Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le règlement

AuteurMessage
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:40

- Règles d'écriture -

1- J'accepte toutes les sortes d'écriture. Il faut seulement que ce soit lisible. Nous devons pouvoir distinguer les pensées des paroles ou des actions, etc...

2- Je ne veux pas de fautes! Une ou deux ce n'est pas grave mais si je vois un texte bourré de fautes, je bannis la personne après 3 avertissements et ce pour une durée indéterminée!

- Règles du forum -

*1- Vous devez faire votre présentation obligatoirement. De toute facon, vous ne pouvez commencer à jouer sans avoir une fiche validée par un admin qui est nul autre que moi.

2- Si vous désirez un rôle important ou un métier quelqu'on qui n'est pas nommé vous devez en faire la demande avant de commencer la présentation de votre personnage. Vous devez avoir la permission d'un admin en d'autre mot.

*3- Il est interdit de tuer!

*4- Vous n'êtes pas des dieux, soyez réaliste un brin je vous en pris.

5- Vous devez respecter à la lettre la fiche de présentation

6- Vous devez remplir au complet votre profil. Si vous ne le faites pas, je vais le faire pour vous même si vous ne le voulez pas. Vous n'aurez qu'à aller la refaire.

*7- Interdiction d'avoir un avatar représentant un personnage réel ou de films/jeux/chansons... ex: Yuna, Cloud, Frodon, Eragon etc...

8- Nous sommes dans un monde fantastique, donc, pas de fusils, de télévision ou d'autos.

- Règles générales -

1- Il est interdit d'avoir des propos diffamatoires ou racistes, des incitations à la drogue, à l'alcool ainsi que toutes sortes de choses répréhensibles. Il est également interdit d'insulter les autres personnes jouant sur le site...Bien sûr vous pouvez insulter leur personnage si l'histoire s'y prête. Je m'octroie le pouvoir de vous bannir sans préavis pour une durée déterminée, l'éternité.

2- L'administration se réserve le droit d'ajouter des articles ou d'en enlever à sa guise ! Nous pouvons aussi modifier vos posts ou vous obliger à corriger. Et que je vois personne se plaindre que son topic soit supprimé.

3- Pas de double-comptes! Ceux qui en veulent devront m'en avertir et attendre ma permission. Et essayer pas de me le cacher. Les IP disent tout!

*4- Pas de flood sans de RP. Ce qui veut dire que si je vois une personne ne faire que du flood et ne pas être active dans l'histoire, je la bannis pendant... une semaine ou même un mois si je le veux.

*5- Pas de flood dans le contexte, règle ou fiches de présentations

6- J'accepte le sexe. Mais si je vois que c'est trop vulgaire, je punirais les utilisateurs consernés. Sanction qui peut aller de 1 à 2 semaines de bannisement.

7- Vous devez poster 2 ou 3 lignes minimum. Vous pouvez aussi écrire à deux endroit en même temps mais seulement si les 2 topics n'ont aucun lien ensemble.

*****8- Finalement... Amusez-vous!!!!!!!!!!!!! C'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com

Le règlement
Page 1 sur 1