| Un repas nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Un repas nocturne Lun 7 Mai - 15:29 | |
| Jason entra dans la salle à manger malgré l'heure tardive, il fut surpris de voir que certains serviteurs n'étaient pas encore couchés et ils devaient penser la même chose pour lui....enfin bref il alla s'asseoir à une table et prit une pomme qui était dans un panier sur la table avec plusieurs autres fruits. Il sentit quelqu'un arriver. Il s'immobilisa et tenta de découvrir qui était la personne qui approchait. Il se dit que ça ne devait surement pas être un élève puisqu'ils étaient couché depuis longtemps, mais il se rappella que certains d'entre eu, comme lui il y a quelque années, aimaient bien veillé tard le soir... | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Un repas nocturne Lun 7 Mai - 19:12 | |
| Norikoff marchait dans les couloirs, eclaire par des flambeau, en direction de la salle a manger pour aller se rassasier. Arrivant devant la porte de la salle il prit la poigner et ouvrit la porte et vit qu il n'etais pas le seul a avoir faim a cet heure. Entrant dans la piece il reconnut Jason un de ces ancien camarades il alla s'asseoir et prit une poire et commença a la deguster.
- Bonsoir. dit-il en ragardant en direction de Jason. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Un repas nocturne Mar 8 Mai - 9:39 | |
| Jason sentit quelqu'un entrer dans la salle à manger mais il n'arrivait pas à la voir dans l'obscurité. Par contre il sentit l'énergie de Norikoff et l'aperçut un peu plus tard. Il sourit à l'écuyer et le salua d'un signe de tête
-Que fais-tu ici à cette heure?
Demanda le jeune homme, bien qu'il savait savait que Norikoff pourrait lui retourner la question. | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un repas nocturne Mar 8 Mai - 16:20 | |
| Regardant toujours dans la direction de Jason, Norikoff ecouta la question de son ami repondit tout simplement.
-La meme chose que toi a se que je vois. dit-il en laissant echapper un petit rire
Norikoff mangeait encore avec delice sa poire quand il demanda. Ayant fini sa poire, Norikoff reprit un autre fruit dans la panier.
-Depuis quand est-tu ici? demanda Norikoff. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un repas nocturne Mar 8 Mai - 16:25 | |
| Il sourit à la réponse de son ami, il s'était douter de sa réponse. Jason avait appris à bien le connaître. La question de l'écuyer le prit au dépourvu, combien de temps il était ici? Il ne le savait pas vraiment, il demeura pensif pendant quelques temps puis répondit:
-Depuis quelques années....
Il prit une bonne bouché de sa pomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas nocturne Mer 9 Mai - 6:28 | |
| Norikoff mangeait doucement sa poire tout en ecoutant la reponse de son ami et se rendi que lui non plus ne savait pas vraiment depuis quand il etait arrive ici car cela fesait depuis longtemps qu'il etais arrive ici pour suivre les etude de magie de Hednar. il continua a manger tout en continua de pense depuis quand lui meme etais arrive ici.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:42, édité 2 fois | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un repas nocturne Mer 9 Mai - 9:39 | |
| Jason commencait à trouver le silence qui séparait les deux écuyers, ennuyant. Il regarda Norikoff en terminant sa pomme. Il alla la jeter et revint s'asseoir devant son ami. Il hésita à lui parler de l'assignation des écuyers mais il décida de le faire tout de même
-Alors toi que pense-tu de la cérémonie d'attribution? Lequel des chevaliers tu préfèrerais être l'apprenti? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas nocturne Mer 9 Mai - 19:16 | |
| La question de Jason surpris Norikoff qui ne s entendais vraiment pas a se faire poser cet question "lequel de chevaliers j'aimerais avoir comme maitre?"pense Norikoff qui en avait aucune idee.
-J'ai tres hate d'etre adoubé a un chevalier mais je ne sais pas lequel d'entre eux j aimerais le plus avoir comme maitre se que je sais ses que j'aimerais en avoir un qui va m'enseigner tout se qui sais. dit-il apres avoir reflechi un instant. et toi? | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un repas nocturne Mer 9 Mai - 20:01 | |
| Jason écouta la réponse de Norikoff et prit une poire . Il regarda son ami en haussant les épaules, lui non plus n'avait pas vraiment de préférence...Mais il espèrait avoir un maîte qui lui ressemble..
-Moi aussi j'ai très hâte de devenir l'apprenti d'un chevalier qui m'apprendra tout se qu'il sait...je n'ai pas de préférence non plus...tant que je peux devenir un jour un chevalier ça me va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas nocturne Ven 11 Mai - 16:57 | |
| Norikoff ecouta attentivement la reponse de son ami tout en finissant son fruit il regarda autour de lui. Il fesait noir mais Norikoff n'était pas fatiguer car il venait juste de faire une sieste et avait le coup d'aller se promener sous la belle etoile.
-Moi je vais me promener dehors si tu veut joinds toi a moi. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un repas nocturne Ven 11 Mai - 17:00 | |
| Jason hocha de la tête et termina son fruit le plus vite possible. Il le lanca dans la poubelle et se leva de sa chaise avec un grand sourire. Il adorait marcher dans la nuit même lorsqu'il pleuvait. Il allait souvent à la rivière. IL sortit de ses pensées -Alors on y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas nocturne Ven 11 Mai - 21:42 | |
| Norikoff regarda son ami finir sa fruit en vitesse pour l accompagner et vit que son idee lui fesait plairsir. Tout en se dirigeant vers la sortir Norikoff dit a Jason.
-on y va.
Norikoff ouvrit la grande porte en souriant car cela fesait longtemps qu'il n'avait pas de randonne la nuit comme il avait l'habitude de faire quand il etais plus petit. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un repas nocturne Sam 12 Mai - 5:15 | |
| Jason se leva en vitesse et le rattrapa presque en courant. La dernière randonné nocturne qu'il avait fait était lorsqu'il était élève donc environ un an. Jason se demanda à quel endroit les deux garçons allaient aller... -Alors ou est-ce qu'on va? La rivière, la forêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas nocturne Sam 12 Mai - 10:38 | |
| Norikoff regarda son ami le rattraper et ecouta la question de celui-ci. A vrai dire Norikoff ne savait pas ou il pourrait aller car cela fesait longtemps qu'il n'avais pas fait de balade.
-Je n'en sais rien toi ou veut tu aller?Dit t'il en souriant.
Norikoff se rapella que quand il etais petit il allait souvent s'assoir sur un banc tout en regardant le ciel etoiler mais cette fois allait etre differente car il ne serait pas seul. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un repas nocturne Sam 12 Mai - 10:59 | |
| Jason sourit lorsque Norikoff lui demanda où il voulait aller, il connaissait l'endroit parfait pour une ballade nocturne. Il lui fit signe de le suivre et sortit de la salle à manger en silence. Il contourna plusieurs couloirs et sortit enfin du château, sans être vu. Il attendit que Norikoff arrive en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas nocturne Sam 12 Mai - 15:39 | |
| Voyant Jason sourir a sa question Norikoff se dit qu il avait bien fait de lui demander. Lorsque Jason lui dit de le suivre Norikoff commenca a le suivre dans les couloirs enclouti par la noirceur. En arrivant a la sorti du chateau Norikoff vit que Jason l entendait avec le sourir au levre.
-ou va ton maintenant? Demanda-t-il a son ami | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un repas nocturne Sam 12 Mai - 15:54 | |
| Jason fit un grand sourire à son ami. Norikoff allait être le seul à qui Jason allait montrer sa cachette, où il se cachait lorsqu'il préparait ses mauvais coups. -Viens suis moi mais avant je veux que tu me promettes de ne pas révéler l'existence de se lui à personne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas nocturne Sam 12 Mai - 17:01 | |
| Norikoff regarda son ami avec un regard curieux "pourquoi veut-il que je ne revele a personne ou on va." pensa-t-il. Il lui repondit.
- D'accord je ne le dirait a personne.
Norikoff se demandait ou Jason pourrait bien l'amener a une heure pareil. Il se dit que cela devait une sorte de repaire pour son ami et il avait hate de voir a quoi ressemblait cette endroit. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un repas nocturne Sam 12 Mai - 17:30 | |
| Jason prit son ami par les epaules et le poussa vers l'avant, il avait sa parole et il savait que son ami la tiendrais. Il se dirigea vers l'avant du chateau et appuya sur une pierre qui constituait le chateau et prononca:
-Tyligr!
Un petit passage s'ouvrit et Jason poussa Norikoff dedans et entra ensuite. Le passage se referma
(je fais la suite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas nocturne | |
| |
|
| |
| Un repas nocturne | |
|