Nom: D'emeraude
Prénom: Nynielle
Age: 22 ans
Race: Elfe
Royaume natal: Rotaume des Elfes
Royaume habité: Emeraude
Rôle: Chevalier d'Emeraude
Qualités: Elle sait se guider sans ses yeux, utulise bien ses sens et ses pouvoirs, elle dourit toujours, sauf si le moment est crucial ou si elle a mal aux machoires, elle ritaussi beaucoup, mais je dirais que c'est un point pour les deux. Elle est assez patiente, mais juste assez, et ça ne doit pas être pour nimporte quoi.
Défauts: Elle cache trop ses sentiments, et cache ses pensées, à presque tout le monde, même a ses amis...
Sa force: Se guider sans voir devant elle
Sa faiblesse: Ne pouvoir s'ouvrir aux autres
Sa peur: Se faire rejeter
Description physique: Nynielle ressemble a toutes les Elfes de son royaume natal, elle est grande, mince, et a un sourire qui semble être habituel. Ses cheveux sont longs, puisqu'elle trouve que cet élément naturel ne devrais pas être coupé et bleu, la couleur qui représente l'eau.Elle porte souvent un collier qui a une pierre bleue, même si ce n'est pas la couleure du costume des chevaliers d'emeraude, elle l'aime beaucoup, puisqu'il vient de sa mère.
Signes particuliers: Elle est aveugle.
Pouvoirs: Elle est en contact avec la nature, (comme tout les Elfes) elle peut sonder les gens et des places, elle peut donner des vagues d'apaisements ( tout le kite là...) elle pratique l'empathie, controle le feu et lance des rayons mortels.
Armes: Nynielle préfère utilliser son arc à flèches, MAis peut aussi se battre avec des épées et des dagues, elle peut aussi se défendre avec des couteaux et des lances.
Équipement: L'équipement des chevaliers d'Emeraude
Histoire: Depuis qu'elle est née, Nynielle à des pouvoirs, Au début, elle les utilisait involontaiement, dépendant de ses humeurs, puis, peu a peu, des gens et ses parents ( surtout son père ) l'aidèrent à les controlés et a controler le fait qu'elle était aveugle, c'est avec ses sens qu'elle put se débrouiller sans chien ou sans baton pour lui indiquer les coins de leurs demeure. En premier, ses parents qui étaient très fiers lui trouvèrent un garçon qu'elle marierait plus tard, puis, Son père qui avait déja deux enfants, l'envoya finalement à Emerauraude, pour la faire passer des test pour qu'elle puisse devenir élève, quand son père lui expliqua que, là-bas, il y aurait beaucoup d'enfants comme elle, et plus differents qu'elle peut-être, elle fini par accepter l'idée qu'elle devrait se séparée des sa mère, et de son papa. Deux ans après que ses études, elle retourna a sa maison; sa mère était décédée, sans raison, elle dut retourner a Emeraude, et malgré les nombreux mois qu'elle n'avait pas passer là-bas, elle réeussi a passer les test que lui imposait le magicien d'Emeraude, elle passa des années plus douloureuses que celles de ses confrères car, elle devait s'habituée à son nouveau don qui était l'empathie et a son problème de vue, qui la rendait plus differente. Nynielle passa tout de même au travers de ces épreuves, et la voila qui est devenue chevalier.