Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Peur pour une amie!

2 participants
AuteurMessage
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Féminin Nombre de messages : 77
Race : fée mélangée d'un elfes
Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!

Parchemin du destin
Royaume natal: Zénor
Force:
Faiblesse:

Peur pour une amie! Empty
MessageSujet: Peur pour une amie!   Peur pour une amie! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:03

Kioria était descendue en courant dans la cour pour sortir et ramener sa nouvelle amie mais avant de sortir elle se dit que Hednar allait surement veiller sur elle et que de toute façon les gardes ne la laisserait pas sortir du château alors elle alla s'asseoir sur le roché ou elle avait vue Océanne plus tôt et elle continua de sonder le royaume en espérant revoir Océanne très vite.Elle tenta de se contrôler mais sont empathie prenait sur elle, elle ressentait tout et sa la rendait folle. Sont amie était en colère et elle avait une certaine douleur mais Kioria ne savait pas ce que c'était alors elle resta la, très inquiète a attendre sa meilleur amie et Hednar.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Peur pour une amie!   Peur pour une amie! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:25

Nymphis avait vue sortire Kioria en courant dans la cours. Elle était alors sortie dehors et avait regarder pendant un instant son amie. Elle était inquiète pour quelques chose que Nymphis ne connassait pas. Nymphis s'approcha de sa nouvelle amie et s'arrêta près d'elle. Elle s'assit a terre et ferma les yeux en disant:

Qu'es que tu a? Tu m'a l'air bien inquiète?
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Peur pour une amie!   Peur pour une amie! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:59

Kioria vit une jeune fille à qui elle n'avait pas encore parler venir s'asseoir en face d'elle et lui demander pourquoi elle était inquiète.Kioria la regarda et lui dit:

-Mon amie Océanne est en danger et Hednar ne me laisse pas l'aider!

Puis elle prit un air colérique ce qui était plutôt rare et dit:

-Je jure que si Hednar ne la rammène pas sain et sauf je...

Puis elle cessa de parler pour se conçentrer à sonder le royaume pour voir ce qu'il en était.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Peur pour une amie!   Peur pour une amie! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:13

Nymphis ne dit rien et ouvrit les yeux. Elle ne souriait pas toujours, mais elle ne souriait pas plus là. Elle ressentait la douleur d'Océane car c'était génétique chez un elfe. Elle n'avait rien dit car elle ne savait pas a qui parler. Elle ne svaait même pas si elle pouvait faire confiance au magicien... Hednar dont parlait Kioria. Nymphis était simplement différente de tous les autres enfants car elle n'aimait pas rester dans une pièce enfermer et dans une salle de cours c'était pareille pour elle. Elle dit à Kioria:

Je ne peux pas te consoler, mais je suis sur qu'il ne la laissera pas tomber. C'est quand même un magicien. Il doit surement tenire parole et ne pas laisser les ecuyers sous la détresse. Je n'en sais rien vraiment... je suis désoler...
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Peur pour une amie!   Peur pour une amie! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:41

Kioria écouta Nymphis et lui fit un regard de tristesse après sa phrase. Elle llui dit ensuite:

-Ce n'est pas grave, je vais attendre qu'ils reviennent ensemblent sinon j'irais la chercher moi même!

Kioria était déterminée à ne pas laisser sont amie tomber, elle ressonda le royaume et sentait toujours de la douleur se qui l'inquiètait car cette douleur ne passait pas. Elle se leva d'un bond et dit:

-Je suis tannée d'attendre après eux, je vais aller voir ce qu'il en est en me télétransportant même si je ne suis pas habile dans ce pouvoir, je vais prendre le risque,de toute façon je suis déjà punie alors...Tu viens avec moi ou pas?
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Peur pour une amie!   Peur pour une amie! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:35

Nymphis l'écouta et le regarda se lever d'un bond. Nymphis se leva tranquillement a son tour et lui dit:

Pourquoi pas? De toute facon je suis plutôt habituer a me faire punire alors une punition de plus ou de moins... Ca ne me dérange pas le moins du monde, mais comment tu va faire? Ou plutot comment je fais pour être télétransporter avec toi?
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Peur pour une amie!   Peur pour une amie! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:40

Kioria s'approcha de sa nouvelle amie et lui prit doucement la main en lui disant:

-Tu n'as qu'à me tenir par la main et me laisser faire le reste,c'est très simple seulement je n'ai jamais réussie à aller la où je voulais,j'attérissait toujours un peu plus loin de ma destination alors il se pourrait qu'on marche un peu!

Kioria se conçentra très fort comme jamais elle ne l'avait fait et elle ferma les yeux en visualisant l'endroit où elle voulait aller. Puis d'un coup, elles disparurent.

(suite dans le royaume d'Émeraude)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peur pour une amie!   Peur pour une amie! Icon_minitime

Peur pour une amie!
Page 1 sur 1