| Exploration dans la bibliothèque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Exploration dans la bibliothèque Sam 12 Mai - 18:24 | |
| Derek fit éruption dans la bibliothèque mais ne fit aucun bruit car à cette heure, il devait être dans sa chambre ou dormir dans un profond sommeil récupérant. Cependant il était dans la bibliothèque, habituellement, il était plus sage mais il voulait agrandir son savoir, entre autre, il avait soif de savoir. Bref, Derek entra dans la biblioth;eque sur la pointe des pieds et à l'aide de ses pouvoirs, il pouvait détecter les livres qu'il voulait. -Allez viens, j'ai trouvé les livres que je veux lire pendant les prochaine heures, je veux en savoir plus sur Enkidiev, expliqua t'il en chuchotant et en se déplacant vers l'étagère où se trouvait le livre qu'il cherchait. Après avoir pris le livre qu'il voulait lire, Derek se tira une chaise et par la suite, il ouvra le livre tout en fesant très attention pour ne pas abîmer le vieux bouquin. -Trouve toi un livre et viens lire avec moi, alors lorsqu'on va aller au prochain cour, on va en savoir beaucoup plus que les autres! et j'aime bien en apprendre plus sur notre continent, Enkidiev. Mais il ne faut pas faire trop de bruit car on n'es pas suposer être dans cette pièce à l'heure qu'il est...j'espère que le magicien nous d'étectera pas avec sa magie...se demanda le jeune humains en observant son amie. | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 19 Mai - 17:52 | |
| oui j'espère qu'il ne nous détectera pas je ne veut pas être pris. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 19 Mai - 18:04 | |
| Pour ne pas être reperrer, Derek comprit qu'il fallait à tout pris quitté cette endroit, mais lorsqu'il parrla avec son amie Kioria, une nouvelle élève entra dans a salle qui était très peu éclairé. Derek fit le saut mais repris facilement ses esprits, ce n'était qu'un élève se dit t'il en se donnant de petit coup sur sa poitrine d'enfant. -Ah bonjour toi, cela fait longtemps que je n'ai pas vu une élève...à par biensûr Kioria...ton nom est...attend que je me souvienne...Kirlia! Derek ce leva et alla porter doucement le bouquin à sa place et retourna près de Kirlia pour discuter avec... | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Dim 20 Mai - 19:01 | |
| derek lui dit:
-Ah bonjour toi, cela fait longtemps que je n'ai pas vu une élève...à par biensûr Kioria...ton nom est...attend que je me souvienne...Kirlia!
kirlia eu un petit sourire et dit:
oui c'est bien mon nom | |
|
| |
Kioria Porteuse de lumière
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Zénor Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Mar 22 Mai - 9:29 | |
| Kioria qui était très prise dans un livre très interressantet qui était dans sont monde,fit le sourd lorsqu'elle entendie Derek saluer une autre personne. Elle sursauta et leva la tête vers la jeune fille. Elle se leva ensuite, alla la voir et lui dit:
-Bonjour Kirlia, moi c'est Kioria!
Puis elle lui tendie la main en signe de bonjour attendant une réaction de sa part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Mar 22 Mai - 15:12 | |
| Derek regarda se que faisait sa meilleur amie Kioria et après il posa un regard sur un nouveau livre qui venait de ceuillir dans l'une des étagère de la grande bibliothèque du château. Derek adorait venir agrandir son imagination dans tout ces livres d'histoire, de magie et tout. C'était un rêve d'avoir tout ça pour lui seul mais il partagerait quand même. -Bien, vient te tirer une chaise, vient lire...tu sais lire au moins?!? Demanda le jeune humains avec un air tout à fait sincère et en arquant un sourcil, il avait déjà vu des personnes qui ne savaient pas lire mais ici...non. De plus, il pourrait lui apprendre, il connais cela par coeur. | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 26 Mai - 9:18 | |
| derek lui dit: -Bien, vient te tirer une chaise, vient lire...tu sais lire au moins?!? elle répondit:bien sur sinon pourquoi serai-je venu en pleine nuit a la bibliothèque. | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 26 Mai - 9:22 | |
| elle tendit la main a kiora et dit:
moi c'est kirlia j'espère qu'on sera de bonne amie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Dim 27 Mai - 11:37 | |
| Derek attendit qu'elle soit assi et il recommenca à lire son bouquin, c'était sur Enkidiev et ses royaumes, très intérressant. Derek finissa sa page puis il posa son yeux sur les pages jaunis par le temps de Kioria.
-Moi j'aime beaucoup mon livre, Kirlia, c'est quoi ton livre? Et le tient, de quoi il parle Kioria?
| |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Lun 28 Mai - 14:07 | |
| derek lui dit: -Moi j'aime beaucoup mon livre, Kirlia, c'est quoi ton livre?Et le tient, de quoi il parle Kioria?
kirlia lui répondit: -moi il parle du peuple des elfes mon ancien peuple.on l'appelle aussi le peuple des forêts. toi kiora c'est quoi ton livre il a l'air intéressant??? | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 7:56 | |
| (Désoler,je viens pas souvent, c'est qu'on est en plein déménagement alors je viens quand je peux,j'essai de venir le plus souvent possible)
Kioria serra la main de sa nouvelle amie et dit:
-Oui je l'espère bien!
Puis ses deux amis lui demandèrent ce qu'elle lisait et elle leur répondit:
-En fait je ne l'ai pas encore ouvert,je l'ai trouvée tout à l'heure sur le planché, proche de la section interdite. On y jette un coup d'oeuil!?
Maitre Hednar avait bien prévenu Kioria contre les livres de la section interdite mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait savoir ce qu'il y avait dedans le livre. | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 14:05 | |
| kiora dit:-En fait je ne l'ai pas encore ouvert,je l'ai trouvée tout à l'heure sur le planché, proche de la section interdite. On y jette un coup d'oeuil!?
elle lui répondit:bonne idée mais j'espère que personne ne découvriras ce qu'on n'a fait car c'est dangereux et nous serions surement punies séverement.
(c'est pas gravesi tu es souvent absente) | |
|
| |
Sirmos
Nombre de messages : 84 Race : humain Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie Date d'inscription : 28/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: La Magie Faiblesse: Insociable
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 17:22 | |
| *Le jeune apprentit arrivait lentement de la cours, il décida de passer par la bibliothèque. Tous était silencieux calme, jusqu'au moment ou Sirmos tomba sur trois jeunes bambins. Il arriva dos au enfants, les mains dans les poches. Il s'avait diriger a cette endroit par les mots d'un gamine. " En fait je ne l'ai pas encore ouvert,je l'ai trouvée tout à l'heure sur le planché, proche de la section interdite. On y jette un coup d'oeuil!?". Ces mots lui avaient chatouillé l'oreil. Il posa une main sur l'épaule de Derek et Kirlia. Il prononça d'une voix très autoritaire et glacial quelque mots.* - Tien...Tien...Tien... Qu'avons nous là.. *Le jeune apprentit baissa un regard sur le livre de la section interdite. Il posa ensuite un regard sévère sur les trois élèves.* - Jolie livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 17:32 | |
| Derek leva un regard qui a passé de l'amusement à l'horreur, une mains inconnu venait de se poser sur son épaules droites, mais qu'est-ce que c'est! Il tourna son regard inquiet vers celui de l'apprentie, ouf ce n'était que lui, pas un chevalier ou le magicien. Il avança lentement et décolant la main de son épaule, il détestait être sous l'emprise d'un plus fort que lui. -Bien moi je ne l'ai pas encore lu...je ne peux dire si il est...joli, se risqua t'il, il disait la vériter mais il ne pouvait laisser tomber ses amis à leur sort. Mais ce n'est pas de notre faute, il était par terre, on ne pouvait savoir si il était de la section...interdite, indiqua t'il en étant inquiet des consequences. | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 17:34 | |
| Océane montait vers sa chambre, mais avait du faire un détour. Elle c'était un peu tromper et avait remarquer la bibliothèque et était passer devant. Elle c'était arrêter quand elle avait entendue l'apprentie du magicien parler aux élèves. Et ce, d'une voix non plaisante. Elle s'approcha d'eux et s'adossa sur le mur en croisant les bras... Elle écouta le petit Derek dire ce qu'il avait a dire avant qu,elle ne dise elle même: Moi j'approuve totalement ce qu'il dit. N'est pas?, dit-elle en le demandant plus aux élèves qu'a l'aprentie du magicien. Océane souria aux enfants encore plus petit qu'elle et attendit la réaction de l'apprentie... | |
|
| |
Sirmos
Nombre de messages : 84 Race : humain Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie Date d'inscription : 28/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: La Magie Faiblesse: Insociable
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 17:44 | |
| *Sirmos tourna son regard glacial vers Océanne, puis il croisa doucement les bars contre sa poitrine. Il la détailla du regard avant d'avoir un faible sourire dessiné sur ses lèvres rosé. Il inclina respectueusement la tête en guise de salutation.* - Hmph.. Bien.. Si vous le dites. Mais... N'empêche qu,ils savaient les trois l'acte... Ils l'ont fait. Mais la vie nous fait comprendre et voir des erreurs... Alors j'espère ne plus jamais vous revoir avec un livre de cette en sorte en votre possesion les enfants.. *L'apprentit se retourna les foudroyant du regard, le jeune homme s'avança et prit le livre entre les mains de Kioria.* - Bon.. Allez, je vais m'occuper de ce livre, et j'efface ce qui vien de ce passer de ma mémoir cetet fois-ci. *Sirmos alla porter le livre dans sa rangé, puis baissa les yeux au sol, plogeant dans ses penssées.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 17:47 | |
| Derek avait une frousse à savoir que l'apprentie le dirait au magicien, peut-être ils seraient renvoyer...mais il était le bouclier, il ne pourrait quitté ce château. -Vous ne le direz pas au magicien ? demanda t'il timidement en levant un regard timide et currieux sur Sirmos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 17:49 | |
| L'apprenti prit le livre des mains de Kioria ce qui la fit mettre en colère mais elle se contain car c'était rare qu'elle se mettait en colère pour des riens.Elle fixa le jeune homme et la jeune fille et leur dit:
-Vous n'aller pas le dire aux adultes n'est-ce pas?
Kioria connaissait bien le maitre Hednar et elle savait que si il venait à le savoir,les enfants seraient séverement punis. | |
|
| |
Sirmos
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 17:54 | |
| *Sirmos releva son regard et posa un un regard perdue sur le jeune Derek, puis d'un souffle court il répondit a l'élève sans emprunter de mot. Avant de parler il s'approcha a deux centimètre du visage de l'enfant, un sourire en coin déssiné sur ses lèvres.* - Hmph. | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 17:54 | |
| Océane regarda les moindres fait et gestes de l'apprentie. Surtout son premeir regard sur elle. Océane ne l'avait jamais aimer a cause de son comportement, mais elle savait qu'il était quand même respectueux...Elle écouta la question de Derek et jeta un regard a l'apprentie. Surement pas! Elle attendit quand même la réponse de l'apprentie du magicien. Elle plissa les yeux quand elle remarqua un bouquin qui avait attirer son attention. Elle leva la main et le livre s'envola jusqu'a celle-ci. Elle l'attrapa et regarda sa couverture rouge... sang. Elle ne l'ouvrit pas, mais le garda avec elle. Elle dit aux élèves de sa voix douce et acceuillante:
Moi? Si je vous dénoncerais? Certainement pas et puis je ne vois pas que vous avez lut le livre... Seulement voulue... Elle vit le comportement de l'apprentie et roula les yeux. D'accord... Ils n'étaient pas du tous du même avie. Lui cruelle et elle douce avec eux... Ca n'allait pas du tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 17:58 | |
| Kioria se sen5tie soulagée lorsque la jeune fille lui dit qu'elle ne dirait rien mais l'autre parconte avait l'air un peu plus autoritaire,elle s'approcha de lui et le sonda,elle y vit de l'hésitation beaucoup alors elle lui dit:
-Écoute,tu ne dois pas rien dire s'il-te-plait, tu sais bien qu'on sera séverement puni sinon et a moin que tu sois de ceux qui aime rendre les choses compliquer et bien tu nous laissera une autre chance s'il-te-plait?
Kioria dit celà sur un ton très calme et amicale,elle ne voulait en rien provoquer le jeune apprenti. | |
|
| |
Sirmos
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 18:02 | |
| *Sirmos remarqua le livre entre les mains de la jeune fille. Il fronçat les sourcils, puis le livre était attiré vers l'apprentit du magicien, Si Océanne tenait fortement le livre elle pourrait le suivre en glissant lentement au sol, si elle el tenait plus ou moin fort celui-ci s'envolait vers le jeune homme. Un nouveau sourire apparaissait sur ses lèvres. Une sorte d'amusement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 18:02 | |
| Derek était soudainement soulagé qu'elle ait pris le livre, jamais il n'aurait fait comfience à l'apprenti, il était trop méchant pour être...gentil avec les élèves. Derek souria à Océanne puis tourna son regard enfantin vers celui de Sirmos. vers celui-ci, il afficha une grimace puis lorsqu'il l'apercu, il tourna la tête en souriant à Océanne. -Merci milady Océanne... dit t'il sur un ton angélique en souriant de ses plus belles dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 18:07 | |
| Océane souria a Derek, mais ne fit pas attention au livre même si elel glissait petit a petit. Elle serra les poings et fit comme l'apprentie. Attira le livre vers elle. Pendant un court instant elle parut absente, amsi elle dit a Derek et aux autres: De rien Derek... Vous ne devriez pas... dormire? Allez filer et je ne dit rien! Océane attendit qu'ils partent avant de jeter un regard a l'apprentie. Elle glissait grandement, malgré ce qu'elle essayait de faire. Elle ravala son comentaire et attendit que les élèves soit... vraiment... partie... | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque Sam 2 Juin - 18:09 | |
| Hednar avait ressenti de la peur envers un élève dans cette pièce très vaste et remplie de choix de livre tout aussi captivent les uns que les autres. Alors il était venu ici entre autre pour prendre quelques livres sur l'astronomies et sur l'histoire pour les cours. Lorsqu'il entra, Océanne, une ancienne élève tenait dans ses mains un livre interdit. -Que voilà...Océanne, je ne savait pas que tu lsais des livres interdit dans cette bibliothèque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration dans la bibliothèque | |
| |
|
| |
| Exploration dans la bibliothèque | |
|