Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trébuche dans les couloirs

3 participants
AuteurMessage
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

Trébuche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:25

Océane marchait vers les chambres des élèves. Elle avait oublier des choses dans sa chambre et elle s'en voulait.. Quand elle marcha dans el couloir, elle tourna la tête vers une chambre puis une autre. Elle semblait chercher quelque chose... Océane trébucha litérallement sur une planche mal mit. Elle se maudit d'être mal chanceuse et elle soupira. Quand elle releva la tête et replaca ses cheveux elle vit des souliers... Elle leva un peu la tête pour voir le visage de...
Revenir en haut Aller en bas
Sirmos

Sirmos

Masculin Nombre de messages : 84
Race : humain
Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force: La Magie
Faiblesse: Insociable

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:50

*Et Océanne voya la tête de Sirmos. Toujours sous son air glacial. Celui-ci passait, pour regarder si les chambre des élèves étaient fait. Il posa son regard perdue sur la jeune fille au sol sans broncher. Il resta silencieux mais la redressa en ce serva de sa magie. Puis la regarda, haussant un sourcil ce demandant ce quelle fesait a terre.*
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:56

Océane regarda Sirmos qui la releva magiquement. Elle le regardaoser sa question silencieuse et dit:

J'ai... Hum... trébucher... je...

Elle se tut tellement elle se sentait idiote de parler comme ca. C'était une preuve de faiblesse devant quelqu'un et surtout une preuve qu'elle était toujours autant mal a l'aise avec lui. Elle se reprit en disant:

Je suis simplement tomber... Hum a cause du bois... je n'avais pas vue la planche dépalcer...
Sirmos

Sirmos

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:20

*L'apprentie du magicien hocha la tête en signe de confirmation. Puis d'une voix tel que son regard glacial ce fut entendre du plus profond de sa gorge.*

- Que fais tu ici..?

*Le jeune homme haussat a nouveau les sourcils, attendant une réponse de la jeune Océanne.*
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:26

Océane prit un air sérieux et non confut même si elle l'était toujours... Elle dit de sa voix si douce et bienfaisante:

Je me dirigeait vers ma chambre... J'avais oublier quelques affaires. Je viens juste d'être emmenager dans la chambre de mon maître et... toi?

Elle l'avait dit dZ'une facon méfiante, mais elle ne l'était pas vraiment. C'était simplement pour montrer l'agacement qu'elle avait qu'il la regarde comme ceci. Et surtotuq u,il parle comme cela...
Sirmos

Sirmos

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:32

*Sirmos restait de marbre, mais il retsait un peu plus sympathique dans sa manière de la regarder et de lui parler.*

- Je vien voir si les chambre des élèves sont fait.. Le lit.. Les truc a terre..

*Il posa son regard sur la chambre de Derek, celle-ci bien fait, le jeune apprentie eu un sourire en coin. Lorsqu'il posa son regard sur la chambre de Kioria, il fronçat le sourcil, celle-ci semblait vraiment a l'envers. Il leva la main et celle-ci ce rengeat peu a peu. Un gromellement ce fit entendre de sa gorge.*

- Aaah.. Les gosses..
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:40

Océane le regarda faire sans broncher. Elle leva la main et l'aida a ranger. Elle lui dit:

Se sont des enfants encore... Laisse leur le temps. Au fait tu veux que je t'aide?

Sans même vraiment attendre sa réponse elle fit une chambre qui ne semblait pas vraiment en désordre, mais dont le lit n'était pas fameux... Son lit fut fait en un clin d'oeil, mais Océane sentit la précense de son amie Siambre qui semblait s'ennuyer pas loin du Hall des chevaliers. Elle se tourna vers Sirmos pour savoir si il s'en était rendue compte...
Sirmos

Sirmos

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:44

*Sirmos tourna son regard sur Océanne, puis ayant compris ce qu'elle pouvait bien penssé, il hocha la tête affirmativement, puis ci dirgea d'un pas lent et lourd vers le Hall, regardant Océanne.*

- Allez vien..

*Le jeune homme apportant ses mains dans ses poches et baissa le regard au sol.*
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Féminin Nombre de messages : 77
Race : fée mélangée d'un elfes
Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!

Parchemin du destin
Royaume natal: Zénor
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:47

Kioria revenait de la bibliothèque après toute cette histoire et elle vit les deux apprentis proche de sa chambre et le jeune homme qui rangeait sa chambre à elle ce qui ne lui déplut pas car elle n'aurait pas à la faire. Elle avança et remarqua leur préoccupation face à une jeune apprentie dans le hall mais elle fit comme si de rien était et approcha des deux apprentis pour les remercier de leur mensonges.

-Heu...Salut vous deux!
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:50

Océane réagit quand elle vit Kioria et l'invita a la suivre. Elle marcha vite pour ratrapper Sirmos et elle intima le silence pendant quelques instants a Kioria. Elle était inquiète... Simplement par le comportement de l'apprentie. Pourquoi se refermait-il? Il Semblai si froid et désagréable. Elle referma son esprit en s'arrêtant quand il s,arrêta a cause que Kioria était là. tant qu'il ne fouillait pas son esprit elle était tranquille...

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 10:01, édité 1 fois
Sirmos

Sirmos

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:54

*Sirmos détourna son regard sur Kioria, un petit sourire en coin, mais le regard toujours aussi froid. De faible son sortire de sa gorge.*

- Aaah.. Tien mademoiselle je ne fait pas ma chambre..

*L'apprentie ne pue se retenir de lui faire un petit sourire chaleureux.*
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:01

Kioria fit un léger sourrire aux deux apprentis et l'un d'eux lui dit:

- Aaah.. Tien mademoiselle je ne fait pas ma chambre..

Kioria fit un regard espiègle et se dépêcha de répondre:

-J'allais la faire tu sauras, tu es juste passé avant moi!

Puis elle ne pue s'empêcher de laisser paraître un sourrire d'amusement et elle dit:

-Je voulais seulement vous remercier d'avoir mentis pour nous éviter d'avoir une punition!
Sirmos

Sirmos

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:05

*Sirmos lui fesa un dernier sourire, avant de reprendre son air de marbre.*

- Allez vien.. On vas au grand Hall..

*Sirmos apporta ses mains a ses poches puis commença a marcher. Il s'arrêta et tendit une main a Kioria roulant les yeux a la fois.*
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:08

Kioria regarda le jeune homme lui tendre la main et fit un large sourrire pour ensuite courrir prendre sa main et les suivres. Elle aimait bien cette écuyère et l'apprenti du magicien après tout,ils n'étaient pas si cruel qu'elle ne l'aurait cru puis ils partirent pour le grand hall.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trébuche dans les couloirs   Trébuche dans les couloirs Icon_minitime

Trébuche dans les couloirs
Page 1 sur 1