[Vraiment désolé pour la petite taille du poste, je ne vais pas très bien ce soir, j'ai pas l'inspi, j'essairai de faire mieux la prochaine fois]
Kyoh traversa en trombe les tunnels de la forteresse d’Irianeth, deux hommes-insectes a sa poursuite. Il avait été décidé, quelques jours au par avant, que la jeune fille deviendrait esclave pour cause de son mauvais comportement et son de manque de respect face a l’autorité lorsque ceux-ci lui donnaient des ordres ou lui demandaient d’effectuer un travail quelconque. Cette nouvelle situation ne lui plaisait pas réellement, et elle ne voyait pas en quoi ce titre rabaissant l’empêcherait de tenir tête a ses supérieurs.
À peine deux jours après avoir été asservi, elle eut a nouveau le culot de refuser de se conformer a une demande, ce qui lui valut la sanction d’être privée de nourriture jusqu'à ce qu’elle soit un peu plus disciplinée. En fait c'est plutôt l'effet contraire qui se produisit. Comme elle n'avait plus droit a la nourriture, elle décida qu'elle s'en procurerais autrement. Elle sortit de son alcôve alors que personne n'était dans les allentours et alla s'en chercher ailleurs dans la forteresse. Elle n'eut aucun mal a la subtiliser aux occupants de la pièce où elle avait prit les victuailles, mais un homme-insecte la surprit a revenir a son alcôve avec la nourriture et en allerta un autre.
Les deux hommes s'étaient ensuite lancés a sa poursuite mais Kyoh arrivait a les distancer en passant d'un couloir a un autre, jusqu'a ce qu'elle heurte de plein fouet quelqu'un et ne tombe maladroitement au sol...
[Qui est interessé?^^]