Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'alcôve de l'empereur noir, Emareth

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Empty
MessageSujet: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:22

Dans l'alcôve de l'empereur noir, il y a un trône tout au fond de la salle, qui est plutôt grande. Pas très loin du trône il y avait un lit et une chaise. Plusieurs serviteurs y sont quand Emareth est sortie car ils n'étoient ou font se qu'ont leur a dit de fairent. Il y a deux grands insectes qui, ne dépassent toute fois pas l'empereur noir, gardent son alcôve alors ils restent a l'entrer ou quand l'empereur est a l'intérieur, a l'intérieur. Dans la pièce, il y a pleins d'autres choses car la pièce est très grande. Il y a une porte qui mène dans un endroit où personnes n'a jamais été a pars l'empereur noir lui. Un jour un serviteur a eut la grande malchance d'y jeter un coup d'oeil. Il a été déchiqueter. Alors il y a toute sorte de babioles dans l'alcôve de L'empereur noir.

----------------------------

L'empereur entra avec sa fille et ordonna à tous ses serviteurs de sortirent. Il dit aux gardes de sortirent, mais de seulement laisser entrer Kyeth et surtout personne d'autre. Les gardes ne se le firent pas dirent deux fois et toute la salle fut vide a pars Emareth et sa fille. Il fit voler une chaise proche du trône et invita sa fille a s'y asseoir. Il monta sur son trône et tourna la tête vers sa fille. Il lui dit simplement:

Si tu veut vraiment y aller je pourrait te confier a mon sorcier.

Il attendit sa réponse en attendant son sorcier, qui devait arriver très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

La jeune femme entra a la suite de son pere et prit place sur la chaise pres du trone. Quand elle était petite, elle allait souvent sur les genoux de son père mais cette époque est resolue. Elle se souvenait encore d'elle petite:une fillette migrichone aux cheveux bleus sur un géant mauve.

-A ton avi, de quoi ton sorcier veut te parler?

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:54, édité 1 fois
KalyOmbre
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

[message pouvant etre suprimer par les admins]

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:53, édité 1 fois
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:50

L'empereur se posa aussitôt la question. Que lui voulait son sorcier? Peut-être parler de quand sa prochaine mission? Ou si ils allaient sur l'autre continent? Plusieurs réponses artrivèrent dans la tête de l'empereur noir. Il fit un mouvement de la main et quelques choses a manger voleta jusqu'a lui. Il n'avait rien manger, vraiment. Il dit simplement après avoir manger:

Peut-être de quand la porchaine attaque... Et d'après toi?

Même si il était froid quelques fois, avec sa filel il pouvait se faire plus... sympathique. Quand elle était petite ils parlaient souvent entre eux et elle s'assoyait souvent sur ses genoux, mais plus maintenant. Elle était trop vieille pour cela et elle grandissait encore.
KalyOmbre
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:59

Kalyombre posa sa tete sur son épaule et soupira, chassant des meches de cheveux bleus qui allaient devant son bandeau bleu. Elle aimait quand son père lui demandait son avi. Cela lui faisait vraiment plaisir, et c'était seulement avec son père qu'elle pouvait se permettre une atitude plus jeune femme.

-Je n'en sais trop rien... peut-etre d'un plan...mais tu en a un ou pas?

Elle adorait parler de strategie, peut etre pârce que son père était un stratege tout simplement géniale? Ombre leva la tete pour regarder son père et ayant un geste de tendresse, elle posa la tete sur l'épaule musclé de son père et repondant a sa premiere question:

-Tu ferrait vraiment ca ?
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:07

L'empereur écouta la réponse de sa fille. Bien sur, mais pas totalement complet. Sa filel posa sa tête sur son épaule, effectivement, musclé et répondit a sa premiere question. L'empereur fit un petit sourire a sa file, Un de ses plus rares sourire qui voulait dire qu'ils étaient en accord. Il dit:

Bien sur que je ferait ca et puis tu rencontrerait peut-être ton frère. Tu aimerais avoir un frère, ici?

Ombre avait déja un frère, mais, pour l'empereur noir, il avait été manipuler par els chevaliers. L'empereur noir laissa son visage redevenir normalement car il pensait. Comment le reprendre si il ne savait pas où il était.

J'ai un plan, mais j'hésite sur une chose. Surtout avec la mission de Kyeth et de toi. Tu voudrais une mission seule, avec lui ou combattre avec mes insectes?
KalyOmbre
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:30

Levant a peine sa tete de l'épaule de son père, Kalyombre lui repondit:

-Tu sais tres bien que j'adorerais avoir un petit frere, et ici surtout! Mais il a été empoisoné par les humains...

Sa main griffue joua un instant avec les cheveux de son père, tout en reflechissant sur la derniere question de son père. Kyeth était attirant certes, mais elle en savait que faire et n'avait pas l'habitude d'aller sur Enkidiev.

-Je prefere travailler seule , mais je ne connais pas Enkidiev donc je ferrais gacher la mission, mieu vaut que je travaille avec le sorcier.

Kalyombre, depuis la derniere tentative d'assaut de la part d'Irianeth avait grandie, murie.
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

L'empereur réfléchit un instant. Il faudrait bientôt qu'il emenage un alcôve pour son fils si Kyeth réussisait. Il laissa sa fille jouer avec ses cheveux un instant. Il repenssa a son sorcier qui avait faillie une fois. Il n'avait plus jamais eut de si grande défaite. L'empereur dit simplement:

Quand ton frère arrivera ici, il comprendra et je suis sur que les humains n'auront plus aucun effet sur lui. Kyeth trouvera quelque chose. Il doit avoir de grand pouvoir et je suis sur que vous vous entendrez bien.

Emareth savait bien que tous les insectes et hybrides étaient ses enfants, mais seuls les plus forts étaient concidérés pour lui comme ses véritables enfants. Ses seuls enfants pour l'instant étaient son garcon et sa fille. Celle ci devrait bien convaincre son frère de venir.

Tu ira avec Kyeth chercher ton frère, mais je dois d'abbord demander a Kyeth si il sait où se trouve ton frère. Peut-être que j'enverrais des insectes combattrent sur une plage et la dresseuse de dragon avec d'autres insectes sur une autre plage. Vous auriez tous le temps qu'ils vous faudraient. Un bateau vous attendrait cacher. Qu'en pense tu?

L'empereur noir avait bien réfléchit plusieurs fois avant de décider se plan, mais là encore il hésitait.
KalyOmbre
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

Kalyombre arreta de jouer avec les cheveux de son père. Ses propres cheveux, dispercés sur l'épaule de son père, contrastaient avec le noir. Elle savait que son père pensait a la derniere defaite que son sorcier avait subit. Elle pensait surtout a son frere, son petit frere. Puis elle haussa ses soucils bleus puis déclara a Emareth, un beau sourire sur les levres, comme a chaque fois qu'elle pensait a son demi-frere:

-Tu peux en etre sur!

Se levant, elle marcha avec la grace qu'elle tenait de son mère. Étant a demi-divine, Ombre avait quelques caracteristique des Immortelles: elle en pessait ptrsque rien et il était difficile de la blesser,avantage qui la rendait encore plus puissante. Norikoff devait lui aussi etre tres puissant. Ombre avait vraiment hate a le rencontrer, une bonne fois pour toute. Elle reflchie puis dit a son père, apres que ce dernier avait exposer son plan d'Attaque.

- CA me va, cependant j'Ai appris que les humains avaient beaucoup de pitié. Donc je pourrais me glisser parmis eux. Je n'ai pas beaucoup de ressemblance physique avec les hommes-insectes et je suis aveugle, enfin presque...

Son plan était assez machiavelique mais ingenieux.
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

L'empereur noir releva la tête et regarda sa fille marcher. Elle était une vrai déesse. Elle ressemblait un peu a sa mère. Sa peu et ses cheveux étaient de lui. Son frère était suposer être aussi forte qu'elle, mais sinon elle pourrait faire une bonne impératrice. Emareht dit simplement:

Se n'est pas une mauvaise idée, mais il faut que j'en parle avec Kyeht et toi en même temps. Je ne voudrais pas que tu te fasse tuer ou prisonnière. Certain n'hésiterait pas a te tuer.

C'est a cette instant qu'un petit insecte entra. Il dit en baguayant et en s'inclignant:

C'est pour informer que vos guérriers sont prets.

Le petit insecte sortit sans même demander son reste. Emareth ne lui accorda pas plus d'importance, mais il devait parler a ses gardes. N'avait-il pas dit que personne ne devait entrer? L'empereur noir semblait de mauvaise humeur a cause de cette petit intéruption. Mais il se calma un peu en prenant un visage dur.
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth

Masculin Nombre de messages : 230
Race : hybride

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:01

Kyeth ariva face-à-face devant l'empereur lui-même et sa fille Kalyombre, Kyeth n'osa même pas poser un regard sur celle-ci tant qu'il avait honte de lui. Le sorcier attendit que les deux aille fini de parler entre eu et alla plus près pour demander audience à l'empereur. Cependant, il ne voulait pas la princesse soir parmi lui et l'empereur durant l'audience, c'était un sujet de guerre et la princesse ne voudrait surment pas entendre cela.

-Maître, je vous demande une audience, le plus rapidement possible, c,est au sujet de la guerre, expliqua t'il en ne jetant aucun regard sur la femme hybride derrière lui. Pourtant, il voulait se rapprocher d'elle et la dévorer des yux mais un, elle ne pouvait enlever son bandeau et deux, on dirait qu'elle n'éprouvait plus les même sentiment que lui...
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:12

L'empereur vit son sorcier entrer et s'approcher.Celui-ci demanda alors une audience et l'empereur noir répondit de sa voix glacial et menacante:

Ma fille assistea a l'audience si cela ne te gêne pas Kyeth. J'ai d'ailleurs a te dire que j'envoit des guerriers sur Enkidiev et que ma fille et toi y aller... Tous les deux et dans la même mission.

Emareth agita un peu ses griffes sur son trône et invita sa fille a se rasseoir d'un seul regard.
Kyeth
Kyeth

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:19

Kyeth écouta attenivement l'empereur et lorsqu'il dit que le sorcier et la princesse allèrent ensemble dans la même mission sur Enkidiev, Kyeth tomba presque aux pieds de ce dernier. Mais il ne montra rien, il resta neutre... Kyeth hocha affirmativement le tête doucement en signe qu'il avait comprit.

-Tel soit votre exigence, souffla t'il...Je n'ai rien d'autre à vour dire, je voulait justement vous parlez de ce sujet.

Kyeth attendit la réaction de la princesse ou l'empereur et ne fit aucun geste, pour attendre en silence.
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:32

Emareth dit:

Es tu sur que tu n'a rien d'autre a me dire car je prévoit envoyer mes troupes dans 5 jours. Vous débarquerez en premier puis cherchez mon fils.

L'empereur noir leur avait parler a tous les deux, mais là il s'adressa seulement a son sorcier:

Si tu a quelque chose a me proposer parle maintenant
Kyeth
Kyeth

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

Kyeth écouta et ne put s'empêcher de soupirer car il ne pourrait certainement pas franchir les chevalier d'Émeraude qui les arrêteraient avant de franchir un royaume. Mais se redressa et hocha affirmativement la tête.

-Bien...je voulait vou dire que nous devrons evoyer plus bateau mais de petite grosseur comme ça, si on échoue, on aura pas de grosse perte...

Expliqua t'il en restant bien droit devant le maîtrre du monde, il devrait être très joyeux devant ce maître mais au contraire, il ne l'était pas... C'était surment le regard de Kalyombre qui le désapointait autent.
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:46

L'empereur noir hocha a l'idée du sorcier. Bien au moins une idée, mais il aurait penser que son sorcier aurait eut plus a lui dire. Emareth répondit simplement:

Oui nous aurions moins de perte. Es tous?

Emareth jeta un regard a sa fille puis a son sorcier. Étais-ce elle qui le troublait? Peut-être pas en faites. L'empereur noir retourna son attention sur son sorcier en attendant aussi que sa fille se rassoie ou qu,elle prenne la parole.
KalyOmbre
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:16

La jeune femme vut le sorcier entrer mais ne montra rien. Ni meme du fait qu'il semblait avoir du mal a rester dans la meme piece que la princesse. Kalyombre regardait severement le sorcier bien que l'Empereur ou bien Kyeth ne pouvaient pas le savoir. Ombre se rapprocha de son père apres que les deux hommes eurent enchainer des paroles de strategie. S'asseyant sur son siege, elle fixa son regard blancs acceré sur son père ainsi que sur le sorcier.

-Nous devrions envoyer des petites garnisons, en meme temps, sur chacune des plages. Les chevaliers ne sont points nombreux. Il emenerons certainement les ecuyers et en meme temps mon frere. Le recuperer en sera plus facile.

Elle avait parler de la meme voix que son père, seulement moins grave. Elle parlait de guerre comme si elle parlait de printemps ce qui demangeait souvent des lietenant de L'armée de son père. Elle continua ensuite.

-Morgane et Nia pourrais venir anfin de donner du fils a retordre aux Chevaliers.
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:32

Emareth n'y avait pas penser a ca. C'était une bonne idée en faites. Il approuva d'un signe de tête et continua d'écouter le reste. Morgan sur une plage avec des guerriers et Nia sur une autre serait bien aussi. Mais était-elle prête? L'empereur noir dit d'une voix grave:

J'approuve l'idée de ma fille. Comme cela ils auront du fil a retord, mais où débarquerez vous?

En atendant la réponse, il dit a son sorcier:

Kyeth, ton apprentie est-elle prête a aller sur Enkidiev?
KalyOmbre
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:43

Se levant, Kalyombre marcha avec sa grace legendaire et approcha du mur pres de la porte interdite. Elle savait tres bien que son père ne voulait pas qu'elle entre mais elle approchait de cette porte depuis qu'elle était née et Emareth savait tres bien qu'elle n'allait pas entrer. Elle déclara, avec une voix grave:

-A Zenor. Ou bien comme le veut Kyeth...

Elle disait cela en regardant de son bandeau le sorcier.

¤¤Cela serait drole qu'il se tortille sur le sol ...¤¤

Elle chassa de ses pensées cette pensée morbide et marcha le long de l'alveole de son père. Nia était-elle prete? Elle ne le savait.
Kyeth
Kyeth

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:55

Kyeth écouta chaque suggéstion de la princesse et de l'empereur lui-même, il aimait bien parler de guerre et de stratèges... Alors le sorcier approuva chaque suggestion en hocha lentement la tête pour dire qu'il avait entendu. Lorsque l'empereur lui demanda si son apprentie était prête à aller ce balader sur Enkidiev, Kyeth fit signe de non.

-Non je ne crois pas, elle n'est pas assez puissante, les chevaliers feront d'elle nue seule bouché... mais j'aurais un autre plan aussi...On pourrait envoyer plusieurs bateaux vers Enkidiev mais pas au royaume où ont avaient débarqué plusieurs siècles avant aujourd'hui. On en envoyerait un à Zénor et plusieurs autres dans un autre royaume, juste à aller plus au Nord, il y avait encore des terres au Nord, si je me souviens bien...Alors les chevaliers iront à Zénor et là-bas, un seul navire accostera, et il sera accompagner de quelques garnisons...Plus loin au Nord, une dixaine de navires accosteront et ont aura la place libre, avec aucun chevaliers dans nos pattes...

Puis Kyeth attendit que l'emperuer approuva ses expliquations sur on stratèges qui pourrait facilement fonctionner.
KalyOmbre
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

Le jeune princesse reflechissait a cette possibilité mais demanda quand meme en approchant su sorcier, meme si elle savait que le sorcier n'allait aps se sentir dans son assiette:

-C'est une bonne idée, mais comment recuperer mon cher frere apres?

Elle resta pres de lui meme apres avoir reculer d'un pas. C,était plutot drole de remarquer que le sorcier était plus grand physiquement que Kalyombre mais celle-ci paraissait plus impressionante. Sans doute du de son sang divin...
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

Emareth regarda sa fille qui se dirigea vers la porte interdite. Elle c'était oter de l'esprit d'y monter le jour où il lui avait expliquer. L'empereur réfléchit et combina les deux plans. Oui c'était bien. Morgan irait a Zenor et retindrait un peu plus l'attention. Il dit en approuvant:

J'accepte vos plans et j'enverrai Morgan avec son dragon sur la plage de Zenor pour faire plus de diversion. Et peut-être que j'enverrai Kyoh avec vous. Bon vous partez soit demain ou dans deux jours. Et Kyeth, rapporte moi au moin une image de lui si tu ne me le rapporte pas. Je vous laisse discutez entre vous pour els questions de votre mission.

L'empereur noir se détendit le dos dans son trone confortable et attendit que soit il parle soit il sorte. Il devait réfléchire aussi un peu avant de les envoyer sur Enkidiev encore.

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:08, édité 1 fois
Kyeth
Kyeth

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:15

Kyeth n'avait pas vraiment penser à le cher frère de la princesse, elle voulait tellement le voir auprès d'elle. Alors il irait le chercher mais il ne savait pas où il était...Alors il panssa pendant une longue duré de temps mais ne trouva rien...

-Bien, il suffit d'anéantir l;es chevalier d'Émeraude et ensuite, aller chercher L'hybride parmi eux...seulement, il serait où?

Puis il attendit la réponse que personne ne savait autour de lui, cependant, il aurait peut-être une sollution...
KalyOmbre
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

En entendant le plan de son pere, Kalyombre sourit. Elle se dirigea vers son père, murmura a son oreille:

-Je suis d'accord pere!

Ellle faillie ajouter "papounet " mais se retint. Puis se tournant vers Kyeth,elle éclata de rire. Se reprenant, elle sourit et ajouta:

- Il est sous la surveillance des chevaliers d'Emeraude, donc il est a Emeraude, non?

Elle haussa les épaules et dit a Kyeth en se rapporchant du jeune sorcier:

- Il faudrait parler de la mission...
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

Emareth se calma un peu quanmd sa fille lui parle et les regarda. Elle était si itelligente qu'elle en avait d'éduit qu'il était a Émeraude. Très, très bien penser. L'empereur esperait qu'il partirait ou qu'il el laisse réfléchire et aller dormire car il était temps qu'il aille dormire. Même les insectes devaient dormire et lui avant tous. Tous devaient se reposer pour demain car il avait déjà décider qu'il les enverrait demain. Il les écouta sans broncher et décida de contineur a écouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alcôve de l'empereur noir, Emareth   L'alcôve de l'empereur noir, Emareth Icon_minitime

L'alcôve de l'empereur noir, Emareth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant