Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ avec Siambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiklan
Chevalier 1ère génération
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 31/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:24

Daiklan rriva dans l'écurie avec son nouvelle écuyer, Siambre, il avait attendu cela depuis beaucoup de temps et c'était enfin arriver. Il souria à son écuyer puis s'approcha d,elle lentement.

-Tu as un cheval...? Si tu en as pas, je vais t,en donner, il va falloir, l'entretenir, tu te sens prêt pour ?

Daiklan recula pour ce préparer pour aller chercher le nouveau cheval de Siambre, il était juste derrière quelques stales.
Revenir en haut Aller en bas
Siambre
Écuyer de Daiklan
Siambre


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Pouvoir : dedoublement
Date d'inscription : 24/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: ses propres clones
Faiblesse: Sionyx

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:10

La jeune fille arriva en courant a l'ecurie et s'inclina devant son maitre. Ses cheveux oranges étaient attachés en queue de cheval, pour la premiere fois de sa vie. Elle souria a son maitre en l'ecoutant. En pensant a son futur cheval, car elle n'en n'avait pas, Siam se retint de sauter de joie.Elle dit plutot, assez calme:

-Non, maitre, je n'en ai pas. Et je crois que je suis prete pour m'en occuper.

Elle songeait deja a son cheval. Elle l'appelerait , si c'était un mal, Kao et si c'était une femmele, Caonia. Elle aimait bien ses noms et cela faisait longtemps qu'elle y reflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan
Chevalier 1ère génération
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 31/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:51

Daiklan hocha lentement sa tête puis recula d'un pas lent, vers une stale où un cheval moins gros que la moyenne y reposait. Il n'était peut-être pas un très gros cheval mais il était très bon pour cette écuyer.

-Tien, tu prendras soin de ce cheval, c'est une jument, tu a le droit de lui donner le nom à ton choix.

Daikln recula puis laissa le cheval se laisser approché par Siambre, la jument n'était pas trop stressé, elle était habitué de rester avec des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Siambre
Écuyer de Daiklan
Siambre


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Pouvoir : dedoublement
Date d'inscription : 24/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: ses propres clones
Faiblesse: Sionyx

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:28

La jeune fille avait un grand sourire sur les levres et pour remercier son maitre, elle s'inclina respêctivement devant lui. Elle regarda son nouveau cheval. C'était une jument d'un brun clair avec une petite tache blanche sur le front et une noir sur l'encolure. Elle la flatta gentiment, puis lui mit une selle. Instinctivement, elle avait les bons gestes. Elle mena alors la jument dehors et embarqua sans probleme. Elle la fit marcher au pas puis revint toujours sur Caonia, vers son maitre.

-Je vous remercie du fond du coeur, maitre.


LA jeune fille semblait vraiment en parfaite harmonie avec sa jument et Siam la flatta en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan
Chevalier 1ère génération
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 31/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:55

Daiklan sella son cheval avec rapidité puis monta dessus avec habileté, il devra tout apprendre à son écuyer.

-Bon, je vais t'apprendre à chevaucher ta jument, il va falloir être rapide car on doit aller sur la côte pour tenir compagnie à nos frère d'armes.

Il montra comment seller un cheval puis aida son écuyer à monter dessus sans se faire mal.

-Pour avancer, donne un petit coup sur les flancs du cheval, ensuite, si tu veux tourner sur un côté, tu tire du côté que tu choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Siambre
Écuyer de Daiklan
Siambre


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Pouvoir : dedoublement
Date d'inscription : 24/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: ses propres clones
Faiblesse: Sionyx

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:25

La jeune fille fit ce que son maitre lui avait dit et la jument reagit. Siam avait un beau sourire sur les levres. Elle se sentait bien avec Caonia. Et son maitre cheuvauchais tres bien. Toujours dessus, elle fit un signe de tete.

-Maitre, vous pourrez m'apprendre a daigener mon épée a cheval?

Elle allait vite, mais s'en moquait car, d'apres elle plus vite ils arriveraient a Zenor, moins de personne se feraient tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan
Chevalier 1ère génération
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 31/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:51

Daiklan la regardait dans les yeux puis il l'aida à monter à cheval. Il hocha finalement la tête pour dire qu'il était d'accord à la demande de Siambre.

-Biensûr, mais avant, il faut que tu sois capable d'être en équilibre sur ton cheval, expliqua t'il. Je ne voudrais pas avoir de problème.

Lorsque le chevalier et son écuyer furent monter à cheval, les deux quittèrent l'écurie pour aller hors du château.
Revenir en haut Aller en bas
Siambre
Écuyer de Daiklan
Siambre


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Pouvoir : dedoublement
Date d'inscription : 24/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: ses propres clones
Faiblesse: Sionyx

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

LA jeune fille suivit son maitre. Elle comprenait bien les cheveux et était plus adroite que beaucoup de personne. Mais comme a Rubis, beaucoup de personne chassait, elle avait appris a chevaucher avant de savoir marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan
Chevalier 1ère génération
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 31/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:47

Daiklan continuait de chevaucher lentement près de Siambre puis il vit qu'elle était très bonne dans cette matière, alors il lui montra donc comment déguainé son arme à cheval.

-Bon je vais te le montrer...tu a beaucoup de potentiel, admit t'il en lui souriant.

Il se retourna devant son écuyer puis montra les mouvements pour déguainer son épée. Il lui montra le mouvement pendant plusieurs minutes puis lui demanda de le faire à son tour.

-Bon essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Siambre
Écuyer de Daiklan
Siambre


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Pouvoir : dedoublement
Date d'inscription : 24/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: ses propres clones
Faiblesse: Sionyx

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:31

Devant le compliment de son maitre, Siam rougit, ses joues devenant de la meme couleur que ses joues. Mais elle était tres fiere d'elle. Elle esseya. Au premier, elle laissa tomber sa lame et faillit tomber. Siambre se retint de justesse et degaina de nouveau sa lame. Cet essai vut deja beaucoup mieux. Au quatrieme, le mouvement était presque parfait. Il manquait quelques points mais ces points si n'était pas si grave. Se tournant vers son maitre, elle demanda:

-Est-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan
Chevalier 1ère génération
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 31/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:53

-Oui très! tu apprends vite, tu as un bon potentiel. Bon maintenant, comme je peux le voir, tu te débrouille très bien pour chevaucher, alors on va partir.

Daiklan se retourna pour commencer à partir vers l'horizon, il savait que c'était un peu trop vite mais il était en retard, ses frères d'armes avaient besoin de lui et de son écuyer. Même si elle ne contrôle pas vraiment son épée, il l'a protégerai.

-Bon allez, suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ avec Siambre... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec Siambre...   Départ avec Siambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ avec Siambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le chateau d'Émeraude :: Le chateau :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser