Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invisible mais pas invisible

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Invisible mais pas invisible Empty
MessageSujet: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:29

Nymphis sortie et arriva dans la grande cour. Invisible elle voulut protèger ses yeux du soleil, mais ses mains, étant invisible, n'en fit rien. Elle s'habtiua rapidement a la lumière et pus regarder les personnes présentes. Certains parlaient en eux et d'autres se pratiquaient soit contre un manequin ou soit contre quelqu'un. Nymphis avanca dans la cour en se promenant entre les personnes. Elle faillie même foncer contre quelqu'un. Invisible, personne ne remarquait. Même sa haine qu'elle timbalaiet dans son corp ne semblait allerter qui que se soit. Elle arriva dans un coin où personne ne la regardait. Elle se rendit visible un instant car elle ne pouvait pas se laisser trop de temps invisible par peur de disparaitre. C'était une chose qu'elle avait penser quand elle avait commencer a maitriser son pouvoir. Quelques fois, quand elle se sentait honteuse ou trop en colère elle devenait invisible sans le vouloir. Elle ne pouvait jamais faire disparaitre simplement elle et non ses vêtements. Elle essayait parfois, mais n'y arrivait pas. Elle se rendit invisible quand quelqu'un passa près d'elle. Nymphis retourna sur la question de ses parents. Étais-ce a cause de son père ou de ses deux parents? Peu importait. Sa mère ne l'avait pas déffendue. Son père l'avait lâchement abandonner. Nymphis laissa un peu de colère monter et s'assit en redevenant visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Féminin Nombre de messages : 77
Race : fée mélangée d'un elfes
Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!

Parchemin du destin
Royaume natal: Zénor
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:40

Koria et Derek étaient descendus dans la cour pour voir ce qui se passait, Kioria se sentait vraiment mal face à cette immense colère et c'est cette sensation qui fit qu'elle arriva à retrouver d'où sa venait. Elle sentait la tristesse et la colère juste à côté d'elle et de Derek mais elle ne la voyait pas alors kioria ferma les yeux pour se conscentrer et elle sentie l'énergie proche d'un arbre.Kioria rouvrit les yeux et s'approcha en douceur de l'énergie puis elle dit en tendant la main devant elle:

-Tu peux te montrer,ont ne te fera pas de mal!

Puis Kioria garda la main tendue pour que l'inconnue la lui saisisse et se lève en se montrant si elle le voulait.
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek

Masculin Nombre de messages : 317
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:13

Derek descendit à la course la tour du magicien Hednar et il s'arrêta devant la petit fille en question. Il esseya de la sonder mais son pouvoirs n'était pas très bien développé comme celui de son amie Kioria. Alors, comme l'ombre de la porteuse de lumière, Derek resta tout prêt de cette dernière et ne bougea plus. Derek écouta ce que Kioria souffla à l'élève qui avait la faculté de ce mettre invisible. Puis à son tour, il la réconforta, ne savant pas ce qu'elle avai en ce moment.

-Je peux être ton ami! Je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre.

Avoua t'il en souriant de toute ses dents, son but était en premier lieu, de la réconforter, pas lui faire de mal.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:16

Nymphis sursauta quand deux enfants un peu plus jeunes qu'elle s'approchèrent. Elle se mit instantannément invisble et l'autre petite fille parla. Elle bloqua imédiatement ses pensers et ses sentiments. C'était par simple habitude. Elle se méfiait souvent. Quand le garco parla elel hésita encore. Elle se dirigea un peu vers le coté des enfants et elle réaparut le visage sérieux. Ses oreils dépassait ses longs cheveux noirs et on les voyait parfaitement. Nymphis ne dit rien pendant un moment et regardait les deux autres enfants. Sa colère était toujours là, mais moins insistante. Nymphis baissa légèrement la tête par pur habitude. Elle ne oubliait presque qu'elle était un peu plus vieille que les deux personnes devant elle.

Vous ne me connaissez même pas. Pourquoi être mon ami?
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison!

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:01

La fille un peu plus vieille qu'eux hésitait beaucoups à prendre leur aide mais Kioria n'avait pas l'intention de la laisser là dans sa peine. La fille avait l'air d'ignorer qui ils étaient car si elle l'aurait sue, elle aurait vue que ses pouvoirs pour cacher ses sentiments n'avait pas d'effet sur la porteuse de lumière car elle était née pour sa et son coeur n'ignorait aucun sentiments q'il soit faible ou fort. Puis la fille devant eux dit:

Vous ne me connaissez même pas. Pourquoi être mon ami?

Kioria lui répondit calmement et avec un ton attendrissant:

-Et bien tu as l'air très gentille et très chouette et puis il n'y a pas de motifs pour se faire des amis d'après se que je sais! Et des amis, sa s'entraide et sa s'écoute non?!

Puis Kioria attendie une réponse de celle avec qui elle aimerait tant être amie sans bouger car la fille avait l'air de ne pas vouloir qu'ont l'approche.
Derek
Derek

Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:46

Derek écouta les paroles de l'élève qu'il n'avait jamais u ety il arqua un sourcil, même si tu ne connais pas ton prochais, tu peux l'aider ou être son ami. Ça c'était son point de vu, il n'y a pas de façon comme tel de se faire des amis, l'important est de ne jamais se trahire.

-Ne t'en fait pas, même si je ne te connais pas, je peux être ton ami. C'est très facile de se connaître en s'Informent des autres!

Puis il repenssa à la colère dans la cours, peut-être que c'était cette élève, alors il voulu à l'instant se renseigner sur ce sujet bien tracassant. Comme il ne voulait pas l'offenser, il commença par une tout autre discussion.

-Bien avant notre arrivé dans la cours, Kioria et moi avont ressenti de la colère, quelque chose comme ça et je voudrais savoir si tu l'aurais ressenti toi aussi, peut-être que tu pourrais nous aider sur ce.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

Nymphis les écouta de parler. Ses seuls amis l'avaient totalement laisser car leur parents disaient du mal d'elle. Nymphis eut une hausse de colère et de froideure. Écouter... Elle repensa a se mot. Écouter quoi? Sa colère? Son envie de leur montrer qu'elle n'est pas si mauvaise et si indicipliner. Nymphis releva la tête et même si son visage était sérieux son regard, lui, était glacer. Elle sonda le garcon et elle ne dit rien pendant un moment.

Si vous voulez vraiment être mes amis alors je n'es rien contre cela.

Nymphis disparue sous leurs yeux et elle se rassit a la même plac eoù elle avait été quelques minutes plus tôt. Elle jouait avec ses cheveux quand elle réaparut.

Si vous me promettez que vous ne me trahïrez pas, ni m'insulter, ni même penser une seule choses mauvaise de moi.

Nymphis jouait, simplement, nerveusement avec une de ses mèches de cheveux. Elle savait si quelqu'un la trahissait ou si il pensait du mauvais d'elle. Elle le savait toujours.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:50

Depuis son tout jeune âge, Derek n'avait jamais trahit un ami ou un memebre de sa famille, comme il ne voulait manqué de respect envers une personne, il ne veut pas qu'on lui fasse. Lorsque la jeune fille devant lui accepta d'être leur ami, Derek souria mais ne sautilla pas, il voulait se montrer un peu plus vieux. À l'instant que la nymphe disparut, Derek regarda dans le vide et arqua un sourcil.

-Ne t'Inquiète pas, je ne trahirais jamais une personne et surtout pas un ami! Puis il attendit un moment pour regarder ses amies et ensuite il se lança dans les questions. «Mais d'où tu viens...Et s'est quoi ton prénom?»
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:09

Nymphis regarda le garcon toujours parlant au vide. Après il se tourna vers elle. Nymphis un petit sourire qui disparut beaucoup trop vite. Étrangement ss cheveux bougèrent tous seul et son bras semblait ne plus être là. Elle lâcha un oups avant de secouer son bras. Celui-ci redevint visible et le reposa.

Je m'appele Nymphis et comme tu peux le voir je suis une elfe.

Elle remua ses grandes oreilles et cette fois elle souria, mais quand elle souriait elle ne montrait pas les dents même si elles étaient totalement blanches. Nymphisdevint invisible et s'aprocha de Derek. Quand son visage ne fut plus qu'a quelques centimètres elle réapparut en disant.

Et toi?
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:12

Derek hocha avec beaucoup de vivacité la tête en signe qu'il alait retenir son nom et lorsqu'elle disparue, Derek tourna sur lui même et revena par la suite dans la même posture qu'avant de tourner sur lui même. Soudain, Nymphis apparu devant devant le jeune humain et celui-ci sursauta.

-Moi mon nom est Derek d'Émeraude et mon royaume d'origine est le royaume de Turquoise, c'est là que j'ai vécu les premières années de ma vie, dit t'Il fièrement en lui souriant.

Derek attendit un moment pour reprendre sa respiration et ensuite il se lança plus loin, plus précisément dans son rôle dans l'histoire du monde.

-Lorsque j'étais jeune, on m'a dit que j'étais un enfant de la prophétie alors je n'ai pas pu rester longtemps avec mon papa et ma maman car le magicien Hednar est venu me receillir chez moi, dans ma chaumière, avoua t'il en remémorant le visage de sa mère.
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:58

Kioria écoutait avec attention ses deux nouveaux amis parler entre eux et se dit pour elle même:

*Que c'est merveilleux l'amitier*

Puis Kioria se joint à la conversation:

-Moi c'est Kioria d'Émeraude et maitre Hednar est venu me chercher cher moi dans mon palais car je suis ou j'était la princesse de Zénor, je sais plus trop ce que je suis en fait!

Puis elle lacha un léger rire cristallin avant de reprendre:

-Ma mère est morte à ma naissance et mon père est mort en voulant me proteger alors je me suis cachée et après quelques jours, maitre Hednar ma trouvé et il ma annoncé que j'était la porteuse de lumière! Voilà pour moi et toi raconte, comment es-tu arrivée ici?
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

Nymphis les écouta raconter leur histoire et quand la fille demanda comment elle était venue, Nymphis devint tous de suite invisible. Elle se mordit un doigt pour ne pas laisser échapper sa colère. Elle se rassit et resta invisible en parlant.

Mon père avait trop peur que bafouille sa réputation car j'était trop ci ou trop ca alors il m'a envoyer ici. Je lui en veux a lui et a ma mère car, elle, elle n'a rien fait et lui ne pensait qu'a sa réputation. Il ne pensais qu'a eux et non a moi. Je n'es jamais voulue venir ici.

Dans ses dernières phrases on pouvait resentir sa colère et sa haine envers eux. Même ceux dans la cour remarquèrent les sentiments haineux de la petite fille. L'on pouvait sentire la rage chez elle.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:41

Les phrases de la jeune élève surprenna grandement le jeune humain, jamais il n'aurait penser qu'un élève n'avait pas souhaiter de venir au château d'Émeraude pour développé ses pouvoirs magique. Pour lui, il voulait aller au château mais d'un côté il ne voulait pas car il allait plus pouvoir voir ses parents, mais bon. Lorsque sa nouvelle amie fini sa phrase, Derek embarca tout de suite après.

-Ne t'en fait pas, je suis sûr que tu vas bien aimer ce château et apprendre avec le magicien Hednar, il est très gentil et il ne te laissera jamais. Mais...pourquoi ton pere avait peur pour sa réputation lorsque tu étais avec???

Demanda le jeune homme en se croisant les bras, jamais son père n'aurait honte de son fils, il faut être vraiment méchant pour le faire comme l'a fait le père de Nymphis.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

Nymphis resta toujours invisible et l'écouta sans parler. Finalement après quelques minutes de pose elle prit une grande inspiratione et parla.

Car je ne suis pas la plus dicipliner de tous les elfes. Mon père avait honte tellement je n'écoutais rien et que j'était trop indépendante. Disons qu'il aurait voulue que j'écoute et que je sois comme un petit chien qui suis tous le monde et qui fait tous a la lettre. Je ne suis malheureusement pas cela pour mon père, mais pour moi c'est surtout son imbécilité a croire que je ferais tous se qu'ils disaient.

Elle eut un petit rire navrer, mais moqueur.

Ce n'est plus mon problème maintenant. C'est le sien. Sa fille le déteste et sa femme lui en veux. C'est se que j'ai ressentie dans le coeur de ma mère la dernière fois que je l'es vue.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06

Derek écouta d'une oreille fine et ne posa plus de question car il était triste pour la jeune elfe. Avant qu'il soit arriver dans ce château, Derek était un enfant sage, il ne faisait aucune bêtise, il aidait plutôt ses parents. Alors il ne peut pas ressentir ce que vie sa nouvelle amie. Il resta droit, comme un pique et n'ajouta rien pendant quelques minutes. Après un moment de réflexion, Derek prenna une respiration et brisa la glace.

-Bon...qui veux aller jouer ?!? J'ai demandé à une servante si elle pouvait me faire un ballon de cuir, on pourrait y jouer. Il suffit de botter avec nos pieds le ballon. Le but du jeu est simple, il suffit de faire des équipes et ensuite il faut compter des points en bottant le ballon dans...

Derek s'arrêta, il s'avait tout mais pas le reste alors il chercha dans sa tête mais il ne trouva pas. Alors il allait l'inventer.

-Bon...désolé pour mon blanc de mémoire. Il suffit de prendre des gros morceaux de bois et les placar latéralement, éloigné les uns des autres, et comme sa, il y a des buts où on peut faire des points en lanssant le ballon à l'intérieur. Vous voulez jouer ?!?
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

Nymphis répappatur surprise a la proposition du garcon. Elle souria et se leva.

Moi je veux bien jouer. Ca a l'air très marrant.

Nymphis n'avait jamais jouer a quoi que se soti avec un ballon. Son père lui avait dit que c'Était pour les garcons et non poru les filles. Pour une fois elle ne se préocupa plus de son père. Cela ne la dérangait pas car pour une fois elle avait des amis qui ne semblait pas être comme ses enciens. Les garcons faisaient des blagues idiotes et les filles pssaient leur temps à parler ou a faire d'étranges collier. Ce n'était pas se qu'elle voulait.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

Derek sauta de joua et alla plus près de son amie Kioria pour lui demander si elle voudrait les rejoindre pour jouer avec eux. Même si il savait qu'elle viendrait, Derek voulait en être sûr car on ne sais jamais si elle voudrait pas les accompagné.

-Kioria, tu veux venir jouer avec nous, ça vas être amusant!

demanda t'il d'une voix enfantine et en sautant de joie car il aimait bien jouer à des jeux où on bougait énormément car il avait beaucoup d'Énergie à dépenser.
Kioria
Porteuse de lumière
Kioria

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:39

Kioria qui avait écoutée l'échange entre ses deux nouveaux amis sentie un peu plus tard que la colère et la tristesse avait beaucoup diminuée et elle se sentie aussitôt soulagée de voir que sa nouvelle amie allait bien. Puis Derek la sortie de sa bulle lorsqu'il lui demanda:

-Kioria, tu veux venir jouer avec nous, ça vas être amusant!

Kioria fit un large sourrire et dit:

-Mais bien sur que je veux,sa a l'air chouette comme jeu!

Puis ils allèrent chercher le ballon et se préparèrent à jouer.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:18

Derek alla chercher des morceaux de bois pendant que ses amies allèrent chercher le ballon de cuir qu'il faut pour jouer à ce jeu amusant. Derek alla sur le bord de la muralle et prenna deux gros morceaux de bois. Derek esseya de les lever dans les airs mais c'était trop lourd pour lui alors il prenna la bonne vieille manière, à la main. Le jeune humain rejoingnie ses amies et laissa tomber le boit sur le sol sableux et il s'arrêta. Il observa le sol et comenca à placer les deux morceaux de bois un plus loin de l'autre pour faire un but.

-Bon sa y est! j'ai réussi à fabriquer les buts...mais il nous manque un joueur, il faudrait être quatre mais on ai que trois...

Derek observa autour de lui mais ne vit que deux écuyer plus loin dans la grande cour, ils avaient l'air un peu occuper mais il pourrait quand leur demander. Il se demanda si les deux autres élèves voudraient jouer avec deux écuyers plus vieux qu'eux.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:56

Nymphis ramena le ballon avec Kioria et attendit. Elle regarda Derek faire les buts et l'écouta. Elle haussa les épaules sans montrer grand entousihasme. Elle commenca plutot par faire rebondire le ballon sur son pied en répétition. Elle avait vue des garcon le faire. Nymphis le fit rebondire plus haut et changea de pied. Elle souria et trouva cela très amusant. Elle n'accordait plus grande attention auxautres. Finalement elle s'arrêta en attrapant le ballon. Elle se tourna vers ses amis ne sachant si ils l'avait vue.

C'est amusant de jouer avec un... ballon c'est ca?
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:33

Derek la vit faire des bonds sur ses pieds avec le ballon de cuir brun, il sourit et lorsqu'il eu fini d'assembler les buts, Derek s'avança vers Kioria et Nymphis.

-Oui, on apelle ça un ballon!

Il demanda à Nymphis de lui faire passr le ballon vers et lorsqu'i eu le ballon, Derek e fit rebondir sur ses pieds en riant, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas jouer à ce jeu amusant. Autrfois, il jouait avec son père, sa mère était trop préocupper avec les autres enfants dans la famille.

-Bon je vais me placer devant le but et un de vous deux, botter le ballon vers moi, je vais l'arrêter! C'est très amusant comme jeu, c'est mon père qui me l'a montrer pendant qu'on cultivait les champs!l

Puis il alla se placer devant le but fait de bois en se mettant en position de défense pour attendre le ballon arriver en direction de lui.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

Nymphis voulut essayer la première. Elle placa le ballon précisément devant Derek, mais beaucoup plus loins des buts. Elle visa et recula de deux ou trois pas. Elle prit son élant et botta le ballon. Elle le vit foncer en plein air vers Derek qui était dans les buts. Elle se dit soudain qu'welle n'aurait peut-être pas dut botter trop fort le ballon. Elle continua de regarder la trajectoire du ballon pour savoir si elle allait avoir un but.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:53

Derek fixa d'un oeil précis le ballon aller droit sur lui, il n'était pas stressé mais il avait un peu peur car le ballon arrivait drôlement vite sur lui. Lorsqu'il arriva sur lui, Derek placa ses mains devant lui pour avoir moins de chance de recevoir le ballon sur lui. Par contre, avec pas de chance, le ballon lui frappa le ventre à plein fouet. Derek fut projeté un peu plus loin par le ballon, ce dernier lui avait coupé le souffle mais il le repris facilement. Il releva la tête et regarda autour de lui pour voir si il y aurait quelque qu'y viendrait.

-Waow tu as un sacré botté! Dit t'il en toussant un petit peu après avoir félicité son amie.

Puis il se releva avec beaucoup de facilité malgré le coup puissant du ballon de cuir contre son ventre d'enfant.
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:10

Nymphis regarda imprésionner le ballon frapper Derek et le projeter a terre. Elle lâcha un '' Wow '' puis le vit terminer sa course à terre.

Oups! Je suis vraiment désoler.

Nymphis l'entendit dire qu'elle avait un sacré botter. Étais-ce bon ou mauvais? Dans le sons de sa voix cela paraissait bon malgré les toussement. Alors elle souria.

Merci

Elle même était impréssioner de son botter. C'était facile a faire et elle l'avait fait fort. Elle se dit qu'elle ferait plus attention la prochaine fois. Elle mit alors ses paumes en avant d'elle et ferma les yeux. Le ballon vibra un peu puis vola jusqu'a elle. Il arrêta de vibrer et elle ouvrit les yeux. Bon le ballon avait voler, mais ce n'était pas vers elle qu'il aurait du voler. Elle referma les yeux et le ballon vibra, mais Nymphis dut reculer. Elle ouvrit les yeux mécontente. Pourquoi es que le ballon allait vers elle? Elle soupira et le déposa à terre. Elle s'approcha de Derek en se frottant la tête.

Tu es sur que tu va bien?
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:34

Derek réussi à se lever correctement devant ses amis et il les regarda en souriant, il était fier du botté de son amie Nymphis. Dans son royaume natale, le meilleur était celui qui bottait le ballon le plus fort, pas celui qui fait le plus de but.

-Oh oui je vais bin, un peu secoué mais rien de cassé! La prochaine fois, je vais utiliser mon pouvoir de lévitation pour l'arrêter, si je suis capable... Bon c'est à qui le tour ?!?

Le jeune humain prit le ballon et tendit les deux mains pour le donner à Kioria car c'était à son tour de botter, cepandant si elle ne veut pas, il trouverai quelqu'un d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invisible mais pas invisible   Invisible mais pas invisible Icon_minitime

Invisible mais pas invisible
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant