(pour le lien clique sur le bouton)
Bonjour a tous, je viens ici faire de la pub pour mon forum de RPG, Exil. (Voilà je viens décidément de me griller sur ce coup là pour ceux aui savaient pas encore qui j'étais xD) Donc nous avons majoritairement besoin de tout sauf des prisonniers puisque c'est de ça qu'on a le plus, mais le rôle reste disponnible ^^
.: Exil :.
Bienvenue sur Exil, là où les pires criminels ayant été condamnés à la
peine de mort sont envoyés pour vivre les pires traitements imaginables
afin de leurs faire pleinement regretter leurs actes, au point que la mort
ne paraîtra a leur yeux n’être qu’une libération! Il n’y as aucun
échappatoire possible, vous vous situez sur une île dont la
seule issue est la mort si vous êtes un détenu.
Vous n’avez plus de droits, plus d’avenir autre que le paiement des
actes que vous avez commis par la souffrance autant physique que
mentale. Vous êtes morts aux yeux du monde entier et plus personne
ne peut venir vous sortir de cet enfer. Très peu de gens sont conscients
de l’existence de cette île et seuls ceux qui y sont ou seront envoyé
seront mis au courant.
Aucune corruption n’existe sur cette île, les détenus sont livrés au
personnel et n’ont aucune chance que l’un d’entre eux ne les
aides. Les membres de la prison ont été spécialement choisis par les
forces de l’armée pour leur tempérament cruel et leur indifférence a
la souffrance d’autrui. Tous se sont engagés a faire régner l’ordre dans
cette prison et a châtier qui le mérite de façon souvent immoral et sadique.
Mesdames, Messieurs,
Personnel et Détenus,
Bienvenue sur Exil!
Contexte: Vous êtes ici sur une île; une île dont les citoyens normaux ignore l'existance. À l'extérieur, on croit que vous êtes morts car vous avez soit été condamné à la peine de mort ou alors on a déclaré votre corps introuvable. Le F.B.I envoie ici les prisonniers dont la vie est effacé de toute mémoire pour faire des test sur le mental de criminels afin de mieux pouvoir les contrer dans la société. Les seuls personnes qui savent encore que vous êtes en vie sont ceux qui vous retiennent captifs sur cette île, dans cette prison. Vous êtes en Exil et n'avez aucune chance de quiter cet endroit.
Bien qu'elle ai un style plutôt paradisiaque, l'île peut se révéler un véritable enfer pour les prisonniers soumis autant que ceux qui ne le seront pas. Pour tester vos capacités, il arrive que les dirigants organise ce qu'ils appellent des "chasses à l'homme". Ils relachent un certain nombre de prisonniers dans la forêt couvrant la majorité de l'île et envoie les gardes et les soldats à leurs trouces. Cela fait un excellent entrainement pour ces derniers en plus d'être divertissant, et de toute façon, les prisonniers n'ont rien à redire à ce sujet.
Il y a aussi, dans les sous-sols de la prison, des endroits appelé "laboratoire" où les prisonniers sont envoyés quand ils ont une envie de rébellion qui est venu aux oreilles des autorités. C'est une excellente façon de les décourager vu les traitements qu'on pratique en ces lieux. C'est aussi un centre de recherche où les prisonniers sont parfois les cobails de nombreuses expériances. Les chercheurs n'ont aucune compassion envers ces derniers et les considères comme des simples annimaux alors gare à vous si vous êtes prisonniers.
De plus, chacun des captifs se fait mettre, dès son arrivée sur l'île, un mince bracelet à la cheville. Ils servent à la fois de mouchard, au cas ou il y aurait une évasion, et de calmants, en quelques sortes. Quand un prisonnier arrive à s'enfuire, les gardes peuvent actionner un dispositif incéré dans le bracelet pour faire perdre le contrôle au prisonnier en question. C'est une méthode qui à été élaboré par les chercheurs, les ultra-sons envoyés par la puce font perdre la tête au prisonnier dont le bracelet est activé et le soumettes à un mal de tête insuportable qui les fait à tout coup perdre consciance. Ils ont plusieurs autres facultées que je vous laisserai le plaisir de découvrir. Il est ensuite enfantin de retrouver les prisonniers grace au mouchard et de les ramener à la prison sans résistance...