Nom: D’Émeraude
Prénom: Jade
Race: Demi-fée, demi-elfe
Royaume natal: Fée
Royaume habité: Émeraude
Rôle: Chevalier de la deuxième génération
Qualités: Simple, mais unique, l’image qu’elle projète d’elle même est bien la sienne.
Serviable, elle aime rendre service, vous avez un ennui ? Venez lui en faire part et elle vous aidera. Honnête, elle est franche, si il y a quelques chose dont vous n’êtes pas sûr, demandez lui son opinion puis elle vous répondra franchement. Rusée, elle est douée pour faire des plans, vite d’esprit c’est une simplicité pour elle d’apprendre. Optimisme, elle voit clair dans l’avenir, pour elle la vie est rose…
Défauts: Elle n’est peut-être pas assez gênée, il peut lui arriver de faire des choses trop extraverties. Têtue et obstinée, elle est tenace lors des disputes, elle est résolue, et il est bien difficile de lui faire entendre raison, quand elle croit elle même avoir raison. Irritable, elle peut se mettre en colère pour un rien, il faut tout simplement faire attention avec les mots. Autrement dit, ne pas lui dire trop d’idioties, car elle sait aussi en sortir des stupidités. Méfiante, elle est aux aguets, elle ne fait pas totalement confiance à tout le monde.
Sa force: Elle est très agile.
Sa faiblesse : Elle se met en colère trop facilement.
Sa peur: De manquer d’air.
Description physique: Cette belle femme est blonde comme le miel, ses cheveux sont d’une douceur plus que exceptionnelle. Ses yeux sont d’un bleu nuit très foncé et son d’une profondeur d’océan. Sa peau est assez bronzée et douce comme la soie. Elle a de belles lèvres plutôt pulpeuse, et ça fait son charme. Elle est plutôt bien roulée, son corps est parfait, sans aucuns défauts. Elle est d’une grandeur normale, ni trop petite, ni trop grande, juste correcte. Ses oreilles sont semblable à celle des elfes, mais en moins pointus. Elle n’a pas héritée des ailes de sa mère, mais elle n’en aurait pas plus eu étant chevalier.
Signes particuliers: Une paire d’ailes tatoué sur le bas du ventre. Le mot rêve tatouer en elfique sur le poignet gauche.
Pouvoirs: Pouvoirs des chevaliers, Empathie.
Équipement: Une épée double, dans la lame est gravée des paroles elfique. Une dague elle aussi elfique au manche serti de pierre précieuse. Un arc long, fabriqué dans un bois de son royaume natal.
Passé/Histoire: Elvada la mère de Jade était une fée au sang elfique. Elle était à la foi princesse du royaume des Fées. Elle avait grandit dans l’humble château de ce royaume complètement fantastique et imaginaire selon ceux qui l’avaient visités. Vers l’adolescence, elle fut promise à un prince du royaume de Perle qui se nommait Elessar. Elessar était le prince héritier de son royaume, et il était à demi-elfe. Ce fut vers l’âge adulte qu’ils se rencontrèrent pour une toute première foi. Mais ils ne tombèrent pas amoureux au premier regard. Ce fut même après bien des regards qu’ils finirent par s’aimer. Même lors de leur mariage, ils n’éprouvaient aucuns sentiments l’un envers l’autre. Si ça n’aurait pas été de leur désire de diriger un royaume, ils ne se seraient pas marié. Mais pour diriger un royaume, ils devaient tout deux se marier. C’est à la naissance de leur première enfant qu’ils finirent par s’aimer. Jade fut le tout premier fruit de leurs entrailles. Une belle petite fille aux boucles blondes et au yeux d’une douce couleur bleue. Ils n’eurent aucuns autres enfants par la suite. Elessar dut partir en combat et dut laisser sa jeune fille entre les mains de sa tendre épouse. Mais Elvada n’eut pas assez de force pour élever sa fillette seule. La nouvelle reine était atteinte d’une grave maladie, et verrait sa fin d’ici peu. Elle venait d’entendre parler d’un ordre de chevalier au royaume d’émeraude. Le magicien recrutait des enfants doté de pouvoirs magiques pour en faire de brave chevaliers. Elle envoya donc une missive au royaume d’émeraude en même temps d’envoyer Jade.
*Cher roi d’émeraude,
J’ai entendue parler que vous formiez une ordres de chevaliers. Et que pour cela, vous deviez recruter des enfants aux pouvoirs magiques. La défense de notre splendide continent me tient énormément à cœur. Je ne voudrais pas le voir disparaître, en aucun cas. Les astres l’ont dit, les assauts de l’empereur cognerons d’ici des années. Puis j’ai aussi apris que ma mort viendrais d’ici quelques années. Ma fille, Jade a de nombreuses facultés magiques, j’ai donc décidée de vous l’envoyer. Malgré son jeune âge, je sais qu’elle a de bonne qualités pour devenir chevalier. Si votre magicien ne la prend pas sous son aile, je veux que vous l’éleviez comme votre propre fille. Voilà mes dernières volontés, mon très cher. Je ne veux que de bien pour ma fille. Prenez en soin, je vous en supplies.
Elvada reine de Perle.*
Le magicien d’émeraude évalua donc les facultés magiques de la fillette à demi-fée, demi-elfe. Ses pouvoirs serait d’un aide durant la guère, il la prit donc sous son aile, avec les autres enfants qu’il choisit. Jade fut tout d’abord élève de niveau 1, ensuite de niveau 2, après écuyer puis maintenant chevalier. Elle sait aussi que sa mère est maintenant morte. Mais elle s’y est habitué, sa famille à présent, c’est les chevaliers et leur entourage.