Hednar les regarda, ses yeux s'équarquilla, jamais un chevalier ne lui avait demander d'aller le porter sur Irianeth, le continent le plus sombre u monde...Des frissons d'horreur lui poarcouru le corp en entier mais ne perdi pas connaissance. Oui un écuyer et le bouclier...ah le bouclier, il l'avait oublier lui... Cependant, il ne pouvait y aller que deux personnes, il faudrait en envoyer au moins quatre, pour défendre les deux personne qui transporterai les deux enfants. Toujours là, c'est une mission suicide!
-Je vais pouvoir vous envoyer...mais avec deux autres chevalier...car à deux, vous avez peu de chance de survivre. Demander à Svell et Ysmé de vous suivre, vous allez avoir au monis des arrières. Et le deuxième problème...je ne peux vous téléporter sur Irianeth, je n,ai jamais mis le pied et les Dieux me défende d'y aller...cependant je peux vous téléporter sur la côte et vous donner des bateaux près pour voyager.
Il alla chercher quelque chose dans son bureau et en ressorti un amulet. Cette amulet à le pouvoir de téléporter les gens où il veulent, cependant il faut y avoir mis le pied à cette endroit précise. Il le tendit à Taliara, seul la chef des chevaliers y avait le droit.
-Tenez chevalier, garder le avec vous, vous pourrez vous téléporter où vous voulez, seulement si vous y avez le pied...Partez chercher les deux chevaliers...trop de temps s'est écoulée...
Il se retourna et continua ses potions pour les cours dans la grande salle qui reposait sous sa chambre.