Nom:
Prénom: Hesis
Age: 38
Race: Humain
Royaume natal: Turquoise
Royaume habité: Emeraude
Rôle: Soldat d'Emeraude
Qualités: Courageux, fort, agile, fidèle a son roi, généreux
Défauts: Borné, pas très inteligent, bruyant, un peu alcoolique, taciturne
Sa force: Sa détermination et sa confiance aveugle envers ses suprieurs
Sa faiblesse: Son manque de sang-froid face a la magie
Sa peur: Celle de tout humain, la mort
Description physique: Hesis est un guerrier a l'épée, par conséquent il a une stature imposante, il mesure environ 1 mètre 90, ce qui fait qu'il surplombe tout le monde autour de lui. Il avait un visage pas désaggréable a regader, mal rasé mais avec quelques cicatrices remontant a son enfance. Il a les cheveux courts et noirs comme le charbon.
Signes particuliers: Des cicatrices sur son visage et le reste de son corps; il porte toujours une bague sur une chaine autour de son coup, dissimulée sous son armure.
Pouvoirs: Aucun, si ce n'est une grande abileté a l'épée
Armes: Une épée traditionelle de l'armée d'Emeraude
Équipement: L'équipement standard des sodats d'Emeraude : un plastron vert et une épée dont la garde était ornée d'une pierre précieuse.
Passé/Histoire: Hesis est né dans une maison isolée dans le royaume de Turquoise. Il vivait avec ses parents et sa soeur aînée, qui travaillaient dans leur propre champ et élevage. Ils ne voyaient que très rarement des autres personnes du fait de leur isolement, qui d'ailleurs a toujours intrigué Hesis. Un jour, Hesis vit un groupe d'hommes a l'orée du bois qui se trouvait non loin de leur demeure. Il ne se doutait pas que ces derniers étaient des brigants affamés, et ne le signala pas. La nuit venue, il entendit du bruit venant de l'extérieur. Quand il arriva dehors, il vit allongé par terre ses parents et sa soeur dans une marre de sang, et les réserves de nourriture et autres objets qui pouvaient avoir un minimum de valeur avaient été volés. Il vit les pillards au loin, et avait tout de suite compris ce qui s'était passé. Si seulement ce garçon de 10 ans avait avertit ses parents... Dès lors il commença a errer vers le nord, et finit par atteindre le royaume d' Emeraude. Ne sachant pas quoi faire pour venger la mort de ses parents, il voulu alors faire régner la justice; mais il ne pouvais pas devenir chevalier car il n'avait aucun don pour la magie. C'est alors qu'il aperçu un détachement de soldats...
C'est ainsi qu'il s'est engagé dans l'armée d'Emeraude pour ne plus jamais la quitter.