Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poursuite aux tunnels

2 participants
AuteurMessage
Kyoh
Esclave
Kyoh

Féminin Nombre de messages : 85
Race : Insecte
Pouvoir : Répulsion

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Persévérance
Faiblesse: Arrogance

Poursuite aux tunnels Empty
MessageSujet: Poursuite aux tunnels   Poursuite aux tunnels Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:38

[Vraiment désolé pour la petite taille du poste, je ne vais pas très bien ce soir, j'ai pas l'inspi, j'essairai de faire mieux la prochaine fois]

Kyoh traversa en trombe les tunnels de la forteresse d’Irianeth, deux hommes-insectes a sa poursuite. Il avait été décidé, quelques jours au par avant, que la jeune fille deviendrait esclave pour cause de son mauvais comportement et son de manque de respect face a l’autorité lorsque ceux-ci lui donnaient des ordres ou lui demandaient d’effectuer un travail quelconque. Cette nouvelle situation ne lui plaisait pas réellement, et elle ne voyait pas en quoi ce titre rabaissant l’empêcherait de tenir tête a ses supérieurs.

À peine deux jours après avoir été asservi, elle eut a nouveau le culot de refuser de se conformer a une demande, ce qui lui valut la sanction d’être privée de nourriture jusqu'à ce qu’elle soit un peu plus disciplinée. En fait c'est plutôt l'effet contraire qui se produisit. Comme elle n'avait plus droit a la nourriture, elle décida qu'elle s'en procurerais autrement. Elle sortit de son alcôve alors que personne n'était dans les allentours et alla s'en chercher ailleurs dans la forteresse. Elle n'eut aucun mal a la subtiliser aux occupants de la pièce où elle avait prit les victuailles, mais un homme-insecte la surprit a revenir a son alcôve avec la nourriture et en allerta un autre.

Les deux hommes s'étaient ensuite lancés a sa poursuite mais Kyoh arrivait a les distancer en passant d'un couloir a un autre, jusqu'a ce qu'elle heurte de plein fouet quelqu'un et ne tombe maladroitement au sol...

[Qui est interessé?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Féminin Nombre de messages : 158
Pouvoir : Plusieurs...

Parchemin du destin
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

MessageSujet: Re: Poursuite aux tunnels   Poursuite aux tunnels Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:59

[Qui? Moi! Fait comme si ce n'était pas le même jour ou j'ai fait tous mes postes avant car sinon j'ai fait trop pour une journée.]

Emareth était venue voir si tous étaient bien. Il y avait des esclaves et son peuple. Son peuple devait l'aimer un tous petit peu sinon il ne ferait que le craindre. Mais a peine l'aimer. Alors il vérifia si ses esclaves travaillaient et tous se qu'ils faisaient. Le seul problème c'était qu'ils avaient tous peur de lui. Il les vit s'incligner puis se dépêcher a continuer. Il ne vit même pas l'insecte qui lui fonca dedans. Il lâcha un soupire. Pourquoi tous le monde lui tombait dessus? A chaque fois qu'il ne regardait pas bien quelqu'un se cognait sur lui. La premiere fois sa fille puis l'inconnue. L'empereur vers l'esclave qui fut saisie par deux insectes qui arrêtèrent leur geste en le voyant. Ils s'inclignèrent en tenant la jeune insecte et Emareth haussa un sourcils en leur demandant en silence ce qu'ils faisaient avec elle.

[A toi de répondre a leur place ou a ta palce]
Kyoh
Esclave
Kyoh

Féminin Nombre de messages : 85
Pouvoir : Répulsion

Parchemin du destin
Force: Persévérance
Faiblesse: Arrogance

MessageSujet: Re: Poursuite aux tunnels   Poursuite aux tunnels Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:12

Kyoh fut vite relevée et maîtrisée par les deux hommes-insectes qui la poursuivaient. Elle se débatait mais était incapable de se défaire de leur emprise, puis elle leva la tête et regarda celui dans qui elle avait foncé; l'empereur noir!? Elle paniqua un peu, ne l'ayant jamais réellement rencontré bien qu'elle sache presque parfaitement qui il était avec tout ce qui se disait a son sujet dans la forteresse, et apparament elle avait de quoi le craindre. Elle fut un peu intimidée, mais n'en laissa rien paraître, regardant l'empereur droit dans les yeux tout en continuant d'essayer de se défaire des hommes, avec cependant un peu moins de fougue qu'au début.

Un des deux insectes lui répondit par le même moyen de communication qu'ils cherchaient a l'enmener a nouveau vers son alcôve, que ce n'était pas la première fois qu'elle contestait l'autorité et que cette fois elle s'était même permis de voler de la nourriture. Ils parlaient d'un ton exprimant un respect incontestable envers Émareth.

- 'Y en a mare! Lachez moi!! Fit la jeune esclave en manquant de peu de mettre un coup de pied a Émareth en se débatant.

Elle savait a peu près ce dont l'empereur était capable et avait longuement entendu parlé de sa puissance, mais elle n'était certainnement pas prête a se soumettre comme tout les autres esclaves ici. Si elle n'avait pas obéit au par avant, pourquoi l'aurait-elle fait maintenant? Par peur? Non, ça ne lui ressemblait pas.
http://www.exil.darkbb.com
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Féminin Nombre de messages : 158
Pouvoir : Plusieurs...

Parchemin du destin
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

MessageSujet: Re: Poursuite aux tunnels   Poursuite aux tunnels Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:21

Emareth trouva qu'elle avait du crant. Même beaucoup de crant. Seulement indicipliner. Il posa ses yeux froid, menacant et profond dur l'insecte. Beaucoup de fougue et de l'audace. Peut-être que si quelqu'un arrivait a la discipliner elle pourrait faire un bon soldat. L'empereur leva sa main griffus et mauve. La jeune insecte se souleva quelque peu et elle fut déposer au sol quand les deux insectes lâchèrent prestament la prissonière. D'un coté elle ne pouvait pas s'enfuir car les deux insectes étaient là et l'empereur de l'autre coté. Voler de la nourriture car on l'a empêcher de manger. Idiot certainement, mais pas de son idée. Ils auraient pus surveiller son alcôve. Emareth n'était pas mit au courant de tous car certains inesctes décidaient de certaine chose quand il n'était pas sur place. Il dit sur un ton autoritaire et menacant:

Suis moi!

Il tourna les talons et se dirigea vers l'alcôve de la jeune fille, qui était surveilelr par els deux insectes. En faites, Emareth n'avait pas l'intention de l'enfermer vraiment, il voulait lui parler, en prive dans son alcôve.

[Fait le poste je t'en prit]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poursuite aux tunnels   Poursuite aux tunnels Icon_minitime

Poursuite aux tunnels
Page 1 sur 1