, mais vous raterez un cours. Sinon c'est vraiment le fun pis je vous encourage a y aller Désoler si j'ai des fautes... | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 9 Juin - 7:21 | |
| si c'était pas que je prend déjà des cours de tennis,d'escrime et d'échec les Vnedredi,Jeudi et Dimanche,j'irai sûrement... | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 9 Juin - 7:22 | |
| Dommage c'est les Vendredie, mais ta qu'elel age? Parce que c'est de 12 ans a 18 ans et rarement 19 ans | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 9 Juin - 7:25 | |
| 16...je pourrais,mais les vendredis s'est l'escrime et ces le cour que je préfère! | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 9 Juin - 7:28 | |
| Lol moi j'ai jamais fait d'escrime, mais ca a l'air super C'est a qu'elel heure ton escrime? Rapple: Quand vous rentrez dans els cadets, vous êtes en civil, mais après vous êtes habiller comme les autres cadets. C'est un uniformes, super rassurez vous et aussi que vous devez avoir els cheveux attacher si vous êtes une fille (Seulement en uniformes) les gars doivent se les avoir court (Désoler) | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 9 Juin - 7:35 | |
| LES CHEVEUX COURT?!?Pas question que je me coupe les cheveux!Mes cheveux long je les aime moi!!!Y sxont même pas sale!!! | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 9 Juin - 7:51 | |
| Lol je m'imaginait qu'un gars dirait ca alors les cadets c'est pas pour toi a moins que tu ne les attache comem les filles | |
|
| |
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 9 Juin - 8:36 | |
| ou il peut se faire passer pour une fille lol | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 9 Juin - 8:39 | |
| *Essaye de pas rire, mais éclate de rire* Je coris que se serait gênant car il faut appeler le monde par son nom de famille et on dit cadet(Gars) cadete (Fille) | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 9 Juin - 12:07 | |
| j'me vois bien...le cadet Millenium...yach,c'est vraiment laid!!! | |
|
| |
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: Cadets de l'air Dim 10 Juin - 14:49 | |
| pendant que t'yes appele toi Luke Skywalker ... lol | |
|
| |
Anasthasia Élève 1er niveau
Nombre de messages : 29 Age : 32 Race : Humaine. Pouvoir : lévitation, guérison. parler téléphatiquement( métrise ).lire les penser.( métrise pas toute..) Date d'inscription : 04/06/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 16 Juin - 8:08 | |
| Bon ben je rentre dans la conversation... moi aussi je suis dans les cadets.. mais dans les cadets de la marine...l'aire sait pas que j'aime pas sa mais sait que moi et les hauteur sa marcher pas et j'aime mieux l'eau... Mais je suis souvent avec les cadets de terre et de l'aire parce que les samedi matin on fait les trois element de la musique ensemble.. ( seux qui sont dans la musique) et l'été aussi je suis avec eux parce que on fait des camp ensemble car esl camps de musique sait les trois element... Bon ben vallait que sa sorte....:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 16 Juin - 8:14 | |
| Tien... TU est niveau quoi? Ou plutot qu'es que tes? Ta qu,ele age? T'a un camp en musique cette été? Moi un cmap de base | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 32 Race : Humaine. Pouvoir : lévitation, guérison. parler téléphatiquement( métrise ).lire les penser.( métrise pas toute..) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 16 Juin - 9:38 | |
| je lui liding et j'ai 14 ans et oui jai un camp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 16 Juin - 10:05 | |
| liding? c'est quoi? Sa fait cobmiend e temps que tes dans els cadets de la marine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 16 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 16 Juin - 11:57 | |
| Vraiment? Moi j'ai eut le droit de commencer que quand j'ai eut 12 ans! | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Cadets de l'air Sam 16 Juin - 12:08 | |
| j'suppose que vous vous comprenez...c'est quoi un lidong?Une sorte de danse comme le Charleston? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadets de l'air | |
| |
|
| |
| Cadets de l'air | |
|