Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Chambre de Kalima

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Féminin Nombre de messages : 55
Race : humain
Pouvoir : communiquer avec les animaux

Parchemin du destin
Royaume natal: Rubis
Force: communiquer avec les animaux
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:00

Kalima était dans sa chambre, a ne rien faire du tout. Elle attendais avec impascience qu'on lui attribu un maître. Elle avait hate de pouvoir sortir du ch^teau, elle qui avait tellement soif d'aventure. Juste a l'idée de galopper sur un cheval et de défendre Enkidiev avec les chevaliers, la fesait sourire. Coucher sur son lit, les mains derrière sa tête, elle se mis a rêver de tout les sortes d'aventure qui pourrais lui arriver. Puis, elle pensa a son ame-soeur... Est-ce qu'elle le trouvera un jour? Le sourir de Kalima s'étteignie aussitôt a cette penser. Et si elle ne le trouvais pas? Kalima ferma les yeux pour oublier cette idée absurbe. tout le monde avait un ame-soeur, Kalima se demanda si elle devait attendre bein longtemps avant de le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Race : Humain
Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie

Parchemin du destin
Force: Sa vitesse et son agilité
Faiblesse: Son impatience/Kalima

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:21

Jason marchait dans les couloirs du chateau, la tete baisser. Il regarda le couloir des chambres des eleves, Jason trouvait humiliant d'avoir une chambre identique au eleve, il etait quand meme un futur chevalier! Il allait entrer dans sa chambre quand il sentit l'energie vitale de Kalima dans la chambre tout juste devant la sienne. Il arreta son geste pour tourner la poignee de sa porte et se dirigea vers celle de l'ecuyere. Il cogna a la porte et attendit qu'elle lui ouvre, les mains dans les poches. Par contre il trouvait bizzare qu'elle soit seule, s'etait une personne assez sociale normalement.

(Desole pour les accents mais sur cet ordi je ne peux pas les faire..)
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Parchemin du destin
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:32

Kalima était alonger sur son lit, perdu dans ses pensées, quand soudain on frappa a sa porte. Kalima ce leva, il était rare qu'elle avait des visiteurs qui venais la voir dans sa chambre... Kalima ce leva et ce dirigea vers la porte et tourna la poigner de sa porte. L'autre côter elle découvrit Jason. Elle lui souria, contente de le voir.

-Bonjours Jason! Vien entre!

Kalima se dégagea de la porte pour l'aisser entrer son inviter. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était vraiment contente de le voir, elle l'appréciai vraiment de le voir. Kalima se retourna et s'assis sur son lit et regarda Jason, toujours avec son grand sourire.

-Alors, que me vaut cette belle visite?
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:41

Jason regarda l'interieur de la chambre de Kalima avec curiosite, elle n'etait pas differente de la sienne, petite et simple. Il entra dans la chambre d'un pas lent et passa une main dans ses cheveux pour replacer quelques meches rebelles. Il porta son attention sur Kalima qui le regardait avec un grand sourire. Il repondit a son sourire en lui en adressant un petit a son tour. Il n'avait jamais ete aussi social qu'elle mais il ne s'en plaignait pas, meme si parfois il sombrait un peu trop dans la sollitude.

-Pas grand chose, je trouvais simplement bizzare que tu sois seule et puis je voulais avoir de tes nouvelles...
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Parchemin du destin
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:04

Kalima le regarda entrer dans sa chambre, il était vrai qu'elle était simple et qu'elle ressemblait a toutes les autres chambres. Jason répondit a sa question. Elle le trouvais bien gentil qu'il se préocupe d'elle. Kalima lui fit signe de venir s'asseoir a côté d'elle.

-Je te remercie d'avoir arrêter, je commençais a m'ennuyer tout seul.

Kalima lui fit son plus beau sourire. Elle le regardais, elle le trouvais plustôt mignion. Elle ne l'avait jamais regarder comme cela auparavant. Elle se remémora ses pensées qu'elle avait avant que Jason frappe a sa porte, sur ses ame-soeur. Perdu dans ses penséesm elle oublia un peu la présence de Jason a côter d'elle.
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:27

Jason hocha de la tête aux paroles de Kalima, il se demanda si elle aimait sa chambre...de son coté elle était correct mais son lit était maintenant beaucoup trop petit et il avait souvent de la difficulter à s'endormir. Il regarda Kalima et remarqua son regard vide et comprit qu'elle était dans ses pensées. Il passa une main devant le visage de l'écuyère et il eut un sourire amusé en voyant qu'elle ne réagissait pas.

-Hé ho! Tu m'entend?

Se moqua l'écuyer, toujours le même sourire amusé sur les lèvres. Il lui arrivait souvent d'être aspirer dans ses pensées lui aussi
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:28

<P><STRONG>Jason hocha de la tête aux paroles de Kalima, il se demanda si elle aimait sa chambre...de son coté elle était correct mais son lit était maintenant beaucoup trop petit et il avait souvent de la difficulter à s'endormir. Il regarda Kalima et remarqua son regard vide et comprit qu'elle était dans ses pensées. Il passa une main devant le visage de l'écuyère et il eut un sourire amusé en voyant qu'elle ne réagissait pas.</STRONG></P>
<P>&nbsp;</P>
<P>-Hé ho! Tu m'entend?</P>
<P>&nbsp;</P>
<P><STRONG>Se moqua l'écuyer, toujours le même sourire amusé sur les lèvres. Il lui arrivait souvent d'être aspirer dans ses pensées lui aussi</STRONG></P>
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:31

<P><STRONG>Jason hocha de la tête aux paroles de Kalima, il se demanda si elle aimait sa chambre...de son coté elle était correct mais son lit était maintenant beaucoup trop petit et il avait souvent de la difficulter à s'endormir. Il regarda Kalima et remarqua son regard vide et comprit qu'elle était dans ses pensées. Il passa une main devant le visage de l'écuyère et il eut un sourire amusé en voyant qu'elle ne réagissait pas.</STRONG></P>
<P>&nbsp;</P>
<P>&nbsp;</P>
<P><STRONG>Se moqua l'écuyer, toujours le même sourire amusé sur les lèvres. Il lui arrivait souvent d'être aspirer dans ses pensées lui aussi</STRONG></P>
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

<P>&nbsp;</P>
<P>&nbsp;</P>
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Parchemin du destin
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:01

Kalima sursauta quand Jason passa sa main devant sa figure, elle se surprit a rougir par ce manque de courtoisie envers son ami. Kalima le regarda, l'ai un peu gêner. Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour s'excuser. Elle le regarda, puis se surprit a pensé qu'il pourrait son ame-soeur... Les yeux de Kalima s'aggrandit du plus belle et rougit encore plus en pensant a cette posibiliter. Soudain, Kalima se souvena qu'il lui avait posé une question.

-Heuu... Oui, je t'entend! Je suis.... Désoler, j'était perdu dans mes pensées...

Kalima était plus tôt gêner, après cette penser d'ame-soeur, on aurait dit qu'elle le voyait d'une autre façon... Elle voulait bien le regarder des les yeux comme elle le fesait quelques instant auparavant, mais en fut incapable. Elle garda la tête baisser, le visage rouge avec un petit sourire gêner.
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:05

hj: Désolé gros bug d'ordi No

Jason continua son petit sourire en coin. Il la vit rougir mais ne comprit pas pourquoi. Il passa un main dans ses cheveux en écoutant sa réponse. Soudain il vit une lumière blanche autour de Kalima, il cligna des yeux pensant que s'était sa vision qui faisait défaut. Mais la lumière restait autour de Kalima. Il fronça les sourcils en essayant de comprendre se qui ce passait.

-Oui je comprend...ça m'arrive souvent d'être perdu dans mes pensées...je passe beaucoup de temps seul alors j'ai tout mon temps pour réfléchir.

Répondit l'écuyer sur un ton absent et avec un regard vide qui fixait la lumière.
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Parchemin du destin
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:52

Kalima continua a fixer le sol tout en écoutant la réponse de Jason. Cependant, après sa réponse elle se senti fixer, elle regarda du coin de l'oeil pourquoi il la regardait de cette air la. Elle releva la tête, timide et intriguer a la foi pourquoi il le regardait de cette façon... Mais dès qu'elle lui fis face, une lumière blanche apparut autour de Jason, Kalima fut surprise de la voir arriver. Les premières secondes elle l'aveuglait et puis la lumière ce dissipa pour laisser place au doux visage de Jason. Kalima elle aussi était stupéfait par cette soudaine apparition. Les yeux grand ouvert, elle lui demanda.

-Tu la vois toi aussi? N'est-ce pas?

Kalima continua de fixer Jason, entendant sa réponse.
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:11

Jason vit Kalima relever la tête, il se demanda pourquoi elle la relevait tout d'un coup alors qu'elle semblait décider à la laisser baisser. Il la regarda en les yeux et fut surpris à sa question et un peu mal à l'aise. Il porta une de ses mains à sa nuque. Il ne savait pas que voulait dire cette lumière mais Kalima semblait elle aussi la voir mais autour de lui?

-Oui...par contre j'ai dû manquer quelques cours puisque je n'ai aucune idée de ce que ça signifit...

Répondit l'écuyer avec un sourire embarrasé. S'était rare de le voir comme sa, normalement il savait toujours quoi faire ou comment réagir
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Parchemin du destin
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:21

Kalima fut un peu surpris que Jason ne sache pas ce que voulait dire cette ora blanche qui volaient autour de leurs tête. Kalima était aussi embarsser que Jasion, mais pourtant elle se sentait si bien! Une nouvelle émotion envhoutai son coeur. Elle ne chercha pas a l'éloigner de son coeur, elle aimait cette sensation qu'elle lui offrait. Kalima continuai de regarder Jason. Puis elle ce décida a lui dire ce que cette lumière célèste voulait dire.

-Sa veu dire qu'on est des ames-soeurs.

Kalima trouva que les dieux avait bien fait leurs boulots! Elle le trouvait très séduisant avec ses cheveux blond, chaque foi qu'il passait sa main dans ses cheveux pour les replacés. Kalima continua de regarder Jason, étrangement comme si c'était la première fois qu'elle le rencontrait.
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:51

Jason sentit son coeur faire un bond et il avala de travers sa salive puis il toussa un bon coup. Il regarda Kalima avec de grands yeux. Des âmes soeurs? S'était la dernière chose à la quelle il se serait attendu. Mais il était soulager d'apprendre que ce n'était pas un sort jeté par un sorcier. Il ouvrit la bouche pour parler mais il la referma, il n'avait aucune idée de quoi dire. Les sentiments n'étaient pas sa spécialité.

-Qu..quoi?! Je..tu..

Il préféra se taire. Un nouveau sentiment venait de naître en lui ce qui le fit paniquer un peu. Il avait déjà quelques problèmes avec ceux qu'il avait déjà...Par contre celui-ci n'était pas comme les autres, celui-la fit naître un bien être en lui.
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Parchemin du destin
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:08

Vu la réaction de Jason, Kalima commença a pensé que les dieux s'avait trompé... Il n'avait pas l'air a avoir la même émotion qu'elle. Il .tait certain que c'était un choc s'aprendre cela, mais habitullement ils sont heureux de le savoir, pas avoir une réaction de se genre... Plus les minutes passèrent, plus le sentiment nouveau en elle montait, elle ressentai de plus en plus d'attirance envers Jason... Mais que ferait-elle si il ne partage pas ses sentiments? Kalima eu une petite hésitation, puis s'élança.

-Partage tu le même sentiment que moi? Pourquoi fait tu cette tête?

Kalima ne savait plus vraiment plus quoi pensé, elle avait peur qu'il la rejete...
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:16

Jason vit la déception sur le visage de l'écuyère et il s'en voulait un peu, mais s'était son caractère et il ne pouvait rien y changer. Se nouveau sentiment le mélangeait un peu. La question de Kalima ne le surpris pas. Il la regarda

-Je crois que oui...mais je doit t'avouer que je ne sais plus quoi penser...j'ai toujours été froid et distant c'est ma nature mais ce sentiment est tout le contraire..

Répondit l'écuyer une main derrière le cou, mal à l'aise
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Parchemin du destin
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:45

Kalima l'écouta... Il croi que oui... Qu'est-ce que sa voulait dire? Qu'il l'aimait ou pas? Kalima était vraiment inconfortabe dans cette situation. Dison qu'elle avait voulut vivre son ame-soeur dans une circonstance plus enthousiamte.Kalima réfléchi quelque peu et quelque lame se laissa glisser sur son visage, elle les éssuya le plus vite possible. N'en pouvant plus de cette situation pour le moin embêtant, elle se leva et se dirigea vers la porte rester ouverte puis sorti dans le couloir pour aller se sortir la tête par une des fenêtre pas très loin de sa chambre. Elle avait besoin d'air. Qu'il soit froid et distant ne le dérangeait pas, mais qu'il ne sache pas ce qu'il ressent quand les dieux lui envoi un message, cela la maintai en colère. Kalima resta la, devant la fenêtre. Laissant le vend caresser son visage mouiller de larme silencieuse.
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:58

Jason vit les larmes sur le visage de Kalima mais avant même qu'il est pu lui dire quelque chose, elle était sortit laissant Jason seul sur son lit. Il mit son visage dans ses mains, il se sentait vraiment coupable. Il restait quelques secondes dans cette position et se leva pour quitter à son tour la chambre de l'écuyère. Il alla la rejoindre et posa ses mains sur ses épaules.

-Écoute...je suis désolé de mon manque de réaction...les sentiments c'est pas mon point fort...

Il la tourna vers lui et sècha ses larmes avec un sourire

-Je t'aime aussi...

Poursuivit le jeune écuyer en la regardant dans les yeux
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Parchemin du destin
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:50

Kalima avait encore quelque larme qui coulait sur ses joue a l'arriver de Jason. Il mis ses main sur ses épaules et la retourna face a lui. Kalima avait la tête baiser quand il lui dit qu'il l'aimait. Tranquillement, elle releva la tête pour le regarder dans les yeux, sans aucun mot elle le serra dans ses bras et enfoui son visage dans son cou. Elle d'une petit voix étrangler.

-Je suis désoler, j'aurais du réagire autrement.

Kalima se dégagea quelque peu pour le regarder dans les yeux.

-moi aussi je t'aime.

Kalima prit sa main pour effacer la trace de larme qui coulait le long de sa joue puis pris une grand respiration pour ce calmer.
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:55

Jason fut surprit quand elle le serra dans ses bras, il la serra à son tour lentement en la regardant puis elle recula et il la regarda. Il passa une main dans ses cheveux comme à son habitude.

-Tu n'as pas à t'excuser...tout est de ma faute...

Il la serra de nouveau dans ses bras pour la calmer. Il ne savait pas trop quoi faire ni quoi pensée, d'ailleur il ne pensait plus à rien d'autre que l'écuyère qui était dans ses bras
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Parchemin du destin
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:02

Kalima se sentai très bien dans ses bras, elle se sentait en sécuriter la ou elle était. Puis elle le vit passé une main dans ses cheveux, elle aimait tellement cela quand il le fesait! Elle lui souria puis il la serra a nouveau dans ses bras, Kalima ferma ses yeux pour savourer ce petit instant. Elle se laissa faire pendant quelques secondes. Puis elle ce dégagea un peu et mis ses mains dans celle de Jason. D'un air assez joyeux, elle lui demanda.

-Qu'est-ce qu'on fait? J'ai envi de prendre l'air un peu.

Kalima lui fit son plus beau sourir.
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:43

Jason la regarda dans les yeux et la laissa prendre ses mains sans rien dire. Il regarda son sourire, il avait le don de calmer presque tout le monde, par contre Jason n'en avait pas besoin. Il était bien avec elle. La question de l'écuyère le fit sourire

-On fait se que tu voudras...

Chuchota l'écuyer à son oreille d'une voix douce en se surprenant lui même. Il attendit sa réponse en continuant de la regarder en pensant que si quelque chose lui arrivait, il s'en voudrait toute la vie
Kalima
Écuyer de Luffy
Kalima

Parchemin du destin
Faiblesse:

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:15

Kalima garda ses mains dans celle de Jason. Elle était contente, d'être avec lui tout simplement. Elle lui offrit son plus beau sourire et lui dit.

-Vien!

Kalima ce dirigea vers la cours extérieure, ou le soleil brillait de tout sa force. Mais un vent léger se promenais ce qui fesait une très belle journée. Kalima avançais lentement aux côter de Jason. Elle se dirigea vers un petit banc a l'ombre, sous un gros chaîne. Elle s'assis avec Jason
Jason
Écuyer de Heldas
Jason

Parchemin du destin

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:25

Jason sourit et la suivit sans résister et sans dire un mot. Il la suivit dans la cour extérieur et s'assit à coté d'elle et contempla son visage avec un grand sourire.

-Il fait vraiment beau aujourd'hui!

Dit l'écuyer en regardant autour de lui puis il reposa son regard sur l'écuyère
Contenu sponsorisé

Chambre de Kalima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalima   Chambre de Kalima Icon_minitime

Chambre de Kalima
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant