Bonjour, je fais ici de la pub pour le forum Cuchi qui appartient a une bonne amie a moi, il a eut de la difficulté a démarer mais il n'y a pas réellement eut de publicité pour non plus il faut dire, alors j'en fais ici parce que j'aime bien ce forum, le contexte est interessant et il reste encore beaucoup de rôles importants a combler ^^
(Rôles de méchants sont les bienvenus svp
)
http://cuchi.superforum.fr/index.htmAu tout début des temps, tout ne faisait qu'un. L'univers était une unique masse d'êtres de tout genre et de toutes espèces vivants ensembles dans l'harmonie commune. La création créa tout d'abord son époux, oui elle le créa d'elle-même. Ce fut le tout premier Dieux que l'univers connu, la Grand Sage. Par la suite ils créèrent ensemble leurs progénitures. Ils furent quatre, deux Dieux et deux Déesses, un pour chaque élément nécessaire à la création de la vie. C'est par la suite que le Grand Sage leur donna à chacun une mission commune, Créer un monde où la vie pourrait naître.
La Déesse du feu créa la chaleur et le sable du désert. Elle créa également des animaux félins, capables de survivre à d'immenses chaleurs.
Le Dieux de la terre créa la végétation, les plantes, les arbres. Il créa également des animaux terrestres, canins, à poils, cornu, avec sabot et autres.
La Déesse de l'eau créa l'humidité, la pluie, les ruisseaux, les lacs, les rivières et les océans. Elle créa aussi les poissons, baleines, marsouins et autres créatures aquatiques.
Le Dieux de l'air créa le vent, les nuages et le froid. Il créa également des volatiles, des animaux à plumes capables de se promener dans les airs et flotter.
Mais ce que Le Grand Sage et La Création n'avaient pas pensés en créant leurs progénitures, c'est qu'ils leurs avaient donné des sentiments. À la différence d'eux, ils pouvaient aimer. Un amour ce créa entre eux, ils s'aimaient tous beaucoup, la Déesse du feu et le Dieux de la terre s'unirent et leur union créa la jungle et ses reptiles. La Déesse de l'eau et le Dieux de l'air s'unirent également et leur union créa la neige et la glace ainsi que les créatures polaires, ours, pingouins et autres. Ce qui fit un monde plus complet et prêt à accueillir la vie.
Plutôt fiers de leurs rejetons et du travaille que leurs sentiments avaient accomplirent, ils décidèrent de créer un autre Dieux et lui donnèrent le sentiment de la colère. N'ayant jamais connu la colère, ils ne s'attendaient certainement pas à ce que cela donnerait, mais s’en rendirent compte que trop tard...
La vie fut alors créé, chacun y mit son grain de sel et plusieurs créatures furent créés. Il y eut des elfes, des gnomes, des fées, des sirènes, des humains et bien d'autres...Ils vivaient tous en harmonie, chacun aidant son voisin pour compenser les défaillances de l'autre. Ils avaient tous une particularité spéciale, mais pas les humains. On ne leur avait pas accordé de pouvoirs ni de faculté extraordinaire. Ils devinrent alors jaloux de leurs voisins et se tournèrent vers le dernier des Dieux, qui les prit "par pitié" en leur promettant de les aider à devenir exceptionnel. Ils devinrent alors arrogants, prétentieux, scrupuleux, malsains, et profiteurs. Une idée leurs vinrent alors à l’esprit, devenir l'unique race dominante du monde.
Ils créèrent alors des créatures monstrueuses en mélangeant les races incompatibles et la violence s'installa. Une guerre entre les humains et les autres créatures s'installa et tout dégénéra en cataclysme. Le Grand Sage et La Création se fâchèrent alors et divisèrent l'univers en deux. Deux mondes bien distincts et séparés par un passage dont les portes devraient être bien gardé à jamais pour éviter qu'un autre cataclysme se reproduise. Les humains vivraient dans leur monde bien à eux où ils seraient la race dominante comme ils le souhaitaient tant et les autres dans leur propre monde, continuant de vivre en paix.
Les humains n'oublièrent jamais les Dieux et s'en voulurent alors de ce qu'ils avaient fait mais il était maintenant trop tard pour revenir en arrière. N'étant pas totalement Décisif, le Grand Sage décida que les humains pourraient vénérer les Dieux comme ils le souhaitaient et envoya des représentant pour Guider les humains dans la bonne voix et les religions se créèrent. Plusieurs Dieux et Déesses avaient été créés depuis la création du monde ce qui laissa libre cours à plusieurs formes de religions en soit.
Le cinquième Dieux ayant été la cause de tout ce chamboulement, fut exclu mais pas totalement puisqu'il avait été créé ainsi. Il resta dans le monde où vivaient les Dieux et les autres créatures fantastiques, mais se retira dans un coin, seul, dans un marrait où toutes végétation et vie étaient détruite par sa colère contre elle.