Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:21

[chambre de Taliara]

Tali arriva en trombe dans la chambre du magicien qu'elle trouva assis à son lit. Elle s'inclina en signe de respect et dit précipitament...

- Envoyez-nous à Irianeth. Prenez les images que j'ai dans la tête et téléportez nous! Seulement moi et Tyra. Quand je vous appelerez vous nous ramènerai. Nous ne serons pas long.

Elle était essouflée mais eut la force de tout dire en une seule fois. Elle n'était pas armé mais elle avait l'intention de rester discrète et de ne pas se battre là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com
Tyrannus
Chevalier 1ère génération
Tyrannus


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air
Date d'inscription : 14/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force:
Faiblesse:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:03

Tyrannus fut trainer dans les couloirs par Taliara, il ne la comprenait vraiment pas, il y a quelque instant elle avait peur de ces vision maintenant elle était exciter

"bonjours"

Tyrannus regarda Taliara es vu qu'elle n'avait pas d'armes

"dit moi Taliara tu compte y aller sans arme"
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraideeperkyo.aceboard.fr/#
Hednar
Magicien d'Émeraude
Hednar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Race : Immortel
Date d'inscription : 15/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force:
Faiblesse:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:30

Hednar les regarda, ses yeux s'équarquilla, jamais un chevalier ne lui avait demander d'aller le porter sur Irianeth, le continent le plus sombre u monde...Des frissons d'horreur lui poarcouru le corp en entier mais ne perdi pas connaissance. Oui un écuyer et le bouclier...ah le bouclier, il l'avait oublier lui... Cependant, il ne pouvait y aller que deux personnes, il faudrait en envoyer au moins quatre, pour défendre les deux personne qui transporterai les deux enfants. Toujours là, c'est une mission suicide!

-Je vais pouvoir vous envoyer...mais avec deux autres chevalier...car à deux, vous avez peu de chance de survivre. Demander à Svell et Ysmé de vous suivre, vous allez avoir au monis des arrières. Et le deuxième problème...je ne peux vous téléporter sur Irianeth, je n,ai jamais mis le pied et les Dieux me défende d'y aller...cependant je peux vous téléporter sur la côte et vous donner des bateaux près pour voyager.

Il alla chercher quelque chose dans son bureau et en ressorti un amulet. Cette amulet à le pouvoir de téléporter les gens où il veulent, cependant il faut y avoir mis le pied à cette endroit précise. Il le tendit à Taliara, seul la chef des chevaliers y avait le droit.

-Tenez chevalier, garder le avec vous, vous pourrez vous téléporter où vous voulez, seulement si vous y avez le pied...Partez chercher les deux chevaliers...trop de temps s'est écoulée...

Il se retourna et continua ses potions pour les cours dans la grande salle qui reposait sous sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:41

Taliara réfléchit. Elle ne voulait pas avoir à se battre là-bas. De plus, si c'était le cas, Svell et Ysmé n'étaient pas assez expérimentés pour venir. Non! Elle amenerait Heldas et Sarina à la place. Elle se tourna vers Tyra et regardant le pendentif puis leva la tête vers lui...

- Bon viens, nous allons chercher Heldas et Sarina. C'est eux que j'amenerai avec nous. Prends ton épée si tu veux mais je ne veux pas qu'on ai a s'en servir. Nous serons discret.

Elle le dépassa et marcha à travers le couloir puis les escaliers vers le hall...

* Heldas, Sarina, venez moi rejoindre dans le hall *

[le hall]
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le chateau d'Émeraude :: La tour du magicien :: La chambre du magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser