Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Assignation des écuyers Sam 5 Mai - 8:10 | |
| J'ai déjà choisi les écuyers qui seront offert à un maitre. Ne soyez pas décu si vous n'en avez pas, parce que je veux aussi attendre qu'il y ai plus de chevaliers. Donc, voici ceux qui sont certains d'avoir un maître:
[Voir plus bas]
Pour les autres, je vais attendre de voir les prochains chevaliers. Si votre personnalité et votre histoire est en lien avec l'un d'eux, vous serez assigné. Même chose pour les chevaliers...
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:18, édité 1 fois | |
|
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Assignation des écuyers Mer 9 Mai - 16:47 | |
| cele ne serrai pas mieu de mettre gargons et garcons, fille et fille ? | |
|
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Assignation des écuyers Jeu 10 Mai - 9:16 | |
| | |
|
Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: Assignation des écuyers Lun 21 Mai - 8:42 | |
| Heu j'aimerait savoir si moi je vais en avoir un?... | |
|
| Sujet: Re: Assignation des écuyers Lun 21 Mai - 8:54 | |
| Si d'autres personne s'inscrivent oui... alors, fait de la pub^^ cela nous serait très utile. | |
|
Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: Assignation des écuyers Lun 21 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Assignation des écuyers Lun 21 Mai - 9:24 | |
| Parfait | |
|
| Sujet: Re: Assignation des écuyers Mar 22 Mai - 9:21 | |
| Liste:Norikoff Taliara Luna Ysmé Fiona Sarina Jason Heldas Aucun Jade Océane Tyrannus Kytes Svell Siambre Bailey Kalima Luffy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation des écuyers | |
| |
|