Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite faim..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:23

Jason entra dans la salle à manger, il alla s'asseoir à une table et s'y laissa tomber. Il coucha sa tête sur la table. Ces derniers jours, le jeune écuyer s'était beaucoup refermé sur lui-même, deux de ses amis étaient à Irianeth et la chef des chevaliers et le chevalier Tyrannus étaient partit les sauvés. Jason s'ennuyait vraiment, de plus il n'avait pas revu Kalima depuis la guerre et pour finir, son maître avait été gravement blessé à un bras. Cette bataille bataille l'avait atteint plus qu'il ne l'avait penser...Jason soupira longuement et regarda le panier de fruits qui était placer au milieu de la table. Il tendit une main et un poire vint dans celle-ci. L'écuyer se redressa et croqua dans sa poire. Il entendit des bruits de pas qui venait dans sa direction. Il referma ses pensées et son coeur dans une sorte de grosse coquille. Il n'était pas d'humeur à parler avec quique se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:34

Nymphis était dans le couloir et marchait tranquillement. Elle allait vers une salle a mangé car elle ne savait vraiment pas quoi faire. Les chevaliers et les écuyers étaient tous revenues blesser et elle s'inquiètait... Elle était invisible et marchait vers la salle a mangé des chevaliers... Pourquoi là? Parce qu'il était senccer n'y avoir personne... Elle arriva finalement dans la salle a manger et son corp se crispa et elle se figea. Non! Un écuyer! Zut! Peut-être qu'il ne remarquerait pas sa précense? Mais Nymphis secca presque de respirer quand elle vit qui était l'écuyer. L'écuyer de la bibliothèque! Elle était mal là! Très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:02

Jason sentit une énergie magique, une élève. Il se concentra davantage et reconnut celle de Nymphis. Celle qui était venu le voir dans la bibliothèque. L'écuyer soupira faiblement et regarda l'entrée de la salle à manger. Il fit un signe de main en direction de Nymphis

-C'est bon Nymphis, tu peux venir, je ne te ferais rien...

Lui dit Jason sur un ton qui trahissait un peu son ennuit et sa tristesse. À vrai dire, en se moment ce n'était pas le coeur du jeune écuyer qui était en miette mais son âme entière. Cette guerre lui avait presque tous prit, tout voler...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:08

Nymphis sursauta quand l'écuyer parla vers elle. Elle baisa la tête et apparut. Elle s'avanca vers lui et resta debout proche de lui, mais ne s'assit pas et ne fit que relever la tête. Il semblait triste et son coeur était triste aussi. Elle pouvait le sentire car s'était un de ses pouvoirs... Elle dit alors:

Vous êtes triste... Et seul... Pourquoi restez-vous seul?

Nymphis n'était pas très curieuse, mais quelques fois elle voulait savoir des choses. Pourquoi était-il seul? Et triste? Mais elle n'avait poster qu'une question car l'autre serait surement indiscrète surtout envers un écuyer. C'était un peu un chevalier pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:13

Il vit apparaître Nymphis devant lui, la tête basse. Une fois qu'elle fut arriver à sa table elle releva la tête. Elle dit ensuite qu'il était triste et seul, elle lui demanda aussi pourquoi. L'écuyer soupira en regardant la jeune élève. Il était seul parce que ses amis étaient sur Irianeth, il ne revoyait pas sa petite amie et son maître était blessé...

-Parce que personne n'est là...

Répondit l'écuyer en s'éfforçant pour paraître gentil, il ne voulait pas que cette rencontre soit comme la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:26

Nymphis resta debout n'osant pas bouger ou s'asseoir. Elle écouta sa réponse sans rien dire. Elle hésita a dire quelque chose et réfléchit un moment. Elle finit par se décider de parler et dit:

Es que vos amis sont ceux qui sont sur l'autre continent? Désoler... Je n'aurais pas du vous posez cette question...

Nymphis baissa la tête... Elle avait peur de mettre en colère l'écuyer. Disons qu'il lui faisait asser peur depuis la bibliothèque. Et malgré son ton gentil elle savait qu'il pouvait bien se mettre en colère n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:31

Jason vit qu'elle semblait hésiter à lui demander quelque chose. Il attendit qu'elle trouve le courage de lui dire. Lorsqu'il entendit sa question, il se dit qu'il aurait peut-être mieux aimer qu'elle ne la pose pas finalement. Il ne voulait pas en parler. Il était plutôt froid mais il avait quand un même un lien qui l'unisait avec les autres écuyers. Il finit par hocher de la tête

-Oui, ce sont eux...

Répondit finalement l'écuyer en lui faisant un faible sourire. Il ressentait la peur qu'elle avait et il savait bien que c'était de sa faute...Il se sentit coupable et sa n'améliora pas du tout son état.

-Écoute...je suis désolé pour l'autre jour....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:44

Nymphis releva la tête quand il s'excusa pour l'autre joue. Elle s'exclama alors:

Non, non! Ce n'est pas votre faute! C'est de ma faut... Si je ne vous avait pas espionner, vous n'auriez pas fait ca et rien ne ce serait produit... Tout est de ma faute! Vous ne devriez pas vous excusez pour un rien... Et de toute facon c'est que... j'ai asser peur des... lieux... fermer...

Nymphis n'aimait pas dire qu'elle avait peur, mais il fallait bien qu'elle lui fasse comprendr que ce n'était pas a cause de lui. Elle ne voulait pas qu'il se croit coupable de quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:00

Jason écouta les paroles de Nymphis qui disait que c'était de sa faute et qu'elle n'aurait pas du l'espionner. L'écuyer était d'accord mais lui aussi avait des choses à se reprocher...Il s'était énerver un peu trop rapidement. l'écuyer fixa un moment la jeune Nymphis dans les yeux et répondit:

-Tu n'es pas la seule à blamer, je m'était laissé emporter et je me suis énervé pour rien...

Jason essaya de lui sourire pour la reconforter un peu. Il commencait à oublier son envie de ne voir personne..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:30

Nymphis ne dit rien et resta debout a l'écoute. Si il voulait se blamer... Il en avait le droit, mais elle pensait toujours que c'était de sa faute et rien que de sa faute. Elle ne bougea pas, mais dit:

Si... vous le dites... Hum... Puis-je m'asseoir?

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas rester debout, mais cela faisait un peu bizarre... Elle parlait sans bouger depuis tantot et cela ne la dérangeait pas. Elle n'osait jamais vraiment s'asseoir sans le demander surtout devant un écuyer ou un chevalier. Disons qu'elle se tenait plus calme depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

Jason regarda Nymphis et cacha sa surprise. Pourquoi lui demandait-ell si elle pouvait savoir? Elle n'avait pas besoin de son autorisation pour sa. Jason fit un faible sourire à la fillette et hocha de la tête

-Bien sûr que tu peux et tu n'es pas obliger d'avoir mon autorisation pour sa...Et tu peux arrêter de me vouvoyez, je sais que c'est une marque de respect mais je n'aime pas vraiment sa...

Jason lui fit un vrai premier sourire depuis qu'elle était là bien qu'il fut très furtif. L'écuyer fit venir une pomme dans sa main et fit léviter le panier de fruit jusqu'à la jeune élève

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59

Nymphis fit un petit sourire gêner et s'assit sur une chaise. Elle le regarda faire léviter une pomme dans sa main puis faire léviter un panier jusqu'a elle. Elle tendis timidement la main et prit elle aussi une pomme. Elle lui dit alors:

Merci beaucoup... Et je vous... je te promet de ne plus te vouvoyez...

Nymphis trouvait cela bizarre de tutoyez un écuyer et non de le vouvoyez... Elle croqua timidement dans sa pomme et mangea en regardant l'écuyer... Il semblait beaucoup plus gentil que dans la bibliothèque et au moins là, elle pouvait sortire quand bon lui semblait. Elle aimait mieux ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:27

Jason la regarda prendre une pomme timidement et replaça le panier au centre de la table avec sa magie. Il écouta les paroles de Nymphis et lui fit un sourire amusé lorsqu'elle se reprit pour ne pas le vouvoyez.

-Merci, mais tu n'as pas à être timide avec moi...je ne me sens pas supérieur à toi parce que je suis un écuyer et je ne suis pas supérieur à toi d'ailleurs...

Jason lui fit un sourire réconfortant, il n'aimait pas quand les gens se sentait mal à l'aise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

Nymphis fit un oui de sa tête et mangea sa pomme. Mais c'était dans sa nature d'être quelque fois timide. Ekke poussa une longue mèche de cheveux qui lui barrait la vue sur l'écuyer. Elle finit par simplement dire:

Je ne trouve pas que vous êtes supérieur a moi... Vous êtes juste plus grand... Et je n'est pas l'habitude d'être avec des personnes, plus grandes...

Nymphis était toujours soit avec Derek ou kioria soit toute seule. Elle n'était pas souvent avec des adultes ou des écuyers ou des chevaliers. Elle avait déjà rencontrer la chef des chevaliers dans leur Hall, mais par pur accident...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:38

Jason leva son regard dans celui de l'élève et l'écouta, il se demanda se que ça pouvait bien faire qu'il soit plus grand...Son maître était plus grand que lui et...C'était vrai que lui aussi il se sentait un peu intimider devant la grandeur de son maître. Il comprenait ce que voulait dire Nymphis

-Oui, je comprends, c'est la même chose pour moi avec mon maître...

Jason lui fit un sourire et croqua dans sa pomme. Il regarda ensuite autour de lui, la salle à manger était vide...il y avait quelques serviteurs mais aucun élève, écuyer ou de chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:12

Nymphis termina complètement sa pomme et regarda autour d'elle. Elle n'était pas venue souvent car s'était la salle a manger des chevaliers, mais elle était venue quelque fois. Elle se sentait petite et timide ici avec un écuyer devant elle qui semblait plutot a l'aise. En plus elle ne savait même pas son nom. Elle lui dit alors:

Je m'appele Nymphis et... toi?

Nymphis avait hésiter avant de dire toi... Elle aurait mieux aimé dire vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

Jason termina à son tour la pomme et regarda Nymphis qui semblait être perdue dans ses pensées. Il la sentait encore mal à l'aise mais il comprit qu'il n'y pouvait rien, elle devait être timide de nature pourtant, elle semblait avoir un bon caractère...Elle ferait une bonne écuyère, il en était sûr...Il l'écouta se présenter et lui fit un sourire. Finalement, tous se qui lui fallait, c'était parler avec quelqu'un...

-Enchanté de te rencontrer, Écuyer Jason d'émeraude à ton service!

Lui répondit l'écuyer avec un sourire amusé à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:47

Nymphis souria bien pour une fois a cause de sa dernière phrase. Il semblait pouvoir être drole et non éffrayant... Jason... Un plutot beau nom. Elle lui dit alors:

Tu... as un beau nom... De qu'elle royaume... viens tu?

Nymphis allait bien l'avoir correctement un jour... Ce n'était pas si dur de dire tu non? Mais pour elle si... Pourquoi? Parce qu'il était plus grand qu'elle et en plus il était écuyer. Elle finit par soupirer et elle continua de regarder le grand écuyer dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:58

Jason rendit son sourire à la jeune élève et écouta attentivement sa question. Il la remercia d'un signe de tête lorsqu'il dit qu'elle trouvait son nom très beau. Pour lui c'était un nom comme les autres, ni plus beau ni plus laid...Il remarqua encore une fois qu'elle hésitait lorsqu'elle devait le tutoyez. Il eut un sourire amusé à cette pensée

-Merci, le tien aussi est très joli....je viens du royaume de Rubis et toi?

Lui répondit l'écuyer en souriant. Il avait déjà deviner le royaume de la jeune fille grâce à ses oreilles mais il la laisserait le confirmer et puis, il y avait des elfes qui ne sont pas née au Royaume des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:10

Nymphis remua un peu ses grandes oreilles et souria. C'était facile de deviner, mais bon. Plusieurs pouvaient se tromper. Elle vit une servente passer toute proche d'elle que quand elle la toucha, elle sut qu'elle était triste. Elle n'accorda pas trop d'importance a la servente, mais Nymphis était curieuse. Elle répondit a l'écuyer:

Elfe... Dites... Es que... C'est bien d'être écuyer?

Nymphis voulait savoire... Elle n'avait jamais vraiment voulue venire ici et en voulait toujours a ses parents, mais elle s'était dit que s'était mieux d'essayer d'aimer ca... Elle en voulait a son père de l'avoir emmener ici et a sa mère de n'avoir rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:17

Jason regarda passer la servante et la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle quitte la salle à manger. Il posa ensuite son attention sur Nymphis qui lui confirmait qu'elle venait bien du Royaume des elfes, l'écuyer aimerait bien visiter se royaume....Il fut un peu surprit de la question de la jeune fille mais il ne le laissa pas paraître...Bien sûr qu'être écuyer était bien, même très bien. Par contre, il y avait des inconvénients, comme sa situation en se moment. Il était lier avec les autres écuyers alors il s'inquiètait pour eux et sa le démolisait un peu..Mais se lien avait aussi des avantages...

-C'est très bien d'être un écuyer...

répondit simplement le jeune adolescent en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:25

Nymphis écouta la réponse de l'écuyer et elle soupira... Cela semblait plutot difficile... Elle se leva finalement en disant:

Je... je vais hum... aller dormire... Je suis désoler... Je suis un peu fatiguer... J'espère... te revoire...

Nymphis remit correctement la chaise a sa place malgré que les serventes ne voulaient pas qu'elle le fasse. Elle soupira et les laissa terminer. Mais c'était quoi cette endroit? Elle fit un petit signe et un petit sourire gêner a l'écuyer avant de disparaitre en devenant invisible, sous ses yeux. Elle alla directement a sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Écuyer de Heldas
Jason


Nombre de messages : 184
Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31

Jason regarda Nymphis qui soupira. Il l'écouta et hocha de la tête même si il savait que ce n'était pas les vrai raisons, il irait la voir plus tard...Il la regarda se lever et soupira en voyant que les servantes voulaient absolument replacer la chaise de la fillette. Il détestait sa quand elle le fesait pour lui aussi. Par contre, lui il n'avait qu'à leur dire pour qu'elles le laisse faire lui-même. Il vit l'élève disparaître et vit la porte s'ouvrir toute seule. Il entendit des bruits de pas puis plus rien. L'écuyer soupira et se leva à son tour. Il sortit de la salle à manger et referma la porte un peu brusquement puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim.. Empty
MessageSujet: Re: Petite faim..   Petite faim.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le chateau d'Émeraude :: L'aile des chevaliers :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser