Nom:Thornal (D'Émeraude)
Prénom:Helmaegandas
Age:23 ans
Race: humains
Royaume natal:emeraude
Royaume habité:emeraude
Rôle: chevalier 3(escrimeur)
Qualités et défault:Il est persévérant, débrouillard, solitaire, irréfléchi, aime régler ses comptes personnellement(ce qui est a la fois positif et négatif)aime rigoler, il est tete en l air, et dérange souvent l'intimité des autres. Même sans le faire exprés, malgres ca la perte de son peuple lui pese sur l'esprit et il essaye de cacher sa peine et d'oublier ce malheure. Ce qui ne l'empeche pas d'etre jovial d'aimer se détendre dans les bars. Mais il a toujours a l'esprit le rôle qu'il c'est donner à defendre les terres d'enkidiev. Il essaye toujours de détendre l'atmosphere en sortant des blagues et est trés ironique(sarcastique).
Sa force: l'escrime
Sa faiblesse: pouvoirs
Sa peur:etre le dernier survivant
Description physique: cheveux marron, cheveux court , les yeux marron porte parfois un bandeau dans les cheveux . Heldas est d'une taille moyenne mais comme il est musclé, il parait imposant. Ses muscles ne l'empechent pas d'etre agile avec ses épées .Son visage est beau mais marqué par la peine d'être le seul survivant de son village. Il porte une ciatrice à l'épaule droite un mauvais souvenir d'un sorcier. Il a toujours le sourire dans la pluspards des situations. Il résiste aux chaleurs chaudes (l'habitudes de travailler dans les forges(il a forger lui même ses armes)), du moment que la chaleur de devient pas trop forte non plus.
Signes particuliers:un bandeau dans les cheveux
Pouvoirs: controle le feu+ ceux de base
Armes:2 lames normales, un lame à 2 mains et un arc
Équipement: (description des armes)
Passé/Histoire: est né en bordure du royaume d Emeraude dans un petit village (où vit le nombre de personne qui compte plus de 100 habitants)(la particularité de se peuple est qu'ils avaient une durée de vie plus longue que la normal)qui a souvent souffert de la guerre les villageois sont donc devenus maitre en l art de la guerre(surtout en embuscade),ils entretenait une relation bisarre qui leur permetait de comprendre les animaux qui leur servaient d espionmais cela ne suffit pas bien que discret et se camouflant tres bien avec le nature (tissant des capes qui leur permettait de pas etre reperer),les pertes continuere et le peupledecida de partir s abriter sous les montagnes.Enfin ils éssayerent le peuple fut completement détruit par les hommes insectes qui chercher a conquerir le continent d'Enkidiev .Et on repéchat Heldas prés d'une riviere qu'on amena au chateau losque les paysans remarquerent qu'il avait des pouvoirs. Il mit du temps à reprendre ses esprits. Se qui l'empecha de travailler ses pouvoirs. Apres plusieurs années, il se récésit.Il se mit à faire des blagues pour oublier tous se qui sait passer la bas. Mais il avait toujours des lacunes en magies mais il restait le meilleur combttent il fallait bien sa pour compenser ses difficultées en magie. Depuis se temps il est sans pitié pour les insects. Qu'il affronte parfois en combats singulier. Heldas sait parfaitement ses qualités d'escrimeur et ses défault en magie donc il compte plutôt sur ses lames que sur sa magie bien qu' il s'en sert régulierrement pour augmenter son niveau.