Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre attention!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

Votre attention! Empty
MessageSujet: Votre attention!   Votre attention! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:24

J'aimerais attirer votre attention sur quelque chose! Oui regarder moi! C'est ca! Bon je vais créé un forum avec un ami... Je n'es pas encor ele lien, mais il vas venire et j'aimerais que vosu y jetiez un coup d'oeil car sa m'aiderais beaucoup. Bon bonjour les graphiste... Bien entendu j'aurai besoin d'une bannière alors si quelqu'un est intérésser... Je lui demanderai même quelques autres petites choses comme tout le désign et mêem que je pourrais prendre plusierus personnes... J'aurai surtout besoin de monde... C'est a peu près tous... Oh et si quelqu'un voudrais m,aider sur le forum ou être modérateur (Faut que je vous connaisse parce que sinon sa marcheras pas vraiment)

Sinon c'est tous désoler Talie si je n'es rien pour le moment c'est juste pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

Votre attention! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention!   Votre attention! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:26

Voici l'historie en principe... Il y auras peut-être des changements:


Dans le passer,sur une planète lointaine ressemblant à la notre qui s'apellais elle aussi terre,existait les hommes,mais des hommes avec des pouvoirs,ceux-ci ont fini par crée plusieurs race grâce a ceci,encore dans leur époque préhistorique.Les races inventer ont évoluer dix fois plus vite que les humains normaux...Les humains ont fini par être entasser dans un seul territoire,puis exterminer au complèt,un vrai génocide par un explosion magique et des épés.Les elfes,les fées et les irts,des hommes-rats,tous contre la guerre était pas des ces champs de ruines à tuer les intelec' qu'il y avait,eux s'emparrais des territoire des autres endroits pendants que la guerre y fesait rage,bientot,les deux continant découvert était remplit,un en champ de ruine peupler des races dite conquérante,l'autre par de ancien pacifique...Et oui après avoir voler les territoires au abscent il ont trouver les livres qui les ont convaincu que la guerrre était bonne.Ceci fais,la guerre est déclarer entre les anciens pacifiques et les conquérants...1000 ans plus tard,la guerre fais toujours rage,de nouveau guerrier sont découvert: Les anges et les démon.Ceci fais...La guerre n'ai que plus dur car il faux tuer les ennemis encore et encore sans relache.D'autre ont reprit leur esprit et ont réussis à découvrir un nouveau continant qu'il ont appelé etmis...Un endroit ou ont rénirais tous les vrais pacifiques.C'est à se moment que plusieur rumeur sont sortit...Suposément que deux humains étaient rester vivant et s'était fais passer pour d'autre race pendant des année,pour par la suite déménager sur une île...Ou il se sont reproduit...Un attauqe des anges ayant produit une explosion magique sur cette île,seul 6 enfants ont survécu...Mais ils sont maintenant introuvable.Cette guerre est une vrai guerre médiéval pour ce que posède l'autre et c'est maintenant que vous y rentrez,combien de temp vous vivrerez?
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

Votre attention! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention!   Votre attention! Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:30

Voici le lien:

http://fizan-world.forumotion.com/index.htm

Nous n'avons ni de logos ou de bannière encore alors si quelqu'un veut bien nous aidés. Je vous insite juste a faire un tour et il reste 4 places pour les humains (Se sont les personnages asser principaux) Sinon je vous apporte un logos ou une bannière bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Votre attention! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention!   Votre attention! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

Voila maintenant la bannière:

Votre attention! Fizian11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre attention! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention!   Votre attention! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser