Nom: D'émeraude
Prénom: Anju
Age: 5ans
Race: Hybride (elfe/insecte)
Royaume natal: inconnu (Irianeth)
Royaume habité: émeraude
Rôle: Éleve
Qualités: elle sait se faire mignone et profiter des chose, elle a une imagination hors du commun, gentille et aime aider
Défauts: elle est trop crédule, sensible au soleil, gener, elle ne parle presque pas, elle ne reconnais pas toujours le bien du mal.
Sa force: la télékinésie
Sa faiblesse: le soleil
Sa peur: les monstres
Description physique: Anju a les cheveux roux. Elle est toute petite et toute mignonne, elle a les yeux bleu et très grand tout plein d’émotion. Elle a une peau plutôt blanche qui prend un teint légèrement rosé quelque fois. Un petit nez orne le centre de son visage parfaitement. Anju porte habituellement une petite robe bleu.Syll a de petit soulier noir aussi. Elle a une un petit tatouage sur la nuque, une tache de naissance de forme douteuse. Elle a les cheveux moyennement long, elle se promène avec un petit parasol quand elle va au soleil et a l’extérieur. Le soleil est une faiblesse pour elle, n’ayant jamais sut pourquoi.
Signes particuliers: Elle a une un petit tatouage sur la nuque, une tache de naissance de forme douteuse
Pouvoirs: télékinésie, télépathie, se fondre dans l'environement(presque disparaitre mais métrise seulement la télékinésie comme dit dans l'histoire)
Armes: aucune
Équipement: aucune
Passé/Histoire: cette petite est née dans le royaume des elfe, du moins c’est ce qu’on lui a toujours dit, Étant la fille adoptive du roi et de la reine elle vivait dans le palais, avec eux. Elle avait un peu tout ce qu’elle voulait en quelque sorte. La petite princesse, aimer de tous vivait une vie prospère et choyer dans la merveilleuse foret elfique d’Enkidiev.
Un jour, alors que les insecte avait décider de venir et de faire surface a nos oreilles, des gens du royaume d’Émeraude vinrent visiter la foret paisible des elfe, prétextant chercher la prochaine génération de chevalier. Cette nouvelle arriva aux oreilles du roi qui se retourna immédiatement vers sa petite perle. Elle jouait avec de petites lumières qui se promenait dans la foret, ceux-ci c’était aventurer dans le château et la petite essayait d’en attraper quelque une. Le roi sachant que les humains venait chercher sa fille et que celle-ci lui serait enlevée ne voulu point lui donner.
Apres une longue discutions entre le roi des elfe et les hommes ils finirent par conclurent un marcher, elle devait lui être rendu en vie après l’accomplissement de la prophétie, les hommes acceptèrent, sans vraiment savoir si la petite allait rester vivante ou non et elle fut amener a émeraude loin de chez elle.
A émeraude elle fut confier entre autre au magicien pour que celui-ci puisse parfaire ses connaissance et lui faire savoir le bu de sa venu a émeraude. Elle vivait à l’abri des mots pour l’instant mais pour combien de temps encore.
Elle passa 1 ans a émeraude, son nom de famille elfique ayant été remplacer par d'émeraude, elle a maintenant cinq ans elle est une des élèves du royaume apprenant a ce défendre et a utiliser sa magie avec soin. Vivant le reste de ses petit moment comme une petite fille normale, trouvant plaisir au petite chose qui brille et qui sont pleine de couleur.
------------------------
plus tard en prenant de l'age elle finira par comprendre d'ou elle vien voyant son corps se transformer peu a peu et les différences s'acumuler entre elle et le peuple d'enkidiev...