Excellent forum!...je trouve...enfin,venez le voir et je suis sûr que vous l'aimerez!
40 membres enregistré 717 messages
Il reste encore quelque bonne places!
Anasthasia Élève 1er niveau
Nombre de messages : 29 Age : 32 Race : Humaine. Pouvoir : lévitation, guérison. parler téléphatiquement( métrise ).lire les penser.( métrise pas toute..) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Chevalier d'Émeraude (big surprise) Jeu 21 Juin - 17:33
et je suis dans eux la.. avec angel et stella...
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
Sujet: Re: Chevalier d'Émeraude (big surprise) Ven 22 Juin - 15:55
Me semble que je connais se forum... Ah oui je suis en train de faire une présentation... Nymphis a votre service!
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Chevalier d'Émeraude (big surprise) Ven 22 Juin - 16:23
Anasthasia:t'es Stella?Cool!
Océane:alors grouille de la finir!
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
Sujet: Re: Chevalier d'Émeraude (big surprise) Ven 22 Juin - 16:43
Je ne peux pas!
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Chevalier d'Émeraude (big surprise) Ven 22 Juin - 16:51
pourquoi?
Sujet: Re: Chevalier d'Émeraude (big surprise) Sam 23 Juin - 5:48
Disons que je suis occuper et quand je ne suis pas occuper je ne suis pas sur le bon ordie ou je dois répondre a des postes. Wow! La liberté c'est que mes parents me reprennent vite l'ordie là!
Anasthasia Élève 1er niveau
Nombre de messages : 29 Age : 32 Race : Humaine. Pouvoir : lévitation, guérison. parler téléphatiquement( métrise ).lire les penser.( métrise pas toute..) Date d'inscription : 04/06/2007