| absence | |
|
+4Océane Norikoff Taliara Daiklan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daiklan Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 18 Age : 32 Race : humain Pouvoir : Guérison Date d'inscription : 31/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Faiblesse:
| Sujet: absence Jeu 28 Juin - 13:11 | |
| je sais pas où je pourrais mettre ce sujet alors je le fait là...si il y en a un déjà fait, dite le moi. Bon je vais être absent durant dix jours, a peut près, peut-être plus je ne sais pas, cause de voyage. je parle pour Hednar, Daiklan, Derek et Kyeth... | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: absence Jeu 28 Juin - 15:11 | |
| D'accord, merci d'avoir averti, bonne vacances^^ | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: absence Jeu 28 Juin - 15:40 | |
| Moi je ne serait pas la de dimanche 1 juillet au 6 juillet le soir je vais etre la et du samedi le 7 juillet au 14 juillet je ne serai pas la. | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: absence Jeu 28 Juin - 15:41 | |
| Moi je ne serais pas la du 30 juillet au 11 aout | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: absence Jeu 28 Juin - 16:14 | |
| Et moi je pars du 8 Juillet jusqu'au 15! | |
|
| |
Sarina
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir : controle la terre Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: son agilité et sa flexibilité Faiblesse: à peur de l'avenir
| Sujet: Re: absence Ven 29 Juin - 6:24 | |
| moi je part en vacance du samedi 30 juin au mardi 10 juillet parce ke jva aller me faire bronzer sur la plage | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: absence Ven 29 Juin - 6:30 | |
| Vous êtes chanceux et chanseuses! Moi je m'en vais a un camp des cadets | |
|
| |
Sirmos
Nombre de messages : 84 Race : humain Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie Date d'inscription : 28/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: La Magie Faiblesse: Insociable
| Sujet: Re: absence Ven 29 Juin - 9:31 | |
| moi aussi je va être absent, je part avec Daiklan...et le reste de l'équipage... les même jours, normal je suis avec lui | |
|
| |
Daiklan Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 18 Age : 32 Race : humain Pouvoir : Guérison Date d'inscription : 31/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: absence Mar 10 Juil - 8:11 | |
| de retour moi et mes perso | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: absence Mer 25 Juil - 15:22 | |
| Je pars le 30 Juillet je revient le 11 Aout... Je men vais a un camp de cadet de l'air... J'espère vous revoir super bientot... Quand je serait partit bien sur...
Je pars 12 jours! C'est de l'injustice! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|