| .: Demande de kit :. | |
|
+10Océane Émareth KalyOmbre Nymphis Heldas Nia kirlia Kyeth Fiona Taliara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: .: Demande de kit :. Dim 13 Mai - 10:27 | |
| Comande: - Citation :
- Image(s):
Texte à écrire: Police: (le style, etc...) Couleur(s) dominante(s): Autres: (si vous désirez quelque chose en particulier?) [je ne fais pas d'animation] | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Humaine Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts Date d'inscription : 18/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Les Artefacts Faiblesse: Ne s'exploite jamais à fond, pas vraiment douée...
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 13 Mai - 13:45 | |
| Je me propose aussi pour en faire, et, par contre, je sais faire quelques petites annimations, mais rien de grandiosse. . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 13 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 13 Mai - 18:36 | |
| ah moi j'en veux bien une...bon je commence: -bien l'image que j'ai en se moment si possible... -bien écrivez cela « Kyeth, sorcier de l'empereur », je n,ai pas d'inspiration alors allez y... -un texte macabre et violent, pour mon rôle même si je ne suis pas vraiment moi en se moment...mais bon et un texte pas très gros -mauve, noir et rouge. -et pas de surplus, merci d'avance!! | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Mar 15 Mai - 16:43 | |
| commande:
Citation:pas trop d'idée alors allez y Image(s):celle que j'ais en ce moment Texte à écrire:kirlia élève d'émeraude Police: en rose Couleur(s) dominante(s):le bleu | |
|
| |
Nia Apprentie du sorcier
Nombre de messages : 4 Age : 30 Race : insecte Pouvoir : lance des boules de feu Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Mar 15 Mai - 16:46 | |
| j'aimerais avoir un kit moi aussi
Citation: Image(s):mon avatar Texte à écrire:élève du sorcier d'irianeth Police:en rouge sang Couleur(s) dominante(s):le noir Autres:pas rien en particulier | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Humaine Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts Date d'inscription : 18/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Les Artefacts Faiblesse: Ne s'exploite jamais à fond, pas vraiment douée...
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Mar 15 Mai - 23:21 | |
| Bha, je me sens capable de faire ça -quand je rentre des cours- mais, si par total hasard vous auriez l'image de vos avatars en plus grand ça faciliterais bien des choses >_> | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Jeu 17 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Sam 19 Mai - 6:17 | |
| Citation: Image(s):Avatar d'Emareth Texte à écrire:Empereur noir et Emareth dans un coin Police:en Noir entourer de blanc si possible Couleur(s) dominante(s): Le mauve foncer Autres: Pas trop gros s.v.p Merci | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Sam 19 Mai - 6:42 | |
| | |
|
| |
KalyOmbre Guerrier de l'Empereur Noir
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Sam 19 Mai - 17:27 | |
| Voici ma commande
Image(s): mon avatar Texte à écrire: Kalyombre, princesse d'Irianeth... Hommes !Regardez-moi dans les yeux et vous verrez la mort... Police: (le style, etc...) comme tu veux Couleur(s) dominante(s): comme tu veux Autres: (si vous désirez quelque chose en particulier?) Avec un bandeau bleu en arriere fond, de la glace aussi et une lune pleine | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Sam 19 Mai - 19:16 | |
| comment fait tu pour avoir ses style d'écritures | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 5:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 14:50 | |
| Tali peut tu m,en faire, tu es très bonne et tu as déjà ma photo peut-être en plus gros....lol à chaque fois que je m'es fait un perso, ses sois Taliara qui me fait la signature ou un autre...lol je suis nul dans ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 15:41 | |
| D'accord, mais demain car aujourd'hui je ne peux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 16:26 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:31, édité 2 fois | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 16:27 | |
| tu peux m'en faire une aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 16:47 | |
| merci Taliara!!!! je l'es pris!!!! | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 16:49 | |
| Et moi? Nymphis, mon autre compte, a fait ma commande, mais personne m'a répondue... | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 16:56 | |
| attend, il n'y a que deux personnes qui en font...lol tu es le dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 17:16 | |
| c'est vrai, je ne peux pas faire tout en même temps... et la, j'ai de l'inspiration pour Kaly | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. Dim 20 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Demande de kit :. | |
| |
|
| |
| .: Demande de kit :. | |
|