| Rencontre imprevue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Rencontre imprevue Sam 12 Mai - 18:51 | |
| Nymphis etait rentrer en courant et en bousculant quelques personnes. Elle n'etait pas monter dans sa chambre et n'avait rien a faire. Elle avait mentie a ses deux nouveaux amis et etait partie en courant vers le palais. Au debut elle s'etait traiter d'idiote d'agir ainsi, mais les salles se cours et les magiciens n'etaient pas son fort. Elle avait plutot flanchit quand il avait parler de la bibliotheque. Sa rencontre avec l'ecuyer ne gardait pas un bon souvenir de ce lieu. Elle fonca dans quelqu'un et tomba a terre. Elle faillie partir en courant, mais elle se rappela qu'elle etait a Emeraude et qu'elle etait une eleve Cela ne se faisait pas de partir en courant devant quelqu'un. Elle leva les yeux sur la personne dans qui elle avait foncer dessus. [A qui le veut bien] | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Rencontre imprevue Dim 13 Mai - 7:32 | |
| La belle silhouette d'une femme se dessinait devant la jeune elfe. Debout, immobile, Taliara la regardait, étonnée. Qu'est-ce qu'une élève faisait là et pourquoi elle sentait autant de confusion en elle. La chef des chevaliers regarda l'enfant de la tête haut pied sans pour cela avoir l'air contrariée. Elle finit par s'accroupir devant Nymphis et lui fit un sourire acceuillant...
- Bonjour toi... Comment t'apelles-tu?
Si elle aurait voulu, Tali aurait pu retirer cette information dans sa tête mais elle n'aimait pas violer l'intimité des gens. De plus, cette élève semblait déjà assez perturbée comme cela, pourquoi en rajouter... | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre imprevue Dim 13 Mai - 7:55 | |
| Nymphis regarda une femme devant elle. Nymphis montra des yeux admiratifs devant la silouhette de la femme. Elle se rendit compte que c'etait un chevalier. La femme lui demanda son nom. Nymphis se rendit enfin compte qu'elle devait repondre. Nymphis... Je m'appele Nymphis Nymphis ne dit rien d'autre et se releva. Ses petites oreils fremirent un peu et Nymphis regarda la femme. Elle n'avait pas habitude de regarder quelqu'un dans les yeux, mais la femme semblait tres gentille. | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Rencontre imprevue Dim 13 Mai - 9:28 | |
| Nymphis... quel beau nom! Taliara remarqua aussitôt les oreilles pointues de l'enfant et comprit qu'elle était une elfe. Elle était une représentante de cette race gracieuse tout comme Sarina, sa meilleure amie. Taliara appréciait beaucoup les elfes et aimait bien discuter avec eux de polithique et de philosophie. Le roi des elfes était très aimable avec elle et à chaque mission dans son royaume, elle en profitait pour aller lui parler. Elle continuait de regarder l'élève en se demandant si tout les elfes étaient comme cela...
- C'est un bien joli nom, Nymphis. Que faisais-tu à courir comme ça dans l'aile réservée aux chevaliers? Ne devrais-tu pas être avec tes amis? dit-elle d'un ton calme et rassurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre imprevue Dim 13 Mai - 14:09 | |
| Nymphis mordilla nerveusement une meche de ses cheveux. Malgre son jeune age, elle etait belle, mais c'etait surtout quand elle etait serieuse que cela se mremarquait le plus. Nymphis leva des yeux innocent d'enfant sur la femme chevalier, sans faire exipres. Elle mordilla encore plus fort sa meche de cheveux quand la femme lui demanda deux questions. La premier ne pouvait pas donner une reponse libre car ses recations etaient trop etrange. Elle decida de repondre a la deuxieme question de la femme car l'autre n'etait pas son fort. Ca ne me tentait pas de jouer avec eux et en plus j'allais me coucher, mentit Nymphis. Elle faillit se taper le frond quand elle se rappela que les chevaliers pouvaient lires les pensers. Elle se traita d'imbecile et de stupide menteuse. Peut-etre n'allait-elle pas le remarquer qu'elle avait mentie. Elle emntait tres bien quand elle le voulait et la elle le voulait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre imprevue Ven 18 Mai - 15:02 | |
| En effet, Taliara avait capté ses pensées et savait qu'elle lui mentait. Mais elle ne lui reprocha pas. Tout le monde avait ses secrets, elle, la première. Elle arrêta de lire les pensées de l'élève parce qu'elle savait que cela violait l'intimité des autres. Taliara ne fit qu'un simple sourire avant de dire:
- Si tu le dis. Je comprends que tu ne veules pas me dire la vérité. Je ne t'en veux pas. C'est tout à fait normal, j'étais comme toi à ton âge. Et puis, on ne se connait pas. Je suis Taliara D'Émeraude.
Elle se redressa pour être droite car elle commencait à en avoir assez d'être accroupie. Elle fixa Nymphis de haut sans pour autant perdre son sourire radieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre imprevue Sam 19 Mai - 6:24 | |
| Nymphis baissa la tête, honteuse d'avoir mentie a un chevalier. Nymphis aurait voulue rougire au parole de la femme, mais devient plutôt invisible et, ce, par accident. Quand elle reaparue, elle machouillait une mèche de ses cheveux, nerveusement. La seule pensée qu'elle eut aurait été de s'enfuir, mais elle ne le fit pas et décida de changer de sujet.
Vous avez un jolie nom... Taliara. J'avais une amie qui s'appelait Talie.
Pour une fois, Nymphis ne mentie pas. Son amie Talie etait un peu different car elle l'acompagnais quelque fois dans sa grotte, mais pas tres souvent. Le plus souvent elles avaient été se baigner. Elle avait été sa seule véritable amie, mais elle était partie avec ses parents ailleurs. Nymphis se rendit compte qu'il était. Elle dit: je suis désoler je dois m'en aller. Nymphis sans rien dire d,autre partie vers sa chambre la tête basse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre imprevue | |
| |
|
| |
| Rencontre imprevue | |
|