| Lola's Creas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Lola's Creas Sam 12 Mai - 7:12 | |
| BRAVO continue comme ça!!!sincèrement | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Humaine Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts Date d'inscription : 18/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Les Artefacts Faiblesse: Ne s'exploite jamais à fond, pas vraiment douée...
| Sujet: Re: Lola's Creas Sam 12 Mai - 8:42 | |
| Merci ^.^ Ben, j'ai fait un kit ce matin : Misa Amane / Death Note => | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: très bien Sam 12 Mai - 8:48 | |
| je le trouve super ton kit | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Lola's Creas Sam 12 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Lola's Creas Sam 12 Mai - 13:54 | |
| woaow tu as fait ça en un matin ?!? | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Humaine Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts Date d'inscription : 18/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Les Artefacts Faiblesse: Ne s'exploite jamais à fond, pas vraiment douée...
| Sujet: Re: Lola's Creas Sam 12 Mai - 14:54 | |
| Oui --" En un quart d'heure max, il sufit d'avoir des brushs et des techniques, apréds, y a juste la découpe qui est énervante ^.^" | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Lola's Creas Sam 12 Mai - 15:07 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'est énervant mais donne au beau résult | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Lola's Creas Sam 12 Mai - 18:16 | |
| ah oui je sais sé koi des découpe, il faut tout découper le contour de la photo et la placer dans l'autre feuille!!! je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola's Creas Dim 13 Mai - 7:39 | |
| exact pis c long | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Lola's Creas Dim 13 Mai - 18:38 | |
| oui moi aussi je trouva ça long car je m'amuse en fesant des fond d'écran que j,aime et je découpe des images pour les placer sur des fonds de couleur différente, alors je cherche quoi rajouter pour mettre du style tendance...lol je trouve sa drôle le mot tendance !! | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
| Sujet: Re: Lola's Creas Mar 15 Mai - 23:20 | |
| Bha, pour ce qui est des découpes, moi je ne fait que "gommer" pour avoir le "carrelage" modifiant ensuite cette zone, ce qui, pour ma part, va beaucoup plus vite ^.^" . Moi je me loupe à tout les coups parce que j'i pas de souris, juste un truc tactile --"
Ensuite, bah, voilà ^.^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola's Creas | |
| |
|
| |
| Lola's Creas | |
|