Nom:
D'Irianeth
Prénom:
Kalyombre
Age:
125 ans
Race:
Hybride( insecte-Immortelle)
Royaume natal:
Irianeth
Royaume habité:
Irianeth
Rôle:
Princesse d'Irianeth et guerriere noire.
Qualités:
intelligente-fin stratege-volonté hors du commin-fiere-mysterieuse-
réfléchis-menteuse
Défauts:
orguielleuse-cruelle- ne lache jamais( fais partie de sa volonté)-colerique-de glace-intolerante-impolie
Sa force:
Sa grande vitesse
Sa faiblesse:
trop colerique et suceptible.
Sa peur:
comme tous les insecte: l'eau
Description physique:
Grande et mince, son corps fait rever bien des gens, avec ses courbes si bien proportioner.Ses levres pulpeuse, bleus laisse voir ds petites dents asserers. Son visage triangulaire et mince. Sa peau est si blanche que l'on dirait du cristal ou de la glace. Ses cheveux. longs et soyeux sont d'un bleus foncés-mauve. Ils tombent soyeusement sur sa taille.Ses yeux si incroyable, verticaux, sont porteurs d'une malediction, mais sont d'un blancs de la meme couleur que sa peau, que de les regarder peut provoquer l'aveuglité. Un bandeau bleus ls cache a la vue des Hommes.L plus souvent habillée d'une robe blanche, argenté, l'hybride a toute fois des ailes retarctables qui ne sont connus que par elle-meme. Elles sont commes celles des dragons, manbréneuse bleus et argentés.Ses mains a 5 doigts ont des griffes mauves-bleus.
Signes particuliers:
Un tatouage en forme de clé d'eternité dans le dos et un traits bleus sous la levres.
Pouvoirs:
¤ controle des molecules.
¤ Malediction d'Ombre: quand Ombre regardera un homme avec ses yeux, il mourera par le feu.
Armes:
Deux épées courtes tranchantes.
Équipement: Les deux épés courtes
sont légéres mais malgres tout tres efficaces.
Passé/Histoire:
Fille D'Émareth et de Sirtalias, dils de Saleré, déesse des tenebres,Ombre ne fut pas enfant d'un viol, car Sirtalias était consentante. En effet, Salaré avait demandé a sa fille d'enfanter un enfant de l'Empereur d'Irianeth pour aider lse tenebres a se rependre dans tous les continents. Kalyombre naquit dans la foret de Cristal separant le monde des dieux et celui des Immortelles. Éelle était donc une demi-Immortelle. Elle fut remise a son père alors que le banbin était agée de excatement 3 jours et 3 heures. Elle grandit avec son père, recevant les enseigenment de celui-ci. A l'Age de 10ans, c'est a dire tres jeune, elle découvrit son pouvoir de faire exploser les choses. Elle s'en servit beaucoup, car cela lui pemettait de se faire obeir par ses serviteurs insectes. Elle en prenait meme plaisir, a voir les monstres se tordre de douleur car elle avait fait exploser une partie de leur corps comme un bras ou une jambe.
Plus elle grandissaitt, plus elle devenait magifique, froide et cruelle. Elle commencait meme a manger ses serviteurs, quand ceux-la ne la convenait plus. Elle regardait alors de ses yeux mauves les tetes coupées et plantés devant sa fenetre. Elle prenait ensuire des bains de sang, affirmant que le sang rendait sa peau si blanche, plus douce. Elle prenait soins de son corps et de sa beauté, ce qui faisait aux jeunes insectes posés les yeux sur elle.
Un autre posa les yeux sur elle, mais ce n'était pas un insecte: c'était Sorkos.L'ancien Immortel dechu du pays des Ombres. Il la desirait et c'était cela qui causa la malediction des yeux de Kalyombre. Les yeux de Kalyombre étaient magnifiques, envoutant corps et ame les pauvres qui osait les regarder.Sorkos voulut seduire Kalyombre mais celle-ci repoussa ses avances. Apres 25 ans de ses jeux " Je t'aime! Moi non!", alors que Ombre était agée de 100 ans, Sorkos en eut assez et decida de se venger en jetant une malédictionsur l'hybride. En regardant les beaux yeux de Layombre, Sorkos jeta la malédiction qu'on appela alors sur Irianeth la malédiction d'Ombre:" Lorsque Kalyombre regardera un homme, celui-ci moureras par le feu" Cette malediction vient avec des yeux incroyable: si blanc.... et des ailes de dragons, mais retractables.
Dpuis 25 ans, elle cache ses yeux et a apris a voir malgres son bandeau bleus. Meme si c'est une bonne raison pour tuer, elle ne prefere par l'utiliser. En parlant de Sorkos, la grand-mere d'Ombre la banit de son royaume ( explication: un autre menbre pourra faire l'immortelle sans dire repeter l'histoire car ce ne sera pas lui).