Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'alcôve de Kyeth

Aller en bas 
+3
Norikoff
Océane
Kyeth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Kyeth demeurait pendant plusieurs heures dans sa cellule sombre qui lui servait de chambre et en même temps de place où il pouvait travailler, il ne dormait pas souvent. Ces temps-ci, il étudiait les astres avec beaucoup d'intêrets, la plupart des sorcier déteste faire ce genre d'activité mais lui, il aimait bien parce qu'il pouvait lire dans le futur. Mais puisque ce n'était pas la nuit, il ne pouvait lire le ciel alors il reprenait des forces pour aller s'entrainer où aller voir les dragons. Il aimerait bien en dresser un pour qu'il le transporte sur Enkidiev, il perderait moins d'énergie. Il se leva d'un bon et alla rejoindre son bureau fait d'os pour aller déposer un papier jaunie par le temps.

« Bon c'est le temp... »

Puis il sortie de son alcôve pour se précipiter dans un couloir rocailleux et très sombre malgré les petites roche qui émettaient faiblement de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:00

[Promenade]

Le sorcier noir entra dans sa cellule sombre et tourna sur lui même pour observer son alentour, il cherchait quelque chose. Lorsqu'il trouva enfin la feuille de papyrus de couleur sombre, il se précipita dessus et projeta ses yeux sombre sur cette dernière. C'était en faite les constellation, il n'aimait pas vraiment cette art de voir l'avenir mais c'était bien utile pour faire les attaques. Kyeth fut debout en lisant et en remémorant chaque lettre de sa langue. C'était bien la seule qui connaissait, aucune autre, il avait entendu parler. Lorsqu'il finit de fixer de ses yeux sombre la feuille, Kyeth alla rejoindre son chaudron magique où il pouvait observer plusieurs chose en même temps. Dont les chevaliers, mais il fallait un puissante magie, celle d'Émareth, mais ce dernier était occupé avec sa fille. Ah... la princesse d'Irianeth, celle qui a réussie à faire fondre la cage de glace qui enprisonnait le coeur du sorcier... Mais maintenant, il fallait oublier cette scène honteuse pour lui et tourner la page...

Kyeth observa pendant un moment son chaudron et il sut qu'il était temps d'attaquer Enkidiev, son chaudron magique le disait. Alors il demanderait une audience à l'empereur pour lui dire qu'il était temps d'envoyer des guerriers hybrides envahir le continent lointain. Il espèrerait qu'il serait parmi les rangs dans l'un des navires qui se dirigerait vers Enkidiev...

Bref, lorsqu'il termina, Kyeth parti à la marche rapide pour aller rejoindre le maître du monde en personne, Émareth. Même si sa fille Kalyombre fut présente, Kyeth lui demandera audience.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

[La plage]

Océane fut emmener dans l'alcôve du sorcier, mais étant trainer par magie elle ne put rien faire. De toute facon elle était fatiguer, beaucoup trop fatiguer. Elle se laissa trainer même si elle aurait bien voulue se sauver en courant. Le sorcier et elle arrivèrent enfin dans l'alcove et elle jeta a peine un regard dedans elle regardait plutot derrière le sorcier. Pourquoi elle ne pouvait pas aller de l'autre coté? Se serait mieux non? Elle avait un peu peur de ce que le sorcier allait faire et elle essaya de se faire petite. Le sorcier ne la lacha pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:08

Le sorcier entra dans son alcove en trainant la jeune fille, à l'aide de ses pouvoirs, il alla la porter à un murs de roche. Il la déposa rudement au sol pour ensuite l'attacher sur le mur. Comme ça, elle ne pouvait plus bouger, des cordes faits de ligaments insectes la tenait fermement.

-Tu ne pourras plus bouger vermine...cependant, je ne sais quoi faire de toi...je pourrait faire des expériences avec tes members, les coupers...dit t'il dans une voix insectes qu'elle ne pouvait comprendre.

Une fois attacher, le sorcier recula et alla rejoindre son chaudron magique, pour faire une potion qui empêchera que des conversations s'établissent entre l'écuyer et d,autre chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:19

Océane fut presque plaquer au sol. Elle retient un crie de douleur a cause de sa jambe. Elle était maintenant attacher a un mur et elle essayait de se détacher en tirant sur les liens. Elle était tellement fatiguer et puis le sorcier avait serre sur sa blessure un peu. Elle avait mal... Elle ne pouvait surement pas envoyer un messages aux chevaliers, mais Norikoff le pouvait lui! Elle jeta un reard vers le sorcier et se concentra. Elle appela Norikoff. Elle dit en penser a Norikoff:

'' Norikoff! Tu m'entend? ''

Océane jeta un regard au sorcier pour savoir si il avait entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:31

Le sorcier tourna lentement la tête vers la jeune fille, ce qui est arriver, ai arriver. Un sourir traversa son visage mauve et à l'aide de ses pouvoirs de lévitation, il plaqua la jeune fille au mur de roche. Les roches qui était ressorti était enfoncer dans son dos.

-Si tu continue de conculter tes vermines, ce n'est pas les roche qui vont de transpercer mais les dents des dragons... dit t'il calmement, elle avait attirer les foudre du sorcier.

Il retourna près de son chaudron, il fallait beaucoup de concentration et de force pour faire cette potion. Alors il la finira peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:09

Océane lacha un petit crie a la fois de surprise et de douleur. Il y avait des roches qui était un peu enfoncer et serra les dents pour ne pas l'insulter. Elle regarda le sorcier proche de son chaudron. Qu'es qu'il faisait? Elle paniqua un petit moment et essaya de dégager ses poingnets. Elle chercha quelque chose de tranchant où quelque chose qui l'airderait. Elle voulait s'en aller! Elle ne comprenait pas pouquoi on l'avait enlever. Et qu'allait-on lui faire? Elle paniquait. Elle femra les yeux un moment essayant de se calmer et essaya quand même détacher. Océane vit alors de la vitre couper dans un coin. Le sorcier était dos a elle et Océane se concentra sur la vitre en jetant quelques fois des regards vers le sorcier pour voir si il la regardait. La vitre voleta presque invisible. Presque car quelques fois elle reflettait un peu. Océane arrêtait la vitre quand le sorcier semblait la regarder du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

Norikoff se fesa pousser dans la salle suivit de l'empereur il chercha alors son amie du regard et fonça vers elle. Lorsqu'il s'accroupi proche d'elle il remarqua qu'elle était blessé et qu'elle était attacher.

-relaché la tout de suite. demanda-t-il

ensuite il se tourna vers son amie.

-Est-ce que ça va? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:32

Océane était toujours attacher et essayait de parler silencieusement a Norrikoff dans sa tête. La vitre tomba soudainement quand elle sursauta en entendant des pas. Océane releva la tête. Elle avait bien entendue la voix de Norikoff? Oui! Elle souria et elle en oublia qu.elle était attacher. Quand elle essaya de bouger les liens se ressèrènt tellement ils étaient serre. Elle fit une grimace de douleur et répondit finalement:

Norikoff... Oui je vais bien, mais j'ai mal a ma jambe... L'as-tu fait?

Sa dernière phrase c'était pour les chevaliers d'Émeraude. Avait-il réussit? Elle, elle souffrait a chaque fois qu'elle parlait a Norikoff. Le sorcier n'avait pas fait attention une seconde a sa douleur, mais s'était normal. C'était un sorcier de l'empereur noir!
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:02

Norikoff fut soulager quand Océane lui qu'elle allait bien.

-Oui mais il ne m'ont pas répondut. dit-il.

Norikoff regarda les liens de la jeune fille et commenca a les défaire voyant que cela lui fesait mal.Au meme moment il refit un essaie pour communiquer avec les chevaliers et les écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:27

Emareth posa une main sur l'épaule de Norikoff l'arrêtant pour détacher la jeune humaine. Il lui dit alors:

Elle la mériter! Je la détacherai dans quelques instant, mais pas maintenant. Il faudrait que tu lui explique qu'il qu'elle coopère.

L'empereur jeta un regard a la jeune humaine et il vit qu'elle avait quand même de la peur dans les yeux. Il pouvait le deviner en la regardant. Elle était même paniquer. Il aimait bien avoir le pouvoir sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:34

Norikoff senti quelqu'un lui toucher l'épaule et se retourna vers l'empereur noir. Norikoff arreta alors de la détacher et s'assit a coter de son amie.

-Je dois t'expliquer certaine chose. dit-il a son amie avant de commencer sa longue expliquation. Pendant que tu était ici, l'empereur m'a ammener dans son alvéole et il m'a expliquer certaine chose. Il m'a dit qu'il était mon pere. il m'a dit que si je ne cooperais pas c'est toi qui souffrirait et sa je ne pourrais accepter. Alors j'été forcer de coopéré et il veut que toi aussi coopere si tu ne veut pas trop te faire blesser. continua-t-il avec de la peur et de la honte dans la voix.

Apres avoir fini son expliquation Norikoff entendit son maitre et Kytes lui parler. Il regarda autour de lui et vit l'empereur et le sorcier un peu plus loin.

-Ils ont répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:51

Océane l'écouta et jeta un regard aux deux insectes plus loin. Elle finit de l'écouter et elle eut un petit sourire encouragent. Elle lui dit alors pour que les deux insectes n'entendent pas:

Cesse de leurs parler, maintenant. Ne répond plus. Le sorcier sait quand moi je te parle et je ne sais pas si il peut t'entendre toi...

Océane faisait de gros effort pour parler tellement sa jambe lui faisait mal. Au moins Norikoff avait déait un peu les noeuds et cela lui faisait un peu moins mal au poignet. Elle soupira. En plus elle avait un mal de tête. Non mais! Pourquoi elle? Océane avait en plus mal dans le dos a cause qu'elle avait été plaquer au mur avec les pouvoirs du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:35

Kyeth redoubla d,ardeur la force lorsque Océanne recommença de parler avec son esprit. Bientôt elle ne pourra plus parler avec ses foutus chevaliers, un champs la bloquera. Une fois de plus elle était plaquer au mur mais cette fois-ci, les roche ne s'enfonça pas dans son dos. Lorsque l'empereur arriva dans son alvéole, il se prosterna devant, comme disait le protocole.

-Bonjour Maître...cette vermine ne comprend pas vraiment ce que veux dire...se taire...alor j'ai fabriqué une potions qui bloquera toute discution avec l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:55

Emareth s'était approcher de son sorcier laissant son fils avec l'humaine. Il écouta son sorcier et hoch la tête pour approuver. Il lui dit alors:

Très bien... Donne lui le plut vite possible et après tu en donneras a mon fils. J'ai bien peur qu'il aille déjà avertie ces chevaliers...

L'empereur noir jeta un regard a son fils et à l'humaine. Ils semblaient complotés enssemble, mais Emareth savait qu'ils ne réussiraient pas. De toute facon cela prendrait plusieurs jours pour pouvoirs faire un truc pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Race : hybride
Date d'inscription : 06/05/2007

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:01

-Il va devoir rester dans mon alvéole car c'est un champ magnétique que je fais, pas une potions qu'il faut ingrugité...Alors si vouvoulez bien maître, il peut rester un peu ici pour ne pas qu'il parle avec ces chevaliers.

Il finissa enfin la potion puis la déposa devant lui, d'une voix inconnu au humains, il récita des paroles dans une voix grave, celle d'un démon. Lorsqu'il fin ison incantation, la substance qui reposait dans le flacon, s'envola devant Océanne pour ensuite recouvrir chaque partie du mur. Maintenant, les deux écuyers ne pouvaient plus parler avec les chevaliers, une force maléfique l'en empêchait.

-Tien...maître c'est fait, je peux surveiller l'enfant...mâle èa votre place, vous avez surement mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:44

Norikoff resta assis a coter de son amie en écoutant se qu'elle disait.

-Je lui es tout expliquer alors détacher la. Demanda-t-il a son pere en langage insecte

Il se retourna vers son amie.

-J'ai découvert que je pouvais parler insecte grace a mes origines. lui expliqua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:54

Emareth écouta son sorcier et hocha la tête. Quand son sorcier eut finit il eut un sourire a la fois sadique et triomphant. Il l'écouta en hochant la tête. Il lui dit alors:

Oui... très bien. Je dois aller faire quelque chose alors surveille les bien... Surtout l'humaine.

L'empereur noir se tourna vers son fils qui lui parla en langue insecte. Il leva la main vers l'humaine et les liens la détachèrent. Elle tomba a genoux et Emareth dit a son fils:

N'essayez pas de vous enfuire pendant mon absence!

Il sortit donc du l'alcôve du sorcier en tournant les talons. Il disparut dans la couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:47

Océane frissona quand le sorcier parla, mais elle était heureuse que Norikoff est put rejoindre les chevaliers. Elle sursauta quand elle tomba soudainement. Elle tomba a genoux et faillie bien s'écrouler. Elle avait encore un peu mal dans le dos, mais ses poignets et ses chevilles non. Elle était tellement fatiguer. Elle regarda ses mains et sursauta. Ses X était là, mais il semblait comm une simple tache de naissance. D'habitude ils étaient ressortit et la brulait un peu. Elle vit lesorcier et lui jeta un regard noir. Elle se frotta les poignets et se tourna vers Norikoff. Elle lui dit alors:

Et toi? Tu vas bien? Il ne t'a rien fait? Il est mieux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:07

Norikoff se trouna vers son amie qui lui parlait.

-Je n'ai rien. dit-il. juste tres boulverser par toute ses révélation et ses menaces mais rien d'autre.

Norikoff repensa a toute la scene qui s'étais passer dans l'alcove de l'empereur.

-Je n'arrive pas a y croire je serais le fils de celui que nous combattons. Pourquoi on me l'avait pas dit avant. Dit-il

A cet instant plein de question se bousculait dans sa tete."Pourquoi les chevaliers ne m'ont rien dit? est-ce qu'ils le savait? Quand aurait-il eu l'intention de lui dire?" se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:24

Océane haussa les épaules. Elle même avait été surprise qu'il lui dise cela. Elle ne savait même pas qui était ses parents a elle... Océane lui dit alors:

Tu sais au moins qui sont tes parents toi... Mais peut-être que les chevaliers ne le savaient pas ou ne voulait peut-être pas téffrayer... Je ne sais pas, mais avant de tirer une conclusion, il faudrait leur demander...

Océane jeta un regard au sorcier qui semblait les surveiller. Tien... pourquoi cela? Qu'es qu'elle en avait marre d'être ici... De plus elle était sur sa jambe. Océane se mit assise a terre et mit ses jambes allonger au sol dans une grimace de douleur. Elle regarda sa jambe droite qui ne saignait plus, mais elle était encore ouverte et cela faisait mal...

[Kyeth est partie pour 10 jours!]
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:48

Norikoff écouta attentivement son ami. " J'espere qu'il ne le savais pas ou qu'il avait une tres bonne raison de lui cacher.

-D'accord je vais leur demander.Dit-il

Ensuite il se retourna vers son amie qui était en train de se déplacer et vit qu'elle grimaça. Norikoff se leva et s'accroupi devant son amie. Il passa ses main au-dessus de ses jambre et remarqua que celle a droite etait blesser. Il mit ses mains au-dessus et des rayon mauve en sorti pour guerir Oceane. Apres quelque seconde de cette intervention, Norikoff arreta et regarda son amie.

-Est-ce que ça va mieux? demanda-t-il


[Ouais Kyeth est parti pour 10 jours et moi je part pour six jours demain pauvre toi tu va etre seul]
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:07

[?! INJUSTICE!!!!!]

Océane vit Norikoff poser ses mains au dessu de sa jambe droite et une lumière mauve sortit de ses mains. La plait se referma et cela ne laissa qu'une faible cicatrice. Cela procura aussi un grand bien a Océane. Elle le regarda stupéfaite... Il était fort là! Le chevalier Ysmé avait refermer la blessure a son épaule gauche et cela ne faisait que chaffer, mais là, elle n'avait presque plus mal a sa jambe. Elle lui dit alors:

Beaucoup mieux! Merci beaucoup, je n'es presque plus mal! Tu es vraiment fort, mais je comprend toujours pas pourquoi la femme insecte disait que moi je l'étais... Laisse tomber... C'est sans importance.

Océane plia et déplia sa jambe quelques fois et elle vit que cela ne lui faisait presque rien. Elle souria. Au moins maintenant elle pouvait mieux marcher. Elle se leva et regarda si elle n'avait pas mal a quelques part d'autre. Rien que son épaule et sa jambe. Super! Ca s'était une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:00

Norikoff etait en train de sonder l'île des insectes a l'aide de ses pouvoir quand soudain il reconnu une énergie qu'il connaissait il se concentra fort. A peine quelque seconde apres il reconnu l energie des deux etre. C'était celle de son maitre et de Tyrannus.

-Oceane nos maitre son sur l'île.dit-il a son ami avec un lueur d'espoir dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:40

Océane le regarda et elle ne dit rien pendant un moment. Ils étaient là? Elle esperait qu'ils viendraient vite... Elle jeta un regard au sorcier, mais retourna vite son attention sur Norikoff. Elle lui dit:

Mon maître aussi? Ils sont seuls?

Océane voulait sortire d'ici au plus vite et ne plus être avec se sorcier de malheur. Elle le détestait car il la traitait comme une gamine et comme si elle n'était rien... Aussi bien l'attacher lui même a un mur! Elle était certe fatigué et elle avait très peur malgré qu'elle ne le montrait pas, mais... elle voulait partire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcôve de Kyeth Empty
MessageSujet: Re: L'alcôve de Kyeth   L'alcôve de Kyeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcôve de Kyeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyeth, sorcier de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: La forteresse :: L'alcôve du sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser